670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 4

Question anonyme le 16/01/2009 à 13h35
Dernière réponse le 04/11/2018 à 11h03
[ ! ]
Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
Répondre
345 réponses pour « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h33
[ ! ]
Vous avez raison, je pense que vous etes artisant, vous n'avez pas laisser vos coordonnées? vous avez assez de travail peut etre? tant mieux pour vous,moi j'ai demander plusieurs devis pour 120 m² de parquet a renové, c'est lamentable, on m'a demander de 15 € a 55 € le m², et je ne parle pas des autoentrepreneurs et aussi un artisant qui demande du liquide pour faire baissé les couts.de toute maniere je pense que l'autoentrepreneur est comdanné a disparaitre trop de travail au noir, sur les 4 que j'ai vu tous ne parle que de ça, que font les services fiscaux? dire que l'on coule un artisant ou une sarl pour 1500 € de dettes, quelle honte, les chambres de commerces sont complices avec l'etat, tout pour faire baissé le chomage, ce n'est qu'une illusion, le reveil sera tres dur pour certains... vous avez raison a moins de 35 € le m² c'est pas possible, sinon rester salarié vous gagnerer le meme salaire sans avoir mal au crane tout les trimestres, quand il faut payer les charges pour ceux qui les payes bien sur. bonne soirée. Martin
Référence(s) :
Martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h51
[ ! ]
Entre 22 et 25 € le m2 en idf faites vos demande par mail : acd.sarl@hotmail.fr vous pouvez me joindre au 0620883842 cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h34
[ ! ]
Bonjour je suis artisant sur morangis.je fais tous revetements de sols. Noirot jc 0686735028
Répondre
Réponse de pradierph
Le 23/11/2010 é 19h53
[ ! ]
Il est vrai que ce n'est pas sérieux moi je travaille à 35.oo € et 40€ HT je suis dans le var avec de nombreuses réf et des années d'expérience je réalise un travail soigné et de qualité tél 06 77 19 32 20
Répondre
Réponse de papou269
Le 24/11/2010 é 07h33
[ ! ]
Ce n'est pas par son prix que l'on peut juger un travail.... Sur Lyon à plus de 25€ ce n'est pas la peine de penser avoir du boulot, ou juste chez certains particuliers, aucun peintre ne vous fera travailler à ce prix là. Cela ne fait que +30 ans que je pratique et je suis entre 20 et 22€ pour le particulier et 18€ pour les peintres
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h05
[ ! ]
A ce prix la vaut mieux rester salarié, et vive la rigolade artisanale, comment pouvez vous faire croire aux gens que vous gagner votre vie avec des tarifs pareils, sur 20 €, 10 € sont pour les charges socials-les materiaux-le gasoil ect..., sur un parquet de 50 m² il vous reste 500 € pour 2 jours de travail si vous n'appliquer que 2 couches sinon il faut se deplacer une troisieme fois pour une troisieme couche, y en a marre de tous ces entrepreneurs qui veulent faire croire a tout le monde qu'ils sont au smic toute l'année, c'est du boulot au noir dissimulé et c'est tout!!J'ai passer mes vacances dans le Var a St Maxime, j'en ai vu des artisants pleurer et qui roulaient avec de grosses voitures, avec de belles maisons mais comment font ils pour payer tout ça? avec un smic par moi? qu'il me donne la recette ça m'interresse.. Martin
Référence(s) :
martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h38
[ ! ]
Enfin des artisans sérieux qui savent gérer une entreprise, de façon à pouvoir payer correctement leurs ouvriers. Car à 16 euros du m2 je suis sûr que leurs ouvriers travaillent au smic ou encore moins (si ils ne sont pas déclarés) alors avec leur petit salaire ils ne peuvent pas (exemple) allez faire leur courses chez Leclerc, ils vont au LIDL ou ALDI. Alors pour vous clients qui travailler chez Leclerc, plus de clients veut dire plus de travail alors qu'elle artisan prendre si on n'as plus d'argent. Voilà comment fonctionne l'économie en FRANCE, travailler plus pour gagner moins. Réfléchissez un peu et vous comprendrez que la qualité, tant bien dans l'artisanat que dans la nourrriture, elle se paye. A bonne entendeur salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h12
[ ! ]
En france, le problème c'est qu il ya beaucoup de travail mais pas assez d'argent. Les gens veulent tous faire des travaux, mais quand ils voyent la facture, ils font une crise éconimique, ah ba non finalement j'ai pas de sous... Vive les devis facturés, y en a marre de se déplacer pour rien... Et vive la FRANCE.
Répondre
Réponse de papou269
Le 25/11/2010 é 17h58
[ ! ]
Ce n'est pas un choix de travailler a 20€....; plus cher ça ne passe pas J'aimerais bien que l'on me donne 35€
Répondre
Réponse de jose 92
Le 25/11/2010 é 18h10
[ ! ]
Ads parquets bravo colegue
Répondre
Réponse de pradierph
Le 26/11/2010 é 06h02
[ ! ]
Bravo à qui ??????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 14h43
[ ! ]
Bonjour J'aimerai avoir vos coordonnées ci-possible ! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 07h49
[ ! ]
Les coordonnées de qui? M.Martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h07
[ ! ]
Monsieur l'artisan "professionnel" ; sachez que tous les auto-entrepreneurs ne sont pas tous des incompétents et que tous ne travaillent pas avec des produits de super-marchés ! Je suis auto-entrepreneur en campagne ce qui ne me laisse pas le choix de faire du travail bâclé, mes clients sont beaucoup plus exigeants qu'en ville car ils n'ont pas l'habitude de se faire avoir par des artisans parfois peu scrupuleux !! Le statut d'auto-entrepreneur, permet à des gens comme moi de pouvoir lancer son entreprise en évitant "certes" de payer des charges sociales très lourdes, et donc d'appliquer au départ des tarifs compétitifs. Arrêtez donc de nous tirer dessus à boulets rouges....Je peux comprendre la colère des artisans envers notre statut, mais ce n'est pas nous qui ne payons pas assez de charges, c'est vous qui en payez beaucoup trop !! amicalement
Répondre
Réponse de jose 92
Le 04/12/2010 é 16h46
[ ! ]
CASSE LES PRIX CE PAS LA SOLUTION NOUS LES ARTISANS QUI PAYONS PLEIN POT
Répondre
Réponse de bill
Le 04/12/2010 é 16h57
[ ! ]
Arrête je vais pleurer vous gagner mieux votre vie qu'un cadre
Répondre
Réponse de papou269
Le 05/12/2010 é 09h50
[ ! ]
Pinaise....; on se croirait à la maternelle MDR Mais arrêtez de pleurer, chacun voit midi à sa porte et vive la concurrence Si vous ne gagnez pas assez.......; faites autre chose, on pensez à la retraite Moi il ne me reste que 35 ans a travailler, j'ai commencé tard en 1975..... Pis tiens je vais augmenter mon prix....; cette année je passe à 22€ du m²
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h35
[ ! ]
Professionnel oui, et pas tire au flan comme vous, avec votre grande gueule et votre serieux devener artisant puisque vous avez tellement de clients, foutaise!!! encore un rigolo qui fait que du black...on me la fait pas, les autoentrepreneurs declarent que dalle pour les impots, j'en ai la preuve pour certains, y en a qui font meme 10 000 € par moi et en chèques, moi j'ai décidé de ne pas me laissé faire, tout auto entrepreneur que j'ai en face sur un chantier il a interet a etre a jour de ses assurances et impots et dans la légalité sinon gare a lui.... Monsieur l'Artisant et fier de l'etre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 07h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis un privé ayant contacté ce site afin d'avoir une réponse précise, fiable et professionnelle sur le ponçage et vitrification d'un parquet. Depuis j'ai lu les réponses et constaté qu'en fait elles n'étaient qu'un échange " si tant est que l'on puisse parler d'échange entre professionnels polémiquant sur leur statut, leur tarifs. DOMMAGE ce site a probablement été crée pour permettre à des futurs clients de se rapprocher de professionnels en toute confiance . Ces débats sont loin d'honorer votre profession et vous perdez l'occasion qui vous était donné - gracieusement - de vous faire connaître sous vos meilleurs aspects. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h41
[ ! ]
C'est vous alors qui avait lancer le débat? Il aurait fallu demander "Qui peut me poncer mon parquet pour TANT du M²". Par rapport à votre demande, c'est vous qui faite jouer la concurrence,alors ne vous étonnait pas de voir les artisans défendre leurs ambitions. Nous sommes tous les jours en concurrence avec qui où quoi que ce soit. Plusieurs réponses sur le prix ont étaient précises, fiables et professionnelles Plusieurs professionnels ont répondus à votre question sans polémiquer sur leur statut et leur tarif, et vous en avait vous choisit un? Je pense que non. Peut-être attendez vous qu'un artisan vous le fasse gratuitement. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour poster, peut-être aimez-vous voir les artisans se défoncer à coups de mots. Pour ne pas voir cette guerre artisanale, il aurait fallu répondre bien avant que votre poste était résolu. Réponse à tous les artisans: Rien de sert de se battre entre nous, seul notre qualité de travail et notre professionnalisme peut justifier nos tarifs, chacun voit midi à sa porte. Cordialement à vous tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.886