Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 8

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de soleil2434
Le 18/04/2011 é 13h44
Bonjour, Je serais vivement interessé pour avoir vos coordonnées. J'ai 65 m2 de parquet à rénover sur paris (moquette collée sur le parquet). Merci d'avance, Cdt, He
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 14h47
Envoyez vos demande de devis sur acd.sarl@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 09h14
Paris et ile de france ponçage et vitrification 20 euro le m2 travail de professionnel ART BATIMENT 06 35 46 38 72 artbatiment.sarl@yahoo.fr
Réponse de basicsystem
Le 23/04/2011 é 19h37
Pour ma part, mon entreprise sur la Cote d'Azur rénove un parquet au prix de 25 € ht du metre carré. Ce tarif comprend un ponçage à 5 passages, une couche de fond dur, un égrénage et 2 autres couches de vitrificateur de qualité professionnelle, le rebouchage des trous, la reprise des joints etc. Je vous déconseille fortement de traiter avec un artisan qui travaille à moins de 20 € , car en général ils ne font que 3 passages de ponçage, et seulement 2 couches de vernis acheté en grande surface et de mauvaise qualité. Résultat, un résultat médiocre qu'il faudra recommencer dans 1 an. www.basicsystem-vcg.com tel: 0483760018
Réponse de pradierph
Le 23/04/2011 é 19h45
Dans le var c'est 30.00 à 35.00 € le M2 pour un travail soigné de qualité avec 3 couches de vernis plastot aspect au choix satiné brillant ou mat et votre parquet revit pour 10 à 20 ans suivant la position entrée séjour chambre
Réponse de jose92
Le 23/04/2011 é 20h14
La derniere fois que j'ai fait un parquet avec de la colle j'ai donne mes machines en en reparation 800 euros de reparation abime les machines
Réponse de laribar
Le 23/05/2011 é 17h49
Achètes une vieille repex ou valbé, ça passe partout !
Réponse de jose92
Le 23/05/2011 é 18h14
Valbe ok passe partout mais bon
Réponse de pradierph
Le 23/05/2011 é 21h03
Prends 15.€ si tu veux moi je prends 30 à 35 € et mes clients sont contents depuis 30ans bougre d'ane
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h33
Pouvez vous me donner vos coordonnees?
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 11h13
Bonjour à vous charlot et charlot.... pour ce qui est d'un travail soigné le prix importe peu, je pense qu'il faut choisir la référence pour un travail de qualité. Le prix au M² que l'on soit artisan ou auto-entrepreneur doit être identique "n'allez pas vous plaindre de tarif de tel ou tel". Pour ma part si je peu faire bénéficier de rabais sur la marchandise je le fais par contre sur la mains-d'oeuvre impossible une journée c une journée alors n'inventons pas de prix. entre 30 et 40 euros HT m² c'est normal "même plus" sinon prenez vous par la main car comme toujours avec la bouche le particulier et C forum à la noix invente des prix. Si vous êtes aussi fort que vos propos faites le vous mêmes en 15 jours peut-être mais avec quel résultat???
Réponse de stanles565
Le 17/07/2011 é 11h46
Moi je prend 35 € sur lorient pas le choix car il n'y enh a pas tous les jours des chantiers bravo pour ceux qui le font pour 15 € ils doivent avoir nune sacré rentabilitée 0626428284 dans tous le 56
Réponse de pradierph
Le 17/07/2011 é 19h33
Mes coordonnées sont les suivantes PRADIER Philippe "Parquets Revêtements" Route de Cabasse Villa la Treille 83340 LE LUC Tél 04 94 47 99 91 Fax 04 94 73 41 05 Tél portable 06 77 19 32 20 Email pradierph@aol.com je fais du travail de qualité en rénovant d'ancien parquet car j'aime mes clients je pose différents types de parquets lambourdes collés flottants terrasses en bois habillage de tablier de piscine jaccuzi etc............ nombreuses références
Réponse de pradierph
Le 17/07/2011 é 19h46
Prenez 5€ du m2 pour poncer et vitrifier faites du travail de cochon
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h49
Moi je suis a villeneuve sur lot dans le 47.je suis artisan depuis 12 ans .ponçage en 3 phases,traitement antixylophage et vitrification en 3 couches pour un tarif honnete de 24,90 euros ttc le m2.ne pas oublier le traitement preventif contre les insectes xylophages.nous travaillons une matiere noble qu'il faut proteger.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h35
Tout à fait d'accord : un parquet en 2 couches ( surement 1 fond dur et 1 vernis en plus ) ne sert à rien , surtout sur un bois tendre , à part à faire joli pour quelques mois. Un vernis de qualité , même avec les prix pro , c'est cher. On à rien sans rien.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 08h30
Je suis d'accord avec la plupart, à ST ETIENNE, le prix moyen pratiqué pour un ponçage vitrification 3 couches BLANCHON mono composant, pour un chantier d'accès normal avec ascensseur, c'est 25 euros ht m2, après viens en compte s'il faut mastiquer ou réparer. mes coordonnées 06 73 36 01 83 en activitée depuis 10 ans
Réponse de artisan-ponceur
Le 18/09/2011 é 10h37
Bonjour, Vous pouvez consulter nos tarifs de ponçage et vitrification de parquet sur notre site Nos tarifs 2011 sont dégressifs entre 17.50 euros et 25.00 euros. www.artisan-ponceur.com
Référence(s) :
site www.artisan-ponceur.com
Réponse de artisan-ponceur
Le 18/09/2011 é 10h41
Bonjour, Pour information sur le rendement des vernis 1ère couche au rouleau : 8m² maximun 2ème couche au rouleau : 10m² si 3ème couche : 10m² Cela varie si vous avez un parquet traditionnel ancien avec un jeu important entre les lames + 15% www.artisan-ponceur.com
Référence(s) :
www.artisan-ponceur.com
Réponse de tiapasfi
Le 18/09/2011 é 12h23
Bonjour à tous les artisans, je viens d'enlever ma moquette qui cachait le parquet. Et à ma grande surprise, une partie du parquet est abimé voir absent (cela représente environ un dixième de la surface de 35 m². Le coté abimé c'est soit du béton ou soit du carelage. Questions: Je veux concerver ce parquet. Comment peut-on rénover ce parquet? combien ca va me couter pour retrouver un parquet correct (rénovation, poncage, vitrification)? Et tout cela au meilleure prix, vu la conjoncture actuelle. Je souhaite faire les travaux avant le début de l'hiver. Je vous remercie d'avance de votre réponse. PS: Je suis sur Paris. Je peux vous transmettre des photos du parquet-tiapasfi@gmail.com