Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Bonjour
Désolé de vous déranger mais c'est le degré d'émotion qui est plus
élevé dans mon cœur. Grâce à monsieur ZAMPESE Renato, J'ai de
soulagement, la paix, et la joie dans ma petite famille grâce à ces
financement du micro-crédit d'entreprenariat d'une durée de 10 ans
sans protocole.
Vous qui êtes chômeur, réfugier, fonctionnaire ou autre cadre etc,
plus de soucis pour vos financement contacter les grâce à leur adresse
courriel secrétariat: entreprenariat.credit@gmail.com et vous
serez les prochain témoin comme moi
Pas de prêt entre particulier qui ne soit un faux preteur qui ne vous donnera jamais votre argent.
voir les banques et organismes de credits et organismes sociaux eventuellement
BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET DE 3000 A 5000 EUROS DUR 120 A 180 MOIS
AFIN DE FINANCER LES ETUDES DE MON FILS EN ECOLE PRIVEE
QUELLES SONT LES DEMARCHES A SUIVRE
JE PRECISE SANS AUCUN FRAIS A AVANCER CAR JE N EN AI PAS LES MOYENS
JE N AI PLUS DE FAMILLE PARENTS DECEDES TOUSLES DEUX
BREF PLUS FAMILLE
PAS ENVIE DE ME FAIRE ARNAQUER
DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE
CORDIALEMENT
Je reviendrais bientôt poster un nombre important d'adresse e-mail d'escrocs qui se font passer pour d'honnête prêteur.
Si par hasard quelqu'un a trouver un preteir particulier honnête et qui ne demande pas de frais en avance de l'obtention du crédit merci a vous de me le faire savoir
Bonjour monsieur je suis da s une mauvaise passe financière je viens de lire votre message pourriez vous donner quelques adresse ou conract. Fiable mon petit garçon et moi allons etre séparée su je ne peux paq.retablir ma situation financière au plus vite je vous en prie aidez moi a trouver quelqu'un de fiable j'ai un bon travail svp aider moi
Paigehalliwel19@hotmail.con voici mon adresse mail si vous eteq disposer à m'aider d'avance merci
Attention tout ces gens qui vous envoie des adresses gmail ou autres sont des arnaqueurs ils n'existes aucunes personne qui pretes de l'argent il n'y a que les banques ou les bons amis je parle en connaissances de causes !! tous ces gens sont des arnaqueurs faites bien attention