Ca serait très mal venu de ne pas verser cette prime
les travailleur qui râle il ont eu la PPe il y a pas longtemps
200 000 mille euros pour le viet man
des milliard pour les banque
des frais faramineux pour les sondages, diner, salaire des membres de l'Élysée
la prime a la case
le bouclier fiscale
et cerise sur le gâteaux
le dernier jouet du président un air force one a la française de 185 millions d'euros et les dépense de 20000 euros par heure de vol
moi je dit que le gouvernement doit mettre cette prime pour RSA (socle majoré ) et chapeau si pas eu la PPE des impôts
Bonjour jai le rsa depui mars 2009 je sui seule avec un enfant de 4AN bientot vais avoir droit a cette foutu prime de noel !!!!!!
si oui de combien es t' elle ???
Bonjour je trouve cela vraiment tres tres mechant certaine parole qui sont dite sur ce forum j'espere bien que la prime de noel sera renouveller cette annee car elle est faite pour nos enfants pour nous permettre de leurs faire des cadeaux et avoir un repas pour noel
Vivement le versement de cette prime que tout le monde arrete de se dechirer sur tous les sites ou j'ai ete c'est un dechirement permanent quel detresse de voir autant de tristesse dans vos paroles et autant de durté des travailleurs on a de la chance d'etre en vie et de ne pas etre en guerre et de vivre en france soyez gai c'est bientot les fetes et le pere noel est le reve de tous les enfants du monde :)
Bonjour je suis en cae depuit le debut tu mois (novembre) je vie seul est jaimerai savoir si cette prime saura acorter jaimerai fair plaisir a ma famille est m est amies maintenant je touche le rsa il y a d il un complement de rsa est une baise d apl avec un cae merci de me repondre
A ce qui on la chance d'avoir un emploi et qui demande 2 a 3 mille euro par moi que pensee vous de la prime de 1500euro que vous toucher pour une voiture pendant que nous vivont avec 400euro par mois je vous rapelle qu'il ny a pas 3.000000 de chomeur en france pour rien
Bienvenue Chez la Ch'prime..
"400......vous roulez avec 400€ par mois!!!
-Euh, monsieur le gendarme, je suis au Rsa!!!
-Au Rsa, bonne mère!!!Bon allez -y mais soyez prudent!!!
Non,c'est pas un Remake des Ch'tis, mais je crois que le Journal télévisé de 20h du 16 Novembre 2009 va faire autant d'entrées!!!
D'ailleurs, en matière d'exonération de la redevance TV ainsi que des impôts locaux, ce n'est plus automatique depuis la sortie de "RSA1, 10000 lieues sous le seuil de pauvreté"; il faut faire une demande de dégrèvement partiel ou total au S.A.I.D de sa ville.
Bientôt sur vos écrans ;"RSA2, les profondeurs abyssales"
Bon faut arreter de se permette de critiquer le president quand il nous a donner la prime du mois d'avril et celle de juin la on ete tous content donc et maintenant vu qu'il ne sait pas prononcé pour la prime de noel les gens se permettent de critiquer faut arreter la et pis j'ai vu qu'uen personne se permet aussi de marquer des choses incoherentes car comme il dit le president s'achete un avion etc mais t'en mieux pour pe etre qu'il prefere donner a sa famille que au autres mais c'est normal de nos jours meme moi je preferais donner a ma famille que autres car quand on va au resto du coeur ou atres organismes vs trouver normal avec tous ce qu'il collecte que l'on repare avec 2 litres de lait pour une semaines .donc moi meme si j'ai pas non plus de bon moyen je prefere aider et donner aux gens qui en valent la peine donc voila et arreter de vous prendre la tete pour la prime de noel je vais me repeter encore l'annonce sera a partir du 16 novembre donc soyez patient qu lieu de fabuller attendez sa vaudra mieux que de se prendre la tete vous croyez pas
Pour le 16 Novembre, c'est pas le répondeur de Martin qui me renvoie sur un 0899( 16€ la seconde) qui me l'a dit..
ce sont mes talents d'archéologues(fouilles approfondies)
Il est vrai qu'il n'est pas joli de critiquer un président qui fait des efforts pour se grandir...
C'est vrai aussi que les français ont droit à une prime tri-annuelle qui , à la manière de la trithérapie, est là pour apaiser la douleur des pauvres...
Cependant, les français ont la sale manie de faire de la compassion à deux balles( ouais, regardez au vietnam, y zon rien)sans toutefois envoyer 10centimes pour le Sahel
Mais mieux vaut une prime que deux tu l'auras..
Non sa me donne pas de repondeur desoler donc je redonne le numero du cabinet de martin hirscht et le numero est le 0144381418 donc voila et je repete que cela n'est pas un repondeur donc voila c'est qui m'a dit par telephone que l'on serait informé par telephone des le 16 novembre donc voila donc si vous voulez des information appeller le et vous serez fixer
Bonjour moi mon mari arrive en fin de droit assedic au 25 novembre et moi je suis en congé parental je touche tout compris avec les allocations familliales 655 euros est ce que vous penser que l on aura droit a cette fameuse prime de noel?
...."m'a dit que l'on serait informé par téléphone"...
Il fallait lire:
" m'a dit , par téléphone, que l'on serait informé"....
Ca prête à confusions , chère Jade!!!!
Quoiqu'il en soit, je ne vais pas payer une communication pour une info gratuite..c'est comme "payer" un téléchargement sur un site à la c... qui héberge des logiciels gratuits...
Je préfère faire des recherches sur le net; de plus, les paroles de l'interlocuteur ne sont pas 100/100 garanties avalisées par le bon Dieu..
Je ne critique personne jade
J'expose juste les fait j'ai seulement voulut dire qu'avec toute ces depense il faudrait pas gacher le noel de tout petit dont les parents percoive les minima sociaux