Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 35

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Denide
Le 24/05/2018 é 04h11
Bonjour, Mme & Mr Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde, Portugal , Luxembourg , Polynésie française … ), Je suis un banquier en retrait,je mets à votre disposition un prêt allant de 1.000 à 10.000.000 euro avec des conditions très très simples à un taux de 3%. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse: E-mail : gillardandr@yahoo.com E-mail : gillardandr@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 06h46
Good day to you all, Are you looking for a Loan, business loan, personal loan, home loan, auto loan, student loan, debt consolidation loan, unsecured loan, venture capital etc, I am a private loan lender, I grant out loans to companies and individuals at a low and affordable interest rate of 3%. Interest. Contact us for the follow up processing of the loan and transfer within 48 hours; EMAIL us today via (michaelwelshloanservice@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 06h51
Bonjour à tous, Vous cherchez un prêt, un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt immobilier, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation de dette, un prêt non garanti, un capital de risque, etc. Je suis un prêteur privé. aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt bas et abordable de 3%. Intérêt. Contactez-nous pour le suivi du traitement du prêt et le transfert dans les 48 heures; EMAIL nous aujourd'hui via (michaelwelshloanservice@gmail.com)
Réponse de Peiffer
Le 06/06/2018 é 19h00
Accord de prêt rapide et sérieux aux particuliers fiables Bonjour Mr / Mme Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous venons par cette annonce proposer notre soutien à tout particuliers en difficultés désireux acquérir un prêt pour résoudre ses soucis. Et, si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit car nous sommes apte à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de réaliser vos objectifs entre 2000 et 9.000.000.000€ Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties une fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous restons à votre disposition. Pas sérieux s'abstenir. Nous faisons le prêt il y a 28ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois. Veuillez me laissez votre mail ou me contacter par mail: pretserieuxentreparticulier1@gmail.com
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 06/06/2018 é 19h35
Gaillardandr === gaillard andré ====escrocs ??????????????? la même bande ??????????? origine afrique de l' Ouest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON NON NON Attention ???????????????
Réponse de jlo66
Le 27/06/2018 é 16h26
êtes vous sur pour Finazona LTD, par ce que les sites des arnaqueurs potentiel ne sont pas sécurisé alor que là oui ( https) merci
Réponse de Jus.tess
Le 27/06/2018 é 16h38
Il faut arrêter de croire que le https est un signe de sérieux qui protège de tout. Cela protège uniquement la communication entre le site et les internautes par un cryptage. Cela ne fiabilise pas le contenu du site ! Installer du https sur un site ne demande guère de compétences ni d'investissement. N'importe quel apprenti webmaster peut le faire sur son site perso, donc les escrocs aussi. C'est comme penser qu'un chèque ou une CB est archi sécurisé simplement parce que sur le premier il y a une signature, et que pour le second il y a un code confidentiel. Malgré tout ça, les escroqueries aux chèques et aux CB existent.
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 27/06/2018 é 17h17
Bonjour , ce que moi , je peux dire c'est qu' à un moment donné ,les sites de Finanzona ont été copiés et utilsés par des escrocs ils n 'ouvraient pas dans des pages sécurisées Mais actuellement la recrudescence de ce types de copies de stites est , que bien sur il faut vous assurer , sinon , Vous y laisserez des plumes -- j'ai aussi remarquez des logos similaires sur sites français , et en quelques jours tout avaient été régler - La page d'acceuil était en fait une simple copie - Organismes financiers ... et pas des moindres -- restez prudent tout de même -- Bonne journée à Vous -- Bye
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 27/06/2018 é 17h20
Juste un petit plus , oui à nouveau des chéques volés , sont à nouveau proposer avec des compensations - Si vous mettez un tel chéque sur votre compte vous risquez des ennuis sérieux ............. !!!!!!!!!!!!!!!! qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!! Bye
Réponse de Carol9ne
Le 27/06/2018 é 18h46
Bonjour tout le monde on me demande mon casier judiciaires oublier ou j habite et mes coordonnées bancaire vous en penser quoi si j ai tout ses papiers avec une assurance prêt sinon il faut payer dite moi ce que je doit faire??!!
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 27/06/2018 é 19h32
Carol9ne Non pas de casier judiciaire - Il y un exemplaire pour un employeur pas pour un prêt -- société assurance spécialisée mensualités sont de 12 à 21, € mensuels ( jusqu'à 30 000,00 euro ) Ne payez par une assurance prêt à un soit disant prêteur qui va vous annonccer 2000 € à payer avant reception pret -en +++ c'est INTERDIT c'est de l ' Escroquerie pure et simple, et vous n'aurez jamais votre prêt -- PRUDENCE ABSOLUE Allez voir ailleurs ??????? bon courage -- Hey , il va falloir grandir juste un peu ...!!!
Réponse de aurelie87000
Le 27/08/2018 é 12h54
Moi c est Pareil c est tout de l arnaque j en ai fait les frais ne jamais avancer de l argent
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 27/08/2018 é 14h11
POPSY La je vous comprend PLUSSSS cela fait des années que Vous cultivez vos attentes ICI ??? VOUS AUREZ QUE DES ESCROCS ????? Qui eux Votre situation vont vous mettre sur la paille ??????????? Mon seul mot d' ordre SAUVEZ VOUS ?????????? personne ici , sera en mesure de VOUS AIDER ........... Donc REAGISSEZ Vite , prenez soin de Vous ... aller trouver dans votre ville , si vous avez un projet aussi petit qu'il soit EUX pourront Vous aider .......... il faudra toute de même votre détermination pour gagner ce combat !!!!!!!!!!! a Vous de jouer ..... AIDE dans votre commune , courage à Vous , TOUT est possible , il faut le vouloir trés trés fort et devenir un battant qui se levé à 2 /3 heures du matin pas à 11 heures -- ACCROCHEZ VOUS et VITE..... G O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 27/08/2018 é 19h30
Encore les ESCROCS du BENIN en action site GLOBAL Bnp inter - utilise acceuil client 2 - même adresse 2 portables par WApp 07 56 88 20 58 - 07 56 88 70 63 -- les nom Gerard Garritzmann - GAMBOA jose Joao - et PAUL marie désirée demandes des frais , tous documents sans aucune valeur -- en réél la Bande à ZONGO -- BENIN - COTONOU -- Véritables ESCROCS -- Protégez Vous - NE JAMAIS PAYER des frais , ou autres taxes -- Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 06h21
D'autres escrocs : julessimana@gmail.com robertsandrafuhs@gmail.com monsieurjames@gmail.com Ils n'hésitent pas à employer des chèques volés ou de faux bordereaux de transfert
Réponse anonyme
Le 23/03/2019 é 13h06
Madame corrigeux prêteuse d'argent fait des crédits "" sans frais "" mais vous fait payer d"avance, donc ça n'est plus sans frais, faites donc attention
Réponse de Carol9ne
Le 23/03/2019 é 14h42
Je ne fais plus confiance à qui que se soit des qu' i me demande des frais je esp et j ai plus de nouvelle
Réponse de Carol9ne
Le 23/03/2019 é 14h49
Je vais vous pauses une question ma banque c est trompée de destinataire et m a mis un chèque que 1890 euros sur le compte mais je suis à la banque de France qui m ont échelonnée mes crédits à cause d une arnaque et la banque me prends en plusieurs fois 378 euros j usqu à que je rembourse mais je ne peux pas payer tous le reste comment doije faire merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 14h51
Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client. Je vous propose des crédits vrais et rapide en 12h défiant toute concurrence avec virement direct sur vos comptes a de faible taux peu importe votre age la durée du prêt votre pays et votre situation, social ou bancaire Mail professionnel : hervanciadypant@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 18h36
Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client. Je vous propose des crédits vrais et rapide en 12h défiant toute concurrence avec virement direct sur vos comptes a de faible taux peu importe votre age la durée du prêt votre pays et votre situation, social ou bancaire Mail professionnel : hervanciadypant@gmail.com