Bon ben voila j'avais raison que c'etait aujourdhui ben je suis contente pours vous vous allez pouvoir faire de jolis cadeaux a vos enfants et pour la personne qui se permet de me dire que je suis decu non pas du tout car c'etait pour les api comme moi que je savais pas et vu ce que la personne m'avait dit au telephone sa m'avait rendu un perplexe donc voila sinon je suis tres contente que cela a pu aboutir allez voila et maintenant je remarque une chose c'est qu'il n'y a pu de dispute ben comme koi l'argent arrange bien la chose mais avant toute chose je vous souhaite a tous un tres bon preparatif de noel bisous a tous
Bonjour a tous super pour la prima pourier vous me dire je suis en couple avec 5 enfants a combien j aurrai droit car j ai fait le calcule et ca me ferai moin que l annee derniere mai bon sa serer pas grave car je pourrer gater mai enfants quand meme merci a vous de me repondre a+
Bonjour a tous!!!
tout d'abord bravo a tout le monde que vous ayez la prime et que vos enfants soit gater a noel cest le principal!!!
de deux je me suis mise a lire tout les commentaires !lautre a bioen reussit son coup a part se eunir pour lenfoncer certaines personnes se sont dechirer entres elles!!!mdr
cest un peu jpense ce kil cherche sur ce cou la chapeau ba!!!mais a koi ca lui a szervi moi jdi a pas grand chose enfin bref!!!!
bien contente que cette annee les mamans celibataires en profites de cette prime et oui les peres se taillent alors qu'un enfant normalement ce fait a deux mais la dessus on changera pas le monde!!!en tout cas bien contente pour elle!
maintenant a mon tour ,lol
bah oui jai une tite question es jespere que lon aura la gentillesse de me repondre,je suis en couple vec cinq enfant marié,mon mari a un salaire et moi un complement rsa soit rsa activité,quand jai telephoner ce matin a allo public le fameux numero de service public on ma repondu que tout les rsa confondu y avait le droit!!!!
est ce vrai si une personne avait eu les meme reponses que moi????
merci d'avance a tous profiter bien de ces fetes de fin d'annee qui en gaterons encore plein jen suis sur!!!
bise a tous!!!
jenna
Ils en ont plus rien à battre des problèmes des autres maintenant qu'ils savent qu'ils ont droit à leur prime..
pour ta question, tu devrais créer un nouveau sujet
(mais je crois que t'as pas droit quand même)
Surveille ton langage quand tu fais référence à une personne qui a posté...
Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER).
Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël.
donc on ne peut pas te dire si oui ou non tu l auras autrement si jamais tu l as le montant serait de 487 euros
demande a la caf tu auras peut etre ta reponse
M aintenant la Prime est versée
Y a plus de larmes à verser
R ien ne s'oppose à ce que vous la dépensiiez
I l y a des jours et des lunes
A lors craquez pas toute votre thune
M ais gardez en pour 2012
T onnerres et météorites
Useront la couche d'ozone
Même que ça sera la zone
Et on aura pas la frite
Maïas, Incas avaient raison
Avisés devant l'éternel
Naguère on vivait mieux
Question d'être sensés
Unifions nos connaissances
Exprimons à la terre notre reconnaissance
Suivront alors d'autres Noëls
Référence(s) :
Acrostiche comtoise
Le Cétacé Libéré
25000 Besançon la Resplendissante
Prime de Noël 2009, CAF, RSA, ASS, AER
Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives, a annoncé officiellement que la prime de Noël était reconduite cette année. Elle sera versée aux titulaires des minima sociaux soit ceux qui touchent le RSA, l’ASS pour les chômeurs en fin de droit ou l’AER (allocation équivalent retraite). Nouveauté : la prime de Noël 2009 sera aussi versée aux mères isolées avec enfants. Versée par la CAF, la prime de Noël 2009 a un montant qui dépend de la composition de la famille :
Une personne : 152,45 euros
Un couple : 228,67 euros
Une personne seule avec un enfant : 228,67 euros
Un couple avec un enfant : 242,45 euros
Une personne seule avec deux enfants : 242,45 euros
Un couple avec deux enfants : 318,67 euros
Une personne seule avec trois enfants : 287,45 euros
Un couple avec trois enfants : 363,67 euros
Une personne seule avec quatre enfants : 332,45 euros
Et ainsi de suite avec 45 euros en plus pour chaque personne à charge.
Cette prime de Noël 2009 sera versée directement par la CAF courant décembre. Aucune démarche particulière n’est à faire. Par contre, on ne note aucune revalorisation par rapport à l’année dernière mais il faut dire que les chômeurs en fin de droits sont en augmentation ainsi que le nombre de ceux qui touchent le RSA…
Enfin ! C’est toujours mieux que rien ! Alors que les Français comptent dépenser moins cette année pour les emplettes de Noël à cause de la crise qui frappe de très nombreux foyers, cette prime de Noël pourra au moins permettre aux plus démunis de faire quelques cadeaux aux enfants !
C'est fou tout les forums qui concerne la prime de noel et voir le nombre de reponse fausses aussi conne les unes que les autres faites comme si rien ne vous serez verser comment vous faites quand il n'y a pas de prime vous arrivez tous quand meme a faire vos compte et si finalement la prime arrive sur les comptes c'est que du benef donc arreter de vous prendre la tete en plus je suis sur que la plus part des personne touchant cette prime ne l'utilisera pas que pour les fetes donc arreter vos charabia qui ne font qu'alimenter les rumeurs
C'est tout simplement le principe d'attribution de la prime qui , pour moi , est ridicule.
Faut touché tel ou telle chose pour pretendre en beneficier !!!
Des travailleurs touchent moins que certains chomeurs , rmistes , pârents isolés et j'en passe....
Je ne critique aucune de ces personnes , seulement cette prime ,devrait etre calculé en fonction des revenus.
J'ai connu des chauffeurs de car en contrat scolaire qui n'avait d'autre choix que de se tourner vers les restos du coeur ou autre et ceci n'est qu'un exemple.
Alors arrete de critiquer , nous sommes en france , pays qui aide les pauvres comme les riches......
Bigre, Just allow me to contredire yourself, Bigre en Ardennes....
Que dire de Renault Sandouville qui paye des ouvriers 1250 € net par mois dont le rôle consiste à ne pas fabriquer des Laguna ( ils préférent rester chez eux plutôt que d'aller les assembler en Corée..- en plus, ils sont racistes et refusent d'aller en voyage alors que la 4cv fut paradoxalement le symbole de la France des congés payés qui part à la mer)
Une place comme ça( une gâche à Marseille, té) j'en veux une tout de suite..
Unissons nous afin que Renault Sandouville embauche tous les chômeurs de France à ne plus fabriquer les modèles de la marque...
Référence(s) :
Automobiles Renault
A chaque jour son bruit nouveau
ET OUI, les bosseurs avec un contras de 15H00 par semaines
pas le droit a la prime de noël ... donc mieux rient faire donc les personnes qui font rien BRAVO...VIVE LA FRANCE
Un contrat à 15h par semaine....Déjà c'est une anti-phrase!!
car ce "pacte" ne va que dans le sens de la collectivité qui t"emploie"( c'est plus un contrat mais de l'exploitation)
Faut pas accepter ce genre de "marché de dupes"....
Y a plein de contrats à 35h par semaine à pourvoir dans les collectivités en tant que remplacants non titulaires...
Renseigne toi auprès du conseil général, demande à voir un responsable au centre médico social de ta commune qui gère le Rsa...
Parfois, il suffit juste d'une Cv sobre et d'une lettre de candidature spontanée écrite dans un Français correct
( A bannir: langage Sms, "omar m'a tuer", "zy va" et consort)
Sinon, la prime dépend de tes revenus antérieurs et pas de ton contrat en cours..
J'ai repris le boulot ce qui ne m'empêche pas de cumuler mes droits y compris la prime pour l'emploi à venir..
Mais REFUSE ces contrats de 15h/ hebdo qui n'en sont pas réellement.
La prime de noël 2009 a été reçus a la caf de haute saone le 17 12 2009 le montant et de 335,39 euro pour un couple et trois enfants ,cela sera sur les comptes demain 19 12 2009, j'en ai eu la confirmation ce matin en visitant le site de la caf
Bonjour a tous ! je viens d'aller voir sur le site de la caf et dans mes paiements cest marquer que la prime a été versé ce matin pour moi donc comme je suis a la banque je laurais lundi aprem ou mardi !! voila bonne fétes a tous
Non, y a pas marqué que ça a été viré ce matin...
y a marqué: prévoir quelques jours, nanana, sur votre compte..
En gros, sachant de chez qui ça vient (caf) votre banque va vous la jouer rétention de fonds jusqu'àu 24 décembre 18h dernier carat de plaque tournante de virement.!!!!
Pendant ce temps, ils vous gavent de frais d'agios et vous refusent des prélèvements pour mieux vous imputer des frais de rejet de 20 à 50 euros l'unité
C'est arrivé l'an dernier à une amie qui était au Crédit Agricoie
Le crédit Lyonnais, la Banque Populaire font parti du même acabit d'escrocs.
Reste la Poste, mais c'est en moyenne un jour de délai supplémentaire et pas de virement le lundi..
Référence(s) :
Jimi Hendrix Expériences