670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Présidente A.P.E - Page 2

Question de fifi59 le 11/05/2012 à 11h30
Dernière réponse le 02/10/2012 à 17h56
[ ! ]
Bonjour je suis présidente d'une ape déclaré en préfécture et je voulais savoir les démarches a faire pour démissioné car je me retrouve toute seul...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
présidente A.P.E
 »
Réponse de fifi59
Le 18/09/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour je viens d'aprendre par la directrice de l'école ou j'était prisidente de l'association que la trésoriére a dit que j'ai pris toute l'argent du compte banquaire et qu'il ne reste rien la somme de 1500euros aurait été dérobé par moi méme alore que je n'ai plu accé au compte que puije faire car c quand méme une grosse somme d'argent que long m'accuse d'avoir pris
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/09/2012 é 15h08
[ ! ]
Il est sûr que vous auriez dû être convoquée à cette AG mais si les modalités de convocation (statuts) prévoient que cela peut être fait par affichage par exemple, vous avez peut-être manqué l'information s'il y a eu d'autres élections au cours de cette AG et qu'un autre secrétaire a été élu, vous avez automatiquement et obligatoirement été démissionnée les décisions d'une AG sont incontournables il serait à mon avis vain de porter l'affaire devant un tribunal, votre seule solution maintenant
Répondre
Réponse de fifi59
Le 02/10/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir lorsqu'une association ai dissous la trésoriére doit tel gardé le cahier de compte car j'ai demande celui de l'association pour une accusation que long porte a mon égard et la trésoriére ma dit quelle a tous mis a la poubelle (chose quel n'aurrais pas du faire si je ne me trompe pas)
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/10/2012 é 17h56
[ ! ]
Comment voulez-vous qu'on justifie une accusation contre vous puisque les livres de comptes ont été détruits ? lors de la dissolution, le liquidateur a dû vérifier les bilans et en rendre compte aus adhérents pour finaliser la dissolution demandez des justifications et des preuves de cette accusation sous peine d'attaquer en diffamation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
présidente A.P.E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.592