Mais arreter un peu avec cette prime et surtout avec vos fausses rumeurs la caf ne peut pas vous dire que la prime sera renouvelee ny vos assistantes sociales personne ne le sais meme pas l assemblé et le sena rien a etait dit encors a ce sujet et tant que le feu vert n est pas donner par sarko ou le gouv rien ne peut etre fait c est la caf qui vous verse mais ce n ai pas elle qui decide de la prime elle attend cette decision comme vous moralité patientez encors
Référence(s) :
gouv.fr sena.fr vous pourrez constater quand 2007 2008 c est bien le gouv qui a decidél ce texte de loi
Il existe aussi une autre forme de pauvreté et de solitude de noël, les gens âgés, mal déclarés à leur époque et qui auraient mérité vu leur dur labeur de toucher une retraite digne, alors qu'elle est à peine + élevée qu'un RMI, et aussi le handicapés à 80% voir + dans l'incapacité totale de travailler et devant supporter les franchises médicales et autres frais non pris en charge, tout ceci déduit de l'AAH à environ 680 euros et à qui il reste à peine de quoi manger et qui ne peuvent offrir le moindre cadeau à leur enfant.
Ceux là je leur dis chapeau car il est rare de les voir écrire et se plaindre ici et encore moins s'insulter.
Bonnes fêtes par avance à ces gens là...
Ce forum n'est ps fait pour juger a la base , je rappelle a tous que nous sommes la pour poser des questions et y repondre et non pour faire la moral a telle ou telle personne
Moi j ai 5 enfants . mon ami et moi on ce fait 1517 euros pour 7. on me dit que je n ai pas le drois au rsa car je depasse le plafon de 17 euros. donc pas de prime alors pour ceux qui l on et pour les api qui ce font plus que moi avec 5 enfant arreter un peut de vous pleindre moi cette année il ni aurra rien sous le sapin a cause de 17 maleur euros. alors les lamentation sa suffi
Je comprends 1500 avec 5 enfants rien car rien sous le sapin non + et pas de sapin, conjoint handicapé qui travaille à mi temps 700 euros et épouse handicapée avec AAH partielle du fait du mi temps pris en compte et pas de RSA pour qq euros non+( et loin d'avoir 1500 pour 7 personnes soit 214 par personne) si ca peut te consoler, hélàs...
de toute façon rien n'est encore publier alors , attendre et voir après...
Bonjours a tous
ce matin j ai telephoner au bureau de martin hirsch la secretaire a confirmer qu il y aurait bien une prime de noel 2009 pour tous les rsa socle elle m a dit que cetait en fait les rsa qui ne travailler pas y compris ex api
par contre il n y a pas encore de dates ni de montant fixer
Bonjour moi j ai deux enfant et ma fille a un handicap je touche rsa ex api et moi la prime ne me prend pas la tete car kan on veut faire plaisir a ces enfants on peut prive vous de certaine choses inutile et penser a vos enfants et arreter de vous plaindre plus de choses graves....
Oui mais quand on touche 1517 euros qu on a pas le drois au rsa pour 17 euros de tro et que sur 1500 euros il y a 1200 qui parte dans les facture expliquet moi comment on fait pour se priver
Desole mais a mon avis si ta 1200 de facture c ke tu as beaucoup de choses inutile a payer et pour ces enfant ont fait tout son possible meme avc tres peu de ressources moi leur pere ne bosse pas et je vous promet ke a noel sa lui fera pas peur de gater c fille il fait des corvees et pense a elle au lieu de lui voila si certaine personne penser plus a leur enfants ke a leur propre plaisir ils y auraient plus de petit gater au noel
Tout a fait d'accord avec cette personne , si les gens ne depensser pas la prime pour eux mais pour les ENFANTS als ils y auré plus denfants gatés a noel !!
Le principal c d'étre en famille et d"étre en bonne santé on se plaint pour du pognon de merde alors qui a des gosse qui le passeront a l'hopital on n'est vraiment tomber bas on n'est encore bien chanceux on créve pas de faim et c le principal
Exemple ceux qui on regardé envoyé spécial hier soir, avec des enfants qui passent leur vie sur un tas d'ordures, noel ou pas .....
Un enfant est un enfant peu importe son pays d'origine.
A méditer....
en France on est heureux, sauf si l'on a pas la santé...
On ne choisi pas de n'étre noir , blanc, pauvre ou riche n'oublions pas que nous sommes égaux et que ces enfants qui dormes en plein milieu de tas d'ordure et le pire c qu'ils ne sens plaignes pas alors que d'autre ce battent pour un rien
1500 euros pour 7 dsl mais y a pas trop a se plaindre moi je touche 950 et on es a 5 dc y en a il se plaignen vraiment et en ce qui concerne les api et la prime de noel sa a tjs dependu des departement ma cousine ds le 92 l a tjs touché ces pas normal non plus que les beneficiaire de l allocation parent isolé ne touche pas cette prim car a priori noel est pour les enfant donc les personne seul ki la touche dsl mais rien de logik la dedans
Sans savoir si laprime sera reconduite car toujours pas eu le feu vert des grosses tetes de l assemblee et autres je vous invite quand meme a aller chercher une attestation de la caf car il existe 3 sortes de rsa si sur votre declaration il est ecrit rsa socle(ex rmi) vous pourriez pretendre a la prime si rsa chapeau (ex api) et rsa activité pas de prime car meme si la prime est reconduite cela sera sur les memes bases que 2008
Il est pas question de se plaindre moi j'ai juste repondu a une question et voila des gens qui n'ont rien a faire sur cette page
a part faire la moral on n'a pas besoin de ca au depart c'etait juste un question banal
cela dit biensur qui as des gens plus mal loti mais en meme temps de recevoir de l'argent a noel c'est tres bien quand a certaine personne elle vive tres bien et roule avec des voiture flambante et on des conjoint
donc je repete oui on l'aura cette annèe cette prime voila
pour ma part j'ai assez repondu et suis pas la pour faire un debat !!!!!!