Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 26

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de retraitebanque
Le 20/05/2015 é 08h59
Mais 151 millions ca fait grossir j'ose esperer que personne ne se laisse prendre a ce type d'annonce ni celles classées pour rire sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/nathandaanaimcom-vous-donne-40-de-55-500-000-de-sa-banque-aux-pays-bas http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/un-faux-pret-de-250-000-000-euros-pour-de-petits-probleme
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 09h03
Bonjour AngelineMarie , le chocolat aussi c'est bon !! , le suisse aussi , mais c'est plus cher . Vous êtes toujours opérationnelle ??? c'est bien . Bonne journée à Vous
Réponse de angelinemarie
Le 20/05/2015 é 09h08
Oui toujours operationnelle lol
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 21h01
Vous connaissez Isabelle Lampson, je n'envoie pas d'argent c'est elle qui m'envoie et je dois lui renvoyer, bizarre, pourriez vous me trouver une explication sur cette dame
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 21h01
Quelqu'un a déjà eu affaire à cette personne, merci
Réponse de angelinemarie
Le 07/06/2015 é 21h19
Isabelle lampson escroc arnaque ne repondez pas vous risquez l usurpation d identite
Réponse de christine95
Le 07/06/2015 é 21h40
Je connais cette certaine lampson j ai demandé 3000 euro de prêt en retour elle m a demandé 1500 euro de frais j ai tout laisser tomber
Réponse de rose marie
Le 16/06/2015 é 17h11
J ai fais une demande de pret a Mr Paillole payer pas mal dargent et je n ai topujours rien recu
Réponse de J.Piat
Le 16/06/2015 é 17h17
Vous avez été arnaqué, vous ne reverrez jamais votre argent, on vous avait prévenu !
Réponse de angelinemarie
Le 16/06/2015 é 22h03
Arnaque en beaute on ne.paie pas pour obtenir un pret
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 22h33
J'ai une personne qui fait des prêts entre particuliers, je n'ai rien payé, elle m'envoye de l'argent que je dois lui renvoyer pour les frais de légalisation et validation du prêt, vous pouvez m'en dire plus à ce sujet, merci
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2015 é 22h39
C'est une arnaque : le chèque est sans provision (et volé). Le temps que votre banque s'en aperçoive, vous aurez déjà fait le virement à l'escroc qui ne donnera plus de nouvelles.
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 22h45
Ce n'est pas un chèque, il m'envoie de l'argent sur mon compte et je le renvoie car cette personne m'a certifié que j'aurais mon prêt et en plus elle me laisse quelques euros pour mes frais, et j'ai toujours des contacts mais je ne comprends pas pourquoi
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2015 é 22h47
Et comment va-t-il vous envoyer de l'argent sur votre compte ? Un virement bancaire ? Attendez qu'il vous vire l'argent (ce dont je doute), puis on avisera.
Réponse de angelinemarie
Le 17/06/2015 é 06h49
Il ne fera rien du tout grosse arnaque
Réponse de rose marie
Le 23/06/2015 é 16h19
Pour Mr Paillole Michel j ai paye des f frais plus cheque rec vole de 2500 eurose que j ai rembourse j en suis a 3140 et la banque me garde tous mes revenus pour rembourser le cheque de 2500 euros
Réponse de angelinemarie
Le 23/06/2015 é 22h01
La banque n a pas le droit de garder tout vos revenus ils doivent vois laisser un minimun pour vivre
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 22h06
Ben voyons. A - 3000€ sur le compte, la banque devrait même vous verser une prime mensuelle pour vous récompenser.
Réponse de angelinemarie
Le 23/06/2015 é 22h09
Les banques doivent laisser un minimum pour vivre c est la loi parcontre on previens assez que les preteurs particuliers se sont des escrocs
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 22h12
Citez moi le texte de loi et on pourra en discuter.