Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Bonjour AngelineMarie ... toujours "" fidèle "" !!!!! -
Réponse à l' apprenti patissier , contactez votre bureau aide social , ils ont des budgets pour vous , ... mais pas du montant sollicité ??? sinon allez voir votre auto école ..il pourront vous guider .- Bon courage -
Moi ce qui m'étonne c'est que tous ces gens se promènent à l'air libre comme si de rien n'était,donc je me pose la question est-ce que le gouvernement ou les responsables dans certains ministères sont au courant de ces agissements et qu'est-qu'ils ont fait ou sont entrain de faire pour arrêter ces malfrats
.
ir
Bonjour moi je recherche un emprunt de 2500€ remboursable en 18 ou 24 mois selon votre convenance , c'est pour un regroupement familial ,pas de frais d'avances si vous etes vraiment sérieux contactez moi mon numéro de portable
0032485921574 comme preuve de ma bonne fois je ne pourrais vous transmettre que mes dernières fiches de revenus .
Reponse a duson louis
ne jamais donner son numero sur le net
vous aurez des propositions de faux preteurs sans jamais avoir le pret mais toujours des frais ou des vols d'identité ou de documents
si vous cherchez d'autres faux prêteurs vous pouvez en trouver sur le blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
ils sont certifiés faux prêteurs "garantie et testés"
Reponse a duson louis
si vous tentez l'action merci de nous signaler les résultats des faux preteurs
j'ai demandé 1 500 000 euros et obtenu plus de 50 fois oui sur 25 ans annoncant mon age de 70 ans. le paiement se fera en pissenlit mdr
je vais pouvoir en distribuer a tous lol!!
De toute maniere , tous ceux qui vont vous repondre favorablement ici-meme , sont en general des affreux africains qui ne veulent que vous entuber , avec des frais a payer en avance !Pour un regroupement famillial, pensez-vous que les europeens en ont pas marre d entretenir des gens ????
Reponse a jim1953
le regroupement familial n'est pas le sujet de la discution ici
nous savons bien que les 50 réponses positives sont fausses mais si 30 personnes font de fausses demandes cela les empechera de pièger des internautes plus naifs qui sont malheureusement pret a payer pour ne pas avoir.
donc a vos copiés collés
Bonsoir
On m'appel Alicia j'ai 30 ans et je vie a paris dans le 13ème.
Je viens vous témoignez de la chance que j'ai eu en tombant sur un maître spirituelle qui ma redonné gout a la vie. Suite a une longue maladie j'ai eu a utilisé tout mon argent et mes économies. Tout ma famille n'en pouvait plus. J'étais donc seul face a moi même en étant malade.Alors j'ai commencé a me renseigné sur des sites a la recherche de maître spirituel.Au commencement j'ai été arnaqué par 2 faux maître spirituelles.Malgré cela je n'ai pas perdu espoir car c’était ma seul option.
Puis un jour je suis tombé sur une publication d'un maître du nom de Babatounde. Alors j'ai pris contacte avec lui. La façons dont il me répondait quand on discutais ma vraiment étonné et très convaincante alors je me suis laissé encore emporté.
Mais cette fois ci j'étais plutôt sur de ce que je faisais car il ma fait des consultations et ma envoyé des objets spirituelle dont une valise et ma pris 500 euro.
A premier vue j'avais peur et je voulais revenir sur ma décision.Mais âpres avoir regardé tout ce qui m'arrivais je n'ai pas eu a regardé derrière. Alors j'ai eu a respecté et a utilisé tout ce qu'il ma donné.
Ensuite âpres 2 jours d'utilisation la valise dont je parlais a commencé par s’ouvrir et me donnais de l'argent. Il s’ouvrait et étais remplir de la somme que je lui demandais âpres avoir fais la prière que le maître m'avais donné.
Jusqu'à ce moment ou je vous parle je suis toujours en possession de cette valise. C'est donc pour cela que j'ai pas eu a donné mon adresse exacte peur que l'on me la vole. Tout ma famille est étonné de ma guérison et de la façons dont tout me marche dans la vie.Je suis donc heureux.
C'est donc pour cela que je viens vous faire part de ma joie et de comment j'ai eu a procédé pour pouvoir réussir dans la vie.
Si vous êtes donc dans des problèmes similaire a les miennes d'avant ou autre problème comme l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa alors prenez contact avec le maître Babatounde si vous voulez que votre vie change a l'adresse suivants: maitrebabatounde4@gmail.com.
Merci.
C'était une valise dite distributeur de billets de maitre babatounde qui tond les gens plus vite que son ombre
avec une valise livrée sans adresse par la cheminée sans doute comme le pere noel!!mdr
fausse histoire racontée par alicia a priori une femme mais dans le blabla ecrit comme un homme "seul"
d'autres problèmes d'orthographe et des phrases très africaines
donc faux temoignage et faux marabout même personne !!