670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 15

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse de jade080107
Le 15/11/2009 é 17h30
[ ! ]
Ben ecoutez ce n'est pas un service payant ni un repondeur c'est bien le cabinet de martin hirscht c'est un numero normal (0144381418 )et non un repondeur et on sait bien que sur certains operateurs tel que free sfr alice etc les appelles sur les fixes sont gratuit alors au lieu de dire des absurdider donc essaie et tu verras c'est des gens comme vous que 'lon essaye d'aider et voila le remerciement et ben a l'avenir je prefere aider de vrai gens dans le besoin que des imbeciles qui croient savoir tout de la vie alors qu'ils ne savent rien franchement on les voient les crevart de prime de noel c'est pour cela que des gens comme moi prefere aider les gens qui en valent la peine bon enfin je cesse d'argumenter car cela en vaut pas la peine donc en attendent bonne fete a tous et vs inquiter pas sa deviens bon
Référence(s) :
on voit les gens mechants qui croivent tout connaitre je n'ai jamis lu autant de choses mechantes mais vous avez pas honte surtout pour une prime et ben c 'est du beau
Répondre
Réponse de flytox
Le 15/11/2009 é 17h37
[ ! ]
Jade est bien une des seule a nous donner des infos credible moi perso depuis un an j'eleve ma petite soeur de 3 ans car mes parents sont dcd et je dit vive la prime de noel
Répondre
Réponse de darla90
Le 15/11/2009 é 17h43
[ ! ]
Bon je repose ma question est ce que quelqu un pourrait m éclairer mon mari arrive en fin de droit assédics au 25 nov moi je suis en congé parental je touche 655 en tout alloc comprises est ce que vous penser que nous auront le droit a cette prime ?MERCI D AVANCE BONNE SOIREE
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de jade080107
Le 15/11/2009 é 17h51
[ ! ]
Ba ecoutez darla je ne peux vous informer car nous dans l'oise je sais que j'ai fait signer une petition avec plusieurs personne de l'oise pour que tout les beneficiares des minima sociaux l'aient donc il faut attendre je sais que la vie est dure surtout dans une situation pareille sinon je ne peux rien vous dire de plus car comme tout le monde on attend et je voudrais pas faire de fausses informations donc faut attendre apres faut ecrire pour expliquer votre cas au president et peut etre que il feront quelque choses mais je confirme qu'il repond toujours car a mainte reprise vu que j'aide beaucoup de gens qui ont des problemes je sais qu'il a toujours repondu donc maintenant croisons les doigts mais .......ce n'est pas gagner
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de darla90
Le 15/11/2009 é 18h04
[ ! ]
Un grand merci pour le temps que vous m avez accorder et oui comme vous dites il n y a plus qu a attendre mais on a toujours peur dans ce genre de situation de se retrouver le bec dans l eau surtout que j ai deux enfants je ne veut pas leur infliger tout ça .encore merci et bonne soirée et si quelqu un a d autres infos je suis preneuse bonne soirée
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h11
[ ! ]
Tant de haine contre les gens qui travaillent et ont un bon salaire, sachez quand même que ces gens là paient des impts et des taxes qui servent justement à payer RMI RSA et Primes, alors ce n'est pas très correct de les critiquer, même s'ils achètent aussi une voiture et avec une prime ( ce n'est pas mon cas que je défend je suis avec un handicap à 80%et je trouve le moyen de donner quelques denrées dans les magasins pour la banque alimentaire) et même les allocations et AAH ce sont les impôts de ces gens là qui en paient une bonne partie, il ne faut pas l'oublier.
Répondre
Réponse de darla90
Le 15/11/2009 é 18h30
[ ! ]
Cher heygip vous stipuler que vous n allez pas nous prendre notre prime et que vous etes bien content de ne pas y avoir droit sacher que ce n ai pas de gaieté de coeur que je me renseigne aujourd hui . j ai toujours travailler actuellement je suis en congé parental et mon mari a subit un licenciement et nous n avons jamais eu besoin d aide jusqu a présent mais vous croyer qu un noel sans jouet pour mes enfants serait bien alor svp arreter de nous mépriser je sais bien qu il y a des gens qui aiment se faire assister mais ne nous meter pas tous dans le meme panier.bonne soirée
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de jade080107
Le 15/11/2009 é 18h38
[ ! ]
Ben moi ecoutez je n'attend pas non plus la prime de noel puisque je n'y ai pas le droit vu que je travaille a mi temps vu que je suis seule avec mes enfts je suis etudiante cours par correspondance donc voila et noel moi c'est deja fait enfin c'est pour vous dire que moi je suis la pour renseigner les personnes qui le souhaitent c'est tout et sachez que je ne perd pas mon temps a aider les autres c'est tout a fait normal que j'aide car avant j'etais bien contente de trouver des personnes pour m'aider donc c'est logique donc enfin pour revenir a cette prime comme je l'ai deja dit je souhaite que tout le monde ce que nous avons fait par au president mais cela est delicat enfin allez courage
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de darla90
Le 15/11/2009 é 18h59
[ ! ]
Cher heygip je ne suis pas de la police mais j estime que vous n avez pas a nous mépriser car peut etre un jour vous vous retrouverai a notre place et honnetement je ne vous le souhaite pas !!si je cherche des renseignement c est pour me rassurer malgré que je sais qu il faut attendre une annonce officièle !! Et moi je ne me permet pas de vous tutoyer alors faites de meme svp bonne soirée
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 15/11/2009 é 19h13
[ ! ]
J'y ai déjà été à votre place, et même pire: -Pas de toît -Pas de Tél portable -Pas d'Internet Juste une vieille Opel Kadett( heureusement, c''était pas une Renault..)dans laquelle je mangeais et dormais.. J'allais faire ma toilette à l'Armée du Salut et la prime de Noël je ne l'avais pas pour la bonne raison que cette aventure date de 1981!!!!!!!!!! Le matin, je me levais et j'allais travailler jusqu'à ce que mon 1er salaire me permette de me payer une chambre d'hôtel à côté des prostituées du canal St Martin qui sont d'ailleurs très sympathiques et dont la respectabilité est à mettre en avant!!!!
Référence(s) :
Extrait des Fabuleuses aventures d'un Travailleur
Répondre
Réponse de darla90
Le 15/11/2009 é 19h23
[ ! ]
Et ben alors soyez aimable avec nous c est tout ce que je demande!!!bonne soirée!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 20h00
[ ! ]
Bien allors toujours pas de reponce de se qui on la chance d'avoir un emploi de demander 3000 euro par moi et de toucher 1500euro a ne rien faire pour acheter une voiture a par des insulte pour seux qui vive avec 400euro par moi
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 20h01
[ ! ]
Coucou Heygyp ! bon toujours rien de nouveau sous le soleil , pas encore de prime et 291 messages !et t as raison , je crois que le grand journal fera autant d entrees que les ch' tis demain..bon courage , ça vient bon !!byzantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 20h47
[ ! ]
Je voi quauqu'une reponce ne vien de ce qui on la chance d'avoir un emploi mais vous allez avoir le temps demain de me repondre pendant vos heures de travail que vous passer en realité sur le net pour insulté seux qui on perdu l'heurs emploi et vous venez vous plaindre de gagner 2 à 3 mille euro par mois plus une prime de 1500euro pour vous acheter une voiture la il y a vraiment de quoi etre degouter
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 08h09
[ ! ]
L'univers des experts, quel beau nom de site, on s'attend à y trouver des choses concrètes et précises pour servir à ceux qui en ont besoin, hé bien non, que de haine , insultes ou autres. On se croirait dans les quartiers où celui qui travaille un peu, qui a une voiture pour s'y rendre,se fait défoncer son pare brise 3 fois par mois par jalousie... Je constate que dès qu'un personne dit ici, je travailles ..etc ai je droit à la prime, il se fait lapider d'insultes. Hors il existe des travailleurs pauvres qui se lèvent à 6 h du matin, qui ont besoin d'un véhicule pour faire leur 2x60 kms qui les séparent de leur lieu de travail, à mi-temps ou plein temps au smic. Sachez que ces gens là, lorsqu'on les voit au service social, on leur répond on ne peut rien pour vous, vous ne touchez pas les minimas sociaux mais un salaire, même si carburant et assurance déduite il leur reste moins que le RMI, et n'ont pas droit à la CMU etc Alors essayez de respecter ces gens là, qui passent voir qui aura ou pas droit à la prime de noel, car ils ont moins pour vivre que s'ils restaient à attendre et n'ayant qu'un enfant n'ont pas d'aide. Tout le monde justement n'est pas à mettre dans le même sac, et c'est comme si on disait tous ceux qui ont le RMI ou RSA ne cherchent pas de travail, c'est faux, mais il y a aussi ceux qui viennent au service social et quand on dit, on a une bonne nouvelle il y a quelques heures à prendre dans telle entreprise, répondent oui mais est ce que j'aurai tout mon RMI ? la CMU ? la prime de noel ? sinon ca vaut pas le coup. A lire tout ce qui est écrit ici, on pourrait conclure, autrefois il y avait les riches les pauvres, les seigneurs, les esclaves, et c'était une guerre permanente, mais tout le monde y a mis du sien et les classes ont changé,maintenant il y a les travailleurs et les Rmistes, ceux qui se disent exclus, mais qui font leur exclusion souvent eux même, par leur propos,et ceux là les haïssent, on en est rendu où???? on se demande si un état d'esprit logique reviendra un jour tellement l'homme déteste l'homme qui est différent de lui. Essayer de faire en sorte qu'un forum d'infos ne devienne pas un champ de bataille et vous offrirez déjà un sourire et un cadeau de noel et de vie à vos enfants. Il serait bon de réfléchir à tout ça...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 08h21
[ ! ]
Soyez logique , ceux qui gagnent 2000 à 3000 euros comme vous dites n'ont rien à faire ici, et s'ils achètent une voiture ils font valoir leur droit à la prime c'est sur mais ca évite aussi à un minimum de personnes que la vente nulle de véhicule entraine le chômage total de toute la filière auto. Et quand ils gagnent ce que vous dites, ils paient des impôts et aussi une partie de vos minimas sociaux. Il faut y réfléchir si c'est possible. Téléphonez au cabinet aussi pour celà, il vous sera répondu que ces gens là contribuent fortement à vos vies, mêmes si dures soit elles. Et gagner 2000 euros ne veut rien dire , si un à 800 euros et paie rie que sa nourriture, et assurance, mais pas ou peu de loyer, de mutuelle, de soins médicaux, voire autres, finalement à qui il en reste le plus ? ni l'un ni l'autre. Ne pas confondre avec les millionnaires.... Mais étant donné que c'est un forum prime de noel, logique, (enfin non justement), que ceci concernant les gens sans travail, on y trouve que de la haine contre les autres. Souhaitons à tous un emploi, et si on en reparlais dans qq temps, peut être que pas mal diraient finalement on payait moins de choses quand on ne travaillait pas et on bosse pour rien.....
Répondre
Réponse de Donovan
Le 16/11/2009 é 09h40
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas sûr que ceux qui "alimentent" ce forum aient compris le message...car vous parlez trop clairement!!! C'est malheureux à dire, mais certains sont tellement déconnectés du monde du travail qu'ils ne pensent même pas y retourner un jour.. Convaincus de la fatalité, ils se sont crées un monde parallèle où subsister par tous les moyens est devenu une sorte de rituel.. Alors quand vous dites la vérité, à savoir que travailler au SMIC esr moins valorisant financièrement que de profiter de l'assistanat, vous faites figure de cataplasme sorti de l'au delà!!!
Référence(s) :
Les dures réalités du petit matin
Répondre
Réponse de darla90
Le 16/11/2009 é 09h56
[ ! ]
Bonjour je ne veut pas paraitre insistante mais a la base le sujet c est la prime de noel ? ce serait bien qu il n y ai plus de critique ; de pseudo règlement de compte sur ce forum et tout d abord plus aucun jugement moi c est la 1ere année que je me demande si je vais avoir la prime de noel ! et oui je n ai jamais eu de soucis financier auparavant et mon mari a été licencié et moi je suis en congé parental et il ne faut pas croire qu il ai facile de trouvé un emploi tout dépend de beaucoup de facteur et n oublier pas que cela peut arriver a n importe qui et oui quand on n a pas beaucoup d argent le fait de savoir qu on peut récupérer un peu d argent grace a une prime et bien ça nous réconforte un peu et je sais bien qu il y a des gens qui meme en travaillant on du mal a joindre les deux bouts alors svp revenons au sujet principal de ce forum et peace and love bonne journée!!!
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 16/11/2009 é 10h05
[ ! ]
Chère Darla de Belfort, Ta prime dépend directement de tes revenus de 2007.. Tu es mariée, donc ton mari aussi a eu des revenus cette année là A ce que tu me dis, il est en A.R.E et toi en congé parental.. Tous ces élements ressemblent à de la "mouise fraîche" (comme on dit en jargon underground des services sociaux)...Je ne pense pas que tu fasses parti des "gagnants" Sinon, t'as raison: "love, peace and flowers"
Répondre
Réponse de darla90
Le 16/11/2009 é 10h27
[ ! ]
Oui il arrive en fin de droit au 25 nov et je croise les droits et il y a plein de gens qui ne s en sortent pas et qui devrait y avoir droit et il y en qui en abusent bon on ne va pas refaire le monde aujourd hui ni plus tard d ailleurs !!!!bonne journée !!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.628