Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Encore un
financesinvestissementexpress@hotmail.com
faux contrat de prêt au nom de BREDIN Patrick
avec faux notaire sur la Belgique ???
utilise également un faux email d'une banque créé de toutes pièces
Moi g un contact avec pierrechagneau9@gmail.com qui me parresait honete jusuq a ce qu il me dise que ca banque la banque postale nice me demande des frais par western union il ma pourtant fourni des papier comme ordre de virment copie de ca cni mais cela me paret bizzard il fait signe contrat et reconnaissanecd edette pourtant mais g u gros doute
Sachez que la banque postal ne prends aucun frais surtout western union lol n importe quoi
Vois pourrez voir sur tous les forums que pierre châgneau est un faux preteur
Aucun frais n est à payer avant l octroie d un crédit
Quelque soit le nom, le mail toutes les propositions de pret entre particulier sont des arnaques mille fois signalés.
voir les nombreuses listes de faux prêteurs vous leurs demandez de vous prêter n'importe quelle somme ils vous diront toujours oui pour vous voler des frais de toutes sortes.
a tester pour rire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers
Bonjour je certifie que tout c est sois disant preteur sont totalement faux alors a tout les particuliers ne faite aucune demande car il n y a que ca des sales escrocs sans scrupules
Et cherchez le au benin ou en cote d'ivoire.
voir les adresses ip des mails transmis
http://www.arcrachatcredits.org/article/art484-pret-de-particuliers-a-particuliers-la-solution-miracle-sur-internet.html
Bonsoir a tous
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇUE
Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers le cabinet fds .
ils m'ont accordé sans soucis un prêt 47000€ , SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent d'eux ; ils sont une référence. vous pouvez sans crainte les contacter sur leur
e-mail: cabinetfds@gmail.com
Cordialement
Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l'avance à un taux d'intérêt raisonnable .
Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.
Contatct mail: angepaul@outlook.fr