Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
C est ce que l on appelle le SIB
la banque doit laisser un minimum pour l.alimentation
Si cette personne percoit rsa pension alimentaire allocation remboursement maladie ce sont des sommes insaisisables
le.minimum.doit etre de 400 euros a rester pour l alimentaire
voila J Go
Vous confondez tout. Le SIB n'existe qu'en cas de saisie par huissier. Et encore faudrait-il que le solde soit positif !
Là elle a vidé son compte toute seule. La banque ne lui a rien pris ! Elle n'a donc aucun "droit" particulier, si ce n'est celui de combler un découvert très important.
Par les huissiers d accord
Mais elle s est faite quand meme escroquer elle devrait aller porte plainte et trouver une solution avec la banque
et pourtant on l a prevenu rose marie
Que c etait de l arnaque
Oui j ai deposee plaint gendarmerie ils vont essayer de faire saisi sur compte du Monsieur non seulement j ai rembourse le cheque vole et la banque me garde tout mon argent et je suis veuve
Et opui j ai vu avocat comme ils m ont laisse sortir l argent et que j ai remboursee quand on m a telephoner de le rendre pour la banque j ai eu l argent
Elle n'a rien remboursé volontairement, c'est la banque qui lui a retiré le montant du chèque volé encaissé quelques jours plus tot.
Elle n'emploie pas les bons mots.
Du coup, maintenant elle est à découvert d'au moins 3000€.
Vous connaissez beaucoup de banques qui autoriseraient un client à retirer de l'argent sur un compte à découvert de 3000€ ?
Sachant qu'elle a de faibles revenus, elle ne pourra jamais rembourser cette somme. Il vaud donc mieux l'empêcher de creuser encore plus son découvert.
C'est dommage de se laisser avoir comme ça par des escrocs sachant qu'on explique ce genre d'arnaque depuis longtemps ici.
Maintenant il faut qu'elle assume son erreur.
Et puis, depuis quand la gendarmerie fait des saisies d'huissier ? C'est pas comme ça que ça marche. Elle est en train de se faire sur-arnaquer par un faux gendarme sur internet, surement le même escroc.