670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 27

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Dernière réponse le 06/01/2022 à 22h01
[ ! ]
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de angelinemarie
Le 23/06/2015 é 22h25
[ ! ]
C est ce que l on appelle le SIB la banque doit laisser un minimum pour l.alimentation Si cette personne percoit rsa pension alimentaire allocation remboursement maladie ce sont des sommes insaisisables le.minimum.doit etre de 400 euros a rester pour l alimentaire voila J Go
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 22h26
[ ! ]
Vous confondez tout. Le SIB n'existe qu'en cas de saisie par huissier. Et encore faudrait-il que le solde soit positif ! Là elle a vidé son compte toute seule. La banque ne lui a rien pris ! Elle n'a donc aucun "droit" particulier, si ce n'est celui de combler un découvert très important.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 05h51
[ ! ]
Par les huissiers d accord Mais elle s est faite quand meme escroquer elle devrait aller porte plainte et trouver une solution avec la banque et pourtant on l a prevenu rose marie Que c etait de l arnaque
Répondre
Réponse de cochise1002
Le 24/06/2015 é 07h55
[ ! ]
Tout ces gens sont a l'etranger,bon courage pour recuperer quoique ce soit.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 08h02
[ ! ]
Oui au benin ou cote d ivoire
Répondre
Réponse de rose marie
Le 24/06/2015 é 08h06
[ ! ]
Oui j ai depose plainte gendarmerie
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 08h23
[ ! ]
Il faut pas vous laisser faire et essayer de trouver une solution avec la banque rose marie
Répondre
Réponse de rose marie
Le 24/06/2015 é 08h26
[ ! ]
Oui j ai deposee plaint gendarmerie ils vont essayer de faire saisi sur compte du Monsieur non seulement j ai rembourse le cheque vole et la banque me garde tout mon argent et je suis veuve
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 08h28
[ ! ]
Comment ca la.banque vous garde votre argent ?
Répondre
Réponse de rose marie
Le 24/06/2015 é 08h30
[ ! ]
Et opui j ai vu avocat comme ils m ont laisse sortir l argent et que j ai remboursee quand on m a telephoner de le rendre pour la banque j ai eu l argent
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 08h34
[ ! ]
Mais je ne comprends pas pourquoi il vous bloque l argent alors que vous avez rembourse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/06/2015 é 08h52
[ ! ]
Appliquez-vous à écrire mesdames, on comprend rien à ce que vous racontez. Lire et écrire, c'est ce qu'on apprend dès la primaire.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 09h02
[ ! ]
Merci J Go ce que je.voulais dire c est que je.ne.comprends pas pourquoi la banque lui bloque son argent alors qu elle.a.rembourse les 2500 euros
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/06/2015 é 09h08
[ ! ]
Elle n'a rien remboursé volontairement, c'est la banque qui lui a retiré le montant du chèque volé encaissé quelques jours plus tot. Elle n'emploie pas les bons mots. Du coup, maintenant elle est à découvert d'au moins 3000€. Vous connaissez beaucoup de banques qui autoriseraient un client à retirer de l'argent sur un compte à découvert de 3000€ ? Sachant qu'elle a de faibles revenus, elle ne pourra jamais rembourser cette somme. Il vaud donc mieux l'empêcher de creuser encore plus son découvert. C'est dommage de se laisser avoir comme ça par des escrocs sachant qu'on explique ce genre d'arnaque depuis longtemps ici. Maintenant il faut qu'elle assume son erreur. Et puis, depuis quand la gendarmerie fait des saisies d'huissier ? C'est pas comme ça que ça marche. Elle est en train de se faire sur-arnaquer par un faux gendarme sur internet, surement le même escroc.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 09h17
[ ! ]
Oui on previens tout le temps de plus on l a alerte juste avant comment l aider maintenant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/06/2015 é 09h27
[ ! ]
Il va falloir qu'elle comble son découvert, la banque ne pourra pas lui faire ce cadeau.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 09h29
[ ! ]
Alors il qu elle demande a sa famille c est la seule solution
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/06/2015 é 09h40
[ ! ]
J ai oublie un mot dans ma phrase j.ai voulu dire il faut.qu.elle.demande de.l.aide.a.sa famille
Répondre
Réponse de rose marie
Le 24/06/2015 é 12h31
[ ! ]
Puis je avoir les coordonnees de cette personne qui fait des prets merci
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/06/2015 é 13h14
[ ! ]
Là on tient une championne du monde !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.825