Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 30

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de angelinemarie
Le 24/07/2015 é 06h40
Vous ne trouverez personne ce ne sont que des escrocs
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 06h56
Bonjour AngelineMarie ... toujours "" fidèle "" !!!!! - Réponse à l' apprenti patissier , contactez votre bureau aide social , ils ont des budgets pour vous , ... mais pas du montant sollicité ??? sinon allez voir votre auto école ..il pourront vous guider .- Bon courage -
Réponse de angelinemarie
Le 24/07/2015 é 08h00
Faite le permis a 1 euros ca c est bien eh oui toujours fidele
Réponse de zagalou
Le 25/07/2015 é 17h05
Moi ce qui m'étonne c'est que tous ces gens se promènent à l'air libre comme si de rien n'était,donc je me pose la question est-ce que le gouvernement ou les responsables dans certains ministères sont au courant de ces agissements et qu'est-qu'ils ont fait ou sont entrain de faire pour arrêter ces malfrats . ir
Réponse de duson louis
Le 03/08/2015 é 19h25
Bonjour moi je recherche un emprunt de 2500€ remboursable en 18 ou 24 mois selon votre convenance , c'est pour un regroupement familial ,pas de frais d'avances si vous etes vraiment sérieux contactez moi mon numéro de portable 0032485921574 comme preuve de ma bonne fois je ne pourrais vous transmettre que mes dernières fiches de revenus .
Réponse de retraitebanque
Le 04/08/2015 é 08h14
Reponse a duson louis ne jamais donner son numero sur le net vous aurez des propositions de faux preteurs sans jamais avoir le pret mais toujours des frais ou des vols d'identité ou de documents si vous cherchez d'autres faux prêteurs vous pouvez en trouver sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html ils sont certifiés faux prêteurs "garantie et testés"
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 17h15
Je cherche un pret de 175 milliards euros. Je suis de Maurice. Si vous pouvez m'aider, alors ecrivez moi sur vishalgurudev@hotmail.com.
Réponse de angelinemarie
Le 06/08/2015 é 18h46
Mdr mdr 175 milliard ?
Réponse de retraitebanque
Le 07/08/2015 é 09h59
Vishalgurudev@hotmail.com vous pouvez demander vos milliards dans la liste des faux prêteurs ci dessous. certaines adresses mails sont dejà fausse mais nous avons pu avoir plus de 50 reponses positives quelque soit le montant demandé preuve de leur incompétence. faite un copié collé pour votre messagerie en les mettant en cci pour ne pas faire voir que vous faites une fausse demande a 120 faux prêteurs arnaqeurs succes garantie abellegautier@outlook.fr abon.catherine@hotmail.com adriana@europe.com afranck21@yahoo.fr albertogomez@libero.it alda.ferrari@mail.be alkleinn@gmail.com b.debourgin8@gmail.com baccescanada@yahoo.fr banquebibe661@gmail.com baudier.alfred@laposte.net benduchemin7@yahoo.fr benoit.derpion@gmail.com benoitbuffiere29@gmail.com benoitbuffiere29@gmail.com berget10jc@live.fr brettin.charles@yahoo.fr bureau.inter.pret@hotmail.fr bushmanfinancement@yandex.com cadraneldavidsimon@yahoo.fr calliassylvain@outlook.com carine.remi@gmail.com carine.remi@gmail.com caterinaciccarel@gmail.com chantale.perrin@gmail.com charles.gomes62@financier.com choent77@gmail.com christelleania@gmail.com christian.larger@outlook.fr christy@webs-rapidloan.com claudine.casamayor@live.fr claudinedupont0@gmail.com cnottez@rocketmail.com corneliebloton@gmail.com credit.epargne.mutuel@gmail.com creditaccessiblepourtous@gmail.com cristelle_dider@hotmail.com cyberservicelaumonier@hotmail.fr dallejocelyne@gmail.com danielletrax@outlook.com darrelldacosta@outlook.fr decofinance1@gmail.com demolin.jean_michel@hotmail.fr desanois.george@gmail.com didiertignac@outlook.fr didivince44@gmail.com directeur_service01@yahoo.fr directpret@gmail.com docovi@hotmail.com dossoukalil@gmail.com duboi.jeanne@gmail.com duboimariella@gmail.com el.morchidafadhila@gmail.com elvisplanet@outlook.fr etablissements.de.credit.specialises@outlook.fr ffinance22@gmail.com financeopportunit@gmail.com financerapide1@romandie.com financial.credit@gmx.com financialpret@hotmail.com finanssop@gmail.com florant.picot@hotmail.fr francisblondelot@gmx.fr gabani-nicolas@hotmail.fr gaspiadu77@gmail.com gaubert-alian@outlook.fr gerardbazil00@yahoo.fr gonsalve_2003@hotmail.fr grasserevelyne@outlook.fr guymelon60@yahoo.fr guyrejou78@gmail.com helenna.martinez@dr.com info@pret-solidaire.fr innacardonpret@gmail.com interpolpolice06@gmail.com isa_froidure@outlook.com jean.thierryjacques@outlook.fr jeanluc413@gmail.com jeannette.lavert@hotmail.fr jeanpierre85@gmail.com jm.looten59@gmail.com joelrayer50@gmail.Com joseelopez@outlook.fr karine.aussannaire@netcourrier.com kbodeski@gmail.com lafreniere_d@live.fr laux.richard61@gmail.com leslifabien@gmail.com louisjulien40@gmail.com lucvantilo03@gmail.com ludobasket1331@gmail.com manu_durant@yahoo.fr martine.vignaud@gmail.com mebouto@hotmail.com michaelaluft@hotmail.Com micheldesbordes2@gmail.com montanafereira@outlook.fr myves77@gmail.com nav.de.nath@gmail.com neilatkinson@financier.com nvsfinacement@yahoo.fr oliviedionne@yahoo.fr onvousfinance@finance.com ovozaky@gmail.com padejessica@outlook.fr particulierpret@netcourrier.com particulierpret140@gmail.com patrickbidaud@live.fr patrickclerc301@gmail.com pep.gilson@hotmail.com perrin.louna@gmail.com phildubreuil54@gmail.com philthore2014@gmail.com pierre.marla@hotmail.fr pierre_dasilva@minister.com pierrelandreau3@gmail.com pierrelebo139@gmail.com postalfinance@outlook.fr poussartmartine@live.fr pretentrenous@yahoo.fr robert_duffurt@rocketmail.com robertpotron@hotmail.com roger.lecoguic@financier.com romeolu80@gmail.com rose.rolande@consultant.com rustinlaura@gmail.com sandrafavennec@hotmail.com sandrinecambon10@gmail.com sarah.lecharme@gmail.com sarhakruchman@ymail.com sasobano@hotmail.com scheyennes77@gmail.com servat.phil@gmail.com sfinancements@gmail.com simonegraux@voila.fr soscredit@europe.com stephgcourt@gmail.com structure1995@gmail.com sylver.mourane@hotmail.fr sylviane.bearzotti@hotmail.fr sylvianne00@gmail.com sylviedi35@gmail.com thothy77@gmail.com villiers.finance@hotmail.fr virginievalour1@gmail.com wacq04@gmail.com warmie000@gmail.com yves_blanc@yahoo.fr zeiter1954@gmail.com
Réponse de duson louis
Le 07/08/2015 é 10h06
Merci celà dégage déjà l'horizon
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2015 é 09h26
Reponse a duson louis si vous tentez l'action merci de nous signaler les résultats des faux preteurs j'ai demandé 1 500 000 euros et obtenu plus de 50 fois oui sur 25 ans annoncant mon age de 70 ans. le paiement se fera en pissenlit mdr je vais pouvoir en distribuer a tous lol!!
Réponse de jim1953
Le 14/08/2015 é 09h27
De toute maniere , tous ceux qui vont vous repondre favorablement ici-meme , sont en general des affreux africains qui ne veulent que vous entuber , avec des frais a payer en avance !Pour un regroupement famillial, pensez-vous que les europeens en ont pas marre d entretenir des gens ????
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2015 é 09h37
Reponse a jim1953 le regroupement familial n'est pas le sujet de la discution ici nous savons bien que les 50 réponses positives sont fausses mais si 30 personnes font de fausses demandes cela les empechera de pièger des internautes plus naifs qui sont malheureusement pret a payer pour ne pas avoir. donc a vos copiés collés
Réponse de angelinemarie
Le 12/09/2015 é 19h24
Arnaque nenpas repondre
Réponse de salia kebabi
Le 12/09/2015 é 22h51
Bsr jusqu'à présent jai pas trouvé un préteur sérieux se sont des arnaqueur ils cherchent tous l'argent des frais .
Réponse de angelinemarie
Le 13/09/2015 é 01h02
Oui il ne faut pas chercher que des escroc
Réponse de Alicia14
Le 22/09/2015 é 14h55
Bonsoir On m'appel Alicia j'ai 30 ans et je vie a paris dans le 13ème. Je viens vous témoignez de la chance que j'ai eu en tombant sur un maître spirituelle qui ma redonné gout a la vie. Suite a une longue maladie j'ai eu a utilisé tout mon argent et mes économies. Tout ma famille n'en pouvait plus. J'étais donc seul face a moi même en étant malade.Alors j'ai commencé a me renseigné sur des sites a la recherche de maître spirituel.Au commencement j'ai été arnaqué par 2 faux maître spirituelles.Malgré cela je n'ai pas perdu espoir car c’était ma seul option. Puis un jour je suis tombé sur une publication d'un maître du nom de Babatounde. Alors j'ai pris contacte avec lui. La façons dont il me répondait quand on discutais ma vraiment étonné et très convaincante alors je me suis laissé encore emporté. Mais cette fois ci j'étais plutôt sur de ce que je faisais car il ma fait des consultations et ma envoyé des objets spirituelle dont une valise et ma pris 500 euro. A premier vue j'avais peur et je voulais revenir sur ma décision.Mais âpres avoir regardé tout ce qui m'arrivais je n'ai pas eu a regardé derrière. Alors j'ai eu a respecté et a utilisé tout ce qu'il ma donné. Ensuite âpres 2 jours d'utilisation la valise dont je parlais a commencé par s’ouvrir et me donnais de l'argent. Il s’ouvrait et étais remplir de la somme que je lui demandais âpres avoir fais la prière que le maître m'avais donné. Jusqu'à ce moment ou je vous parle je suis toujours en possession de cette valise. C'est donc pour cela que j'ai pas eu a donné mon adresse exacte peur que l'on me la vole. Tout ma famille est étonné de ma guérison et de la façons dont tout me marche dans la vie.Je suis donc heureux. C'est donc pour cela que je viens vous faire part de ma joie et de comment j'ai eu a procédé pour pouvoir réussir dans la vie. Si vous êtes donc dans des problèmes similaire a les miennes d'avant ou autre problème comme l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa alors prenez contact avec le maître Babatounde si vous voulez que votre vie change a l'adresse suivants: maitrebabatounde4@gmail.com. Merci.
Réponse de retraitebanque
Le 22/09/2015 é 15h08
C'était une valise dite distributeur de billets de maitre babatounde qui tond les gens plus vite que son ombre avec une valise livrée sans adresse par la cheminée sans doute comme le pere noel!!mdr fausse histoire racontée par alicia a priori une femme mais dans le blabla ecrit comme un homme "seul" d'autres problèmes d'orthographe et des phrases très africaines donc faux temoignage et faux marabout même personne !!
Réponse de gerard.d
Le 29/09/2015 é 19h40
ça n'existe pas!! un preteur particulier honnête!!
Réponse de salia kebabi
Le 29/09/2015 é 20h14
La valise étais remplie de papier ou de faux billet c'est la méthode des africains .les arnaqueur .