670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 7

Question anonyme le 16/01/2009 à 13h35
Dernière réponse le 04/11/2018 à 11h03
[ ! ]
Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
Répondre
345 réponses pour « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h59
[ ! ]
Et mon pauvre reste dans ta branche ou recycle toi comme pute
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h09
[ ! ]
Rénover un parquet est un métier j'ai paye une personne a 18euro ht content du prix par contre le travail !!!!! Refait un an après j'ai paye 25 euro ht et la on voit le résultat en plus garanti 10 ans salle a mange . A vous de voire a chacun son métier comme on dit
Référence(s) :
Nice
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h12
[ ! ]
Boulot de merde en claire
Répondre
Réponse de tracassin
Le 27/02/2011 é 18h08
[ ! ]
Je suis également ponceur de parquet en Ille et Vilaine et je rejoins l'avis de mes collègues artisans. Je gagne souvent ma vie en recommençant les ponçages fait en amateur par les fanes de leroy merlin ou autres. Je suis consterné par le calcul fait par les bricoleurs du dimanche qui prennent comme références des produits mono-composant dont on ignore la fiche technique (gamme fabriqué pour faire du prix dans les grandes surfaces de vente), et qui loue des ponceuses qui ne correspondent en rien au machines pro ( souvent des machines trop légères et réglé par des gens qui ne savent pas s'en servir). Le parquet ça ne se ponce pas simplement, ça se dresse pour une planéité parfaite, puis par passages successifs, on arrive à la finition, puis selon son équipement, ça se polit. Ensuite seulement on pensera à la vitrification en 3 couches si possible, avec un égrenage après la 2 ème couche . Je n'ai même pas parlé des rebouchages, des réparations, et des finitions au grattoir. Alors voilà, le travail à un coût, même si je comprends que tout le monde ne peut faire venir des artisans chez soit.
Référence(s) :
Mon entreprise pose du parquet et fait également le ponçage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h29
[ ! ]
Voilà, les prix, vous l'avez compris, se situes entre 25 et 35 € selon l'état du parquet à vitrifié avec des produits pro de chez Plastor ou Blanchon. Pour ma part la plupart de mes chantier en 3 couches sont facturés 30 € / m²
Référence(s) :
Entreprise de pose de parquet et de ponçage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h04
[ ! ]
Mon assurance m'a remboursé 25 € du mètre carré HT. L'entrepreneur parisien m'avait facturé un peu plus de 30 € HT du mère carré... Ah! Si j'avais su....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, vous êtes vous même outre mais moi aussi, lorsque l'on loue une ponceuse il faut compter le prix de l'abrasif entre 3 et 5 euros selon le loueur, ensuite une couche de fond dur et 3coyche de produit avec cale a poncer de finition après le fond dur et la deuxième couche de vitrification pour info je fais moi même et même sans me faire de tarif horaire je suis loin de votre calcul pour le prix vraiment sous évalue location abrasif et produit cela monte vite et plus proche de 700 euros et cela represente un travail de titan a faire soi même !
Répondre
Réponse de jose92
Le 13/03/2011 é 22h12
[ ! ]
Oui les assurances ne paient pas alors c'est l'artisan qui baisse les prix
Répondre
Réponse de crexbzh
Le 27/03/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour J'habite l'ille et Vilaine, et j'aimerai connaitre le nom de votre entreprise. J'aurai une surface de 50 m2 environ ; il faudrait décoller le lino exsistant, enlever la colle et poncer, puis vitrifier. C'est du parquet ancien à grandes lattes; a combien cela me reviendrait-il?
Répondre
Réponse de aelia2410
Le 28/03/2011 é 23h04
[ ! ]
Bonjour vous y conaissait rien moi je renove des parquets depuis des annee salle de fetesport restaurant particulier et je peux vs dire que un parquet en dessous de 30euros le met un travail de merde produit de merde abrassif de merde machine de merde sachant que 1l de bona fait 8m 1bidon 120 euros les autre produits valle rien alors ne parlaispas de ce que vs ne connaisait pas une machine aparquet 80KL a mois vaut 6000 e une mono 2000 et une BORDEUSE 700 calculer en plus les charges et assurance areter de dire que on vole le client 20 EUROS LE M ET TRAVAIL DE MERDE PASDECOUCHEDE FOND DUR PAR EX cordiallement
Référence(s) :
artisan parqueteur
Répondre
Réponse de aelia2410
Le 28/03/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonjour je restaure les parquets je suis artisans menuisier travail soignnee machine de 80 KL couche fond dur deux couches vitrificateur marque bonna x le top cela fait 5 ans que je travaille avec bona et ça bouge pas mon tarif 30 euros du m assurance decenale responsabilite sivile a jour mefier vs des prix bas cordialement vincentjevous laisse mon email launaymaud@orange.
Référence(s) :
artisan
Répondre
Réponse de tracassin
Le 29/03/2011 é 09h34
[ ! ]
Si vous avez une proposition dans les 30 € le m² , vous pouvez espérer avoir un bon travail. N'oubliez pas qu'il y a une dépose de pvc avant et que par conséquent le parquet pourra garder les stigmates de son passé. Difficile de faire un diagnostique par mail. Ce forum ne permet pas qu'on y fasse sa propre publicité, mais je suis dans l'annuaire. Sincères salutations
Référence(s) :
Entreprise de pose de parquet et de ponçage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h53
[ ! ]
Bjr, J'envisage d'acheter un parquet mosaîque de chez St Maclou. Il est déjà poncé, il faut seulement le vitrifier. Un vendeur de chez Point P m'a conseillé d'acheter un parquet à vitrifier car les parquets vitrifiés usine ne sont pas forcément bon à respirer. Je parle bien sûr de ces parquets venant de Chine ou de l'Europe de l'Est. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre réponse . Geneviève Meilleurat
Répondre
Réponse de tracassin
Le 03/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Si c'est un parquet mosaïque lié par une trame en fils ( 50 x 50 ), vous êtes obligé de le poncer car il sera livré brut et la pose n'est pas si facile que ça, donc on a pas une bonne planéité. Si les lames sont tenues par des fil de fer comme chez Marty, le parquet est vernis d'office et très difficile à poser ( pour moi ). Si le parquet mosaïque est sur panneaux -rainures- languettes, alors c'est facile à poser et c'est très souvent déjà vitrifié (mais couche d'usure moindre ). La solution du parquet mosaïque brut 50 x 50 en 8 mm d'épaisseur, poncé et vitrifié en 3 couches ( vitrificateur blanchon ou plastor "bis-composant " ) est certainement la meilleur solution à mon sens. Les vernis d'usine sont vraiment trop fragile, d'ailleurs faite le test dans le magasin de prendre un échantillon, de le poser au sol, et faite tourner votre pied 2 ou 3 fois,. Voyez le résultat ! Bien cordialement. Je suis étonné que le parquet brut de chez St Maclou ne soit pas à poncer.
Référence(s) :
Entreprise de pose de parquet, de ponçage et de vitrification
Répondre
Réponse de eki513
Le 06/04/2011 é 21h40
[ ! ]
Suis en recherche d'un artisan pour poncer et vitrifier un parquet de 30 m² à AUTUN 71400 . merci de me proposer devis et coordonnées. Cordialement
Répondre
Réponse de lpn chablais
Le 07/04/2011 é 08h02
[ ! ]
En Suisse le prix moyen du ponçage est de 25 Euro seulement avec 2 couches pour du travaille très soigné
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h17
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais connaitre vos tarifs pour poncer et vitrifier un parquet sur 3 pièces un couloir + un petit coin (soit environ 45 m² au total) sur PARIS et en HLM.Je vous remercie de bien vouloir me répondre par mel chantal.lebeau1@yahoo.fr merci Cordialement Mme LEBEAU
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h51
[ ! ]
En région Parisienne : Pose tous type de parquets 20 € le m² ! ponçage et vitrification 2 couches 25 € le m² ! pose de cuisine 200 € le ml ! pose de penderie 65 € le ml ! SARL ACD 0620883842 acd.sarl@hotmail.fr
Répondre
Réponse de papou269
Le 17/04/2011 é 08h29
[ ! ]
Pour eki513 je suis dans la region de Lyon 22 € le m² 06 24 45 16 21
Répondre
Réponse de jose92
Le 17/04/2011 é 12h16
[ ! ]
Les clients prenent les artisans pour des banquiers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.63