Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 3

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de Sable
Le 13/10/2010 é 14h41
Si vous étiez mon artisan, je ressentirais un certain agacement à constater que vous proposez sur internet de diffuser mes coordonnées...
Référence(s) :
Le respect du client
Réponse de Sable
Le 13/10/2010 é 14h45
... ma réponse du 13/10/2010 à 14h41 étant une réponse au message du 12/02/2010 à 14h17 !
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h50
Moi je trouve que les personne qui compare les prix qui nous dit que les materiaux ca fait 250E sur 1000E moi je leur dit une personne travail dans un buareaux avec un stilo big de 2E IL PEUX GAIGNE 1000e par jour amicalement gino de paris
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h06
Bonjour, Je suis intéressée pour faire poncer et vitrifier le parquet de mon appartement, environ 50 m2 . L'apartement se situe sur Rochefort ( Charente-maritime) . Travail pouvant être envisagé pour mi-janvier 2011. Je souhaite une travail de bon rapport qualité/prix et si possible coordonnées d'anciens clients. Malheureusement à ce jour bon nombre de personnes s'improvisent " Artisans " alors que la formation initiale n'existe pas ". Aussi je suis prête à régler la prestation à sa juste valeuraprès m'être assurer que j'ai un " vrai professionnel". Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h53
Bonjour, je recherche d'urgence un artisan pour poncage et vitrification d'un parquet d'une surface d'environ 25m² sur Paris Contactez moi par mail :b-fjolbit@hotmail.fr Merci
Réponse de pn.parquet
Le 27/10/2010 é 20h35
Je ne suis pas tout-a-fait d'accord avec certains artisans, pour ma part, je suis artisan spécialiste de la rénovation de parquet depuis 10 ans et je n'ai jamais facturé un client plus de 25 € le m2 ! voici mes tarif pour un ponçage 4 grains + vitrification 3 couches : - 30 M2 : 740€ - 40 M2 : 880€ - 50 M2 : 1080€ ext... Je travail aussi sur Paris. email : pn.parquet@gmail.com
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 09h39
Travail de poncage et vitrification a realiser avant le 20 novembre 2010. Devis de 1400 euros a battre. Appartement: Marseille 13005 Surface: 3 chambres et 1 couloir pour surface totale de maximum 40m2. Vieux parquet contactez vite Yoann sur godecy@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h27
Je connais le travail d'un employé a m. Da silva a éviter. Il ne passe qu'une fois la ponceuse et met une seule couche de vernis. Mauvais travail Pour vous dire ya même un endroit sans vernis!... Pour pouvoir le refaire il doit recommencer de zéro et mon office HLM n'a pas voulu prendre en charge.
Référence(s) :
Vu et vecu
Réponse de jose92
Le 03/11/2010 é 17h34
Est en fonction de la difficulte mais il faut compter 30 a35 e ht
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h42
Bravo confrère
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 19h48
Bonjours, J'ai lu votre demande concernant un ponçage + vernis sur un 40m2 de parquet. Je suis parqueteur professionnel en autoentrepreneur et salarié d'une entreprise de parquet depuis 10ans baser sur marseille. Mon tarif est de 21e ttc le m2 pour 1 sous couche + 2 couches de vernis. Ce prix ne comprend pas les réparations sauf si elles sont minimes. Vous pourrez me contacter au 06 16 52 54 65. Devis Gratuit
Réponse de pradierph
Le 05/11/2010 é 04h44
Je peux être disponible et réaliser votre demande pour le 20 nov 2010 durée d('intervention 3 jours PRADIER Philippe tél 06 77 19 32 20
Réponse de jose92
Le 05/11/2010 é 09h06
Je peux le faire 25 m2 ok 0663315823 ads parquet da silva
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h33
Bonjour, gérant d'une entreprise de pose et ponçage de parquet en idf, je me permets de vous proposer mes services, issue d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine. Notre travaille et propre et soigné à des prix très intéressant(devis gratuit). mon numéro est le 01 71 01 16 22 cordialement
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h46
Bonjour, Votre réponse concerne t'elle ma deamnde ( sur Rochefort ) où l'annonce consernant Marseille. Si elle concerne l'annonce pour Rochefort pouriez-vosu - svp - me donner unordre de prix. Je rappelle la mission Ponçage et vitrification d'un parquet en sapin cloué, superficie environ 50 m2 à Rochefort/mer, 45 rue Jean jaurés. Mission à effectuer vers el 15.01.2011 En vous remerciant, Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h55
Je voie que l'on s'amuse sur internet, et oui voila un outil de propagande mediocre ou plusieurs incompetants s'affrontent a coup de "moi je fait mieux", "moi je suis meilleur", "tous des voleurs", pour ceux qui croient qu'etre artisant c'est facile, monter votre entreprise et payer les charges sociales, vous verrez alors la belle vie d'un artisant !!! sachez que sur 750 € - 375 € vont directement dans la poche de l'etat, alors arreter de raconter n'importe quoi, on est bien dans un pays de d'égoiste quand on voit tout ça, tout pour moi, rien pour les autres, pauvre france !!! et pour ceux qui travaille a 16 € du m² montrer si vous etes a jour de vos charges, ça m'etonnerai....vous devez saigner vos employées....
Réponse de pradierph
Le 14/11/2010 é 19h06
Moi je travaille à 35€ HT le M2 en trois couches de vernis et j'estime ne pas voler les gens car mon travaille est sérieux et soigné car j'aime recevoir des compliments des personnes qui me font confiance, PRADIER Philippe au LUC en Provence dans le Var Tél 06 77 19 32 20
Référence(s) :
j'ai 59ans et plus de 30 années de métiers
Réponse de jose92
Le 14/11/2010 é 21h38
Bonjour et cher colegue vous avez intirement raison sur votre article car pour faire un bon travaille de ponçage et vitrification il faut 3 passes d"abrasifs gros moyen fin apres la monobrosse pour lissè passer laspirateur 1 couche de fond dur et 2 couches de vernis et en plus egrenage entre les couches meme a 40 eueos c"est pas enorme .
Réponse de aelia2410
Le 15/11/2010 é 21h50
Au prix la tu peu pas faire du bon travail moi cela fait 8 ans que j'en fait et pour s'en sortir on ne peu pas etre endessous de 35 cordialement
Réponse de jose92
Le 16/11/2010 é 16h24
Quel da silva???