670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 16

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h48
[ ! ]
Pas refaire le monde non, mais il serait temps d'essayer d'arrêter l'hémorragie, car si chacun part de se principe là, la guerre sera de retour pour nos enfants, pas la guerre mondiale, mais la guerre du peuple qui sera limite pire et là il ne sera plus question de prime de noel, la pauvreté est une chose, le bons sens, l'éducation et limiter la haine est autre chose
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 16/11/2009 é 10h55
[ ! ]
A Darla, Par contre, s'il est en fin de droit au 25 Nov et qu'il ne peut prétendre à l'ASS84, il peut recevoir un dernier versement calculé au prorata( c'est de l'ordre de 200€ environ).. Il faut fouiller sur l'espace "pôle emploi"...
Référence(s) :
Espace Pôle Emploi
Répondre
Réponse de jade080107
Le 16/11/2009 é 11h08
[ ! ]
Normalemen a partir de aujourd'hui on devrait etre fixer d'apres les dires du cabinet de martin hirscht et sinon sa sera dans la semaine donc soyez patient et courage a tous
Référence(s) :
mr martin hirscht
Répondre
Réponse de darla90
Le 16/11/2009 é 11h10
[ ! ]
Ok merci pour le renseignement je vais regarder et bonne journée
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de flytox
Le 16/11/2009 é 11h25
[ ! ]
L'info est tomber sur europe 1 aller y
Répondre
Réponse de jade080107
Le 16/11/2009 é 11h25
[ ! ]
La je viens de rappeller le cabinet de mr martin hirscht et je suis entrain de me demander si ils ne sont pas entrain de ce moquer du monde car maintenant on me dit que ils ne savent pas pour la prime de noel donc j ai dit a la personne que vendredi on m'a dit que l'annonce officiel serait des le 16 nov alors elle me dit ben je peux rien vous dire de plus sauf qu'il faut etre patient et attendre donc maintenant la question que je me pose c'est es ce que ' on est entrain de nous monter en bateau ? c'est vraiment decevant de prendre et faire esperer les gens la je suis meme pu c'est honte de faire poiroter les gens comme sa donc moi je vous dis une chose c'est pour tout ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen essayer les magasins tel que stockomani car il y a des jouets pas cher de marque tel que barbie action man dora .....et qui sont moins cher (defois 20 euro d'egart )que a auchan cora donc voila la on m'a mener en bateau et je suis vraiment decu que l'on se permette de raconter m'importe quoi il est beau le gouvernement et ben quelle credibilité donc apres tout les efforts de bataile que l'on a fait franchement je suis outré meme en colere de voir que les ^personnes au minima sociaux on leur accordent si peu de temps donc j'aurais essayer d'aider et d'informer les gens donc desoler a tous mais je pense que je vais monter une association car les personnes ne sont pas du tout a votre ecoute c'est honteux allez j'y vais bonne journée a tous
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de darla90
Le 16/11/2009 é 12h08
[ ! ]
L info est tombé sur la bfmtv la prime de noel est reconduite en 2009 elle arrivera courant décembre et elle est de 152 pour une personne seule pas + d info bonne journée a tous
Référence(s) :
bfmtv
Répondre
Réponse de Donovan
Le 16/11/2009 é 12h14
[ ! ]
A mon humble avis, au cabinet de Martin, ils doivent" un peu " "à peine" "un shouia" être fatigué d'entendre: -Allo, j'ai droiiiiiiiiiiit à la prime!!!!Vous me la versez quand?????? Sur Radio Larzac en tous cas, l'info est tombée!!!!! Mais pourquoi être dégoutée, Jade, puisque tu n'y a pas droit!!!!
Référence(s) :
The song remind the same
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 16/11/2009 é 12h29
[ ! ]
La prime de Noël sera reconduite en 2009, sans revalorisation, et versée en décembre aux titulaires du RSA et "aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER)", ont annoncé les acteurs sociaux "Son montant sera de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime sera versée par les caisses d’allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles courant décembre", selon un communiqué de la solidarité active "Pour la première fois, elle concernera aussi les mères isolées avec enfants", qui "paradoxalement (...) n’avaient jamais le droit à ce complément de revenu", VOILA MERCI DE M AVOIR LU BONNE ANNEE MERCI
Référence(s) :
El Web
Répondre
Réponse de jade080107
Le 16/11/2009 é 12h37
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir ou es ce que vous avez eu cette info merci
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h54
[ ! ]
Oui cest officiel cest martin hirscht lui méme qui vien de l'annoncer sur les chaine info du sat je suit heureux et fiere quel soit de 152euro pour une personne seul comme moi et pas250 pour pouvoir la partager avec vous tous je vous souhaite un bon et heureux noel a tous
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h57
[ ! ]
Ils l'ont annoncer au 12:50 a la 6 voila cest confirmer la prime sera bien versée au rsa , chomeurs ainsi que api !! je suis soulagée !! bon noel a tous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h01
[ ! ]
Bonjour a tous, voilà les infos sont tomber sur le site de TF1 pour voir l'info taper ( prime de Noël 2009 au 16 novembre 2009) elle est bien reconduite mais sans revalorisation, c'est a dire sur les même montant quand 2007... Elle sera pour les bénéficiers du RSA ( sans activiter et pour ceux qui sont en fin de droit pour les ASSEDIC ) mais grand nouveauté les mères ou père isoler y ont droit aussi ( api) voilà pour les nweus joyeuse fêtes
Référence(s) :
TF1 prime de Noël 2009
Répondre
Réponse de jade080107
Le 16/11/2009 é 13h06
[ ! ]
Et oui c'est officiel je viens de le voir sur m6 et franchement la apres toute les lettres et les petitions que j'ai fait sa a marcher les meres seules auront la prime de noel cette année alors je dis merci mr martin hirsht et je suis contente pour vs tous bisous a tous
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h11
[ ! ]
Salut je viens d entendre que la prime de noel etait reconduite mais il n ont pas dit quand cela serai payer
Référence(s) :
tf1
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h13
[ ! ]
Elle sera versée au cours du mois de decembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h25
[ ! ]
A la personne qui repond Soyez logique , ceux qui gagnent 2000 à 3000 euros comme vous dites n'ont rien à faire ici, et s'ils achètent une voiture ils font valoir leur droit à la prime c'est sur mais ca évite aussi à un minimum de personnes que la vente nulle de véhicule entraine le chômage total de toute la filière auto. Et quand ils gagnent ce que vous dites, ils paient des impôts et aussi une partie de vos minimas sociaux. Il faut y réfléchir si c'est possible. Téléphonez au cabinet aussi pour celà, il vous sera répondu que ces gens là contribuent fortement à vos vies, mêmes si dures soit elles. Et gagner 2000 euros ne veut rien dire , si un à 800 euros et paie rie que sa nourriture, et assurance, mais pas ou peu de loyer, de mutuelle, de soins médicaux, voire autres, finalement à qui il en reste le plus ? ni l'un ni l'autre. Ne pas confondre avec les millionnaires.... Mais étant donné que c'est un forum prime de noel, logique, (enfin non justement), que ceci concernant les gens sans travail, on y trouve que de la haine contre les autres. Souhaitons à tous un emploi, et si on en reparlais dans qq temps, peut être que pas mal diraient finalement on payait moins de choses quand on ne travaillait pas et on bosse pour rien..... tu na pas tor sur tout mai sache que ce qui ma fait reagire ce son les insulte de ce qui on un emploi enver ce qui on perdu le leur et qui par exemple dise mai pourquoi les rmiste on un pc je lheur repond que lorsque lon a la chance d'avoirs un emploi on ne travail pas pour rien je te souhaite a toi aussi un bon noel mais je rapelle encor une foi que la prime de noel est une aide a la consommation comme les prime pour l'achat d'une voiture
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de darla90
Le 16/11/2009 é 13h34
[ ! ]
Vous etes tous hors sujet a vous prendre la tete ceux qui on la possibilité de s acheter ce qu ils veulent joyeux noel et ceux qui auront droit a la prime joyeux noel aussi et je pense a tous ceux qui n on ni le droit a la prime et ni la possibilité de s acheter ce qu ils veulent et il y en a beaucoup a tous ceux là un JOYEUX NOEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h53
[ ! ]
Prime de noel reconduite pour ceux qui on t le RSA sous certaine condition, c ce que j'ai entendu au info!! alors ça veut dire quoi sous certaines conditions? pour ma part , je suis maman au foyer avec 5 enfants, je suis mariée et mon conjoint travaille mais nous avons un complément de RSA, alors est ce que nous on va y avoir droit à cette prime de noel , car là rien n'est moins sûr merci de m'éclairer!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h54
[ ! ]
Comme qui suffisait juste de l'annonce de la prime et du coup tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.446