Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 5

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de papou269
Le 07/12/2010 é 08h39
Ha ben voilà enfin une très bonne réponse et conclusion à cette guerre de maternelle MDR Il n'y a pas a se baser sur ce que font les autres pour gérer sa propre affaire.....
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 09h29
Kiloutou..... leroy merlin...... il y a des gens qui confondent Artisan ( travail dans les règles de l'art ) et bricoleur !!!!!!!! ( travail au noir, auto entrepreneur, maçon qui sait tout faire, sans pour autant dévaluer les maçons, mais chacun son domaine. C'est sur que poser un parquet cela parait simple, faire des peinture cela parait simple mais le bon travail se paye ! Peu importe le prix donné pour une journée allant de 350 à 700€, sur ce prix une fois les charges RSI, impôts, assurance decennale et frais fixes, c'est 70% de ce montant qui disparait !!!!!! Les gens qui pensent que les artisans sont des voleurs feraient bien de regarder au niveau des cuisinistes qui vendent des cuisines un prix fou ( mais qui parait normal aux gens ! ) alors que dans la plupart des cas le bois n'est que de l'agglo avec un chant collé. Les grandes enseignes de menuiserie PVC qui te vendent des fenetres à 3000€ pièces qui passe un coup de fil au "patron" et qui font une remise de 50% si le client signe tout de suite, ..... la ce sont des methodes de voleurs ! Alors oui un artisan, peu importe le domaine, c'est cher mais la qualité se paye, si vous allez acheter votre viande chez le boucher, vous la paierez beaucoup plus chere que chez un discounter mais la qualité n'a rien à voir......
Référence(s) :
Maître artisan
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h02
Je suis peintre et je doit ponce un parquet pas trop de vernis je doit demande combient avec la machine et les disque et 2 couche d huile de parquet merci de me repondre c est urgent
Réponse de pradierph
Le 11/12/2010 é 04h56
Pour le peintre je réponds qu'il faut 3 couches d'huile la première est absorbée et doit être égrenée il faut compter 35.00 à 40 € du M2 tout dépend de la surface à réaliser. PRADIER Philippe "Parquets Revêtements" 83340 Le Luc Var
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h09
Bonjour, avez-vous finalement fait appel à "sassifloor" pour vos travaux ? et en avez-vous été satisfaite ? Merci pour la réponse. christine.ludwig@neuf.fr
Réponse de pradierph
Le 12/12/2010 é 18h04
Qui sassifloor PARQUETS REVETEMENTS LE LUC VAR
Réponse de jack31
Le 17/12/2010 é 17h52
SUR LA REGION DE TOULOUSE 25 € TTC LE M²
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h16
Bonjours, J'ai lu votre demande concernant un ponçage + vernis sur un 40m2 de parquet. Je suis parqueteur professionnel en autoentrepreneur et salarié d'une entreprise de parquet depuis 10ans baser sur marseille. Mon tarif est de 21e ttc le m2 pour 1 sous couche + 2 couches de vernis. Ce prix ne comprend pas les réparations sauf si elles sont minimes. Vous pourrez me contacter au 06 16 52 54 65. Devis Gratuit
Référence(s) :
A.B.C parquet
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h36
Désolée, Monsieur pradierph ! la question s'adressait à 1 personne qui avait envoyé un message bien loin auparavant .. je croyais tomber sur sa messagerie perso. Actuellement, la question n'a effectivement plus de raison d'être dans le forum. CL
Réponse de pn.parquet
Le 26/12/2010 é 21h02
Moi je suis AutoEntrepreneur est fiere de l'etre ! j'ai une experience de 10 ans dans la rénovation de parquet, et suis pret a prouver, a qui le veux, que la qualité est largement accessible a 18€ le m2. Il suffit pour cela de travaillé avec les bonnes machines et les bonnes techniques. En se qui me concerne je travail avec des machines Suedoise que je change tous les 3 ans, et j'utilise des produits 100% écologique. Je travail sur Paris et la Normandie. voici mon numéro : 06-81-43-57-40 Email : pn.parquet@gmail.com
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Réponse de jack31
Le 27/12/2010 é 10h05
J'ai ete patron d'une entreprise de parquet vente et pose a present retraite je suis auto entrepreneur travail plus cool et sans soucis les prix du marche je les connais tres bien et ils sont tres varies suivant les regions c'est pourquoi 18 € si cela vous va tant mieux pour vous mais ne cassez pas le marche au autres ...
Référence(s) :
parquet 2p TOULOUSE
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h03
Pour ceux qui laisse leur numéro de téléphone : vous ne devez pas avoir de boulot, sinon pourquoi faire de la pub, moi je n'ai besoin de cela pour vivre et je pose, je ponce, je répare et cela depuis 20 ans en payant mes charges d'artisant toujours a temps, j'ai trouver ce site par hasard et je trouve que beaucoup de charlots font leurs pub ici, attention aux arnaques!
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 00h12
Bonjour Nous avons fait pocer et vitrifier notre parquet (29E du m2) mais nous avons des traces de pinceau sur toutes les pieces et des gouttes. Faut-il tout refaire ou pas?
Réponse de papou269
Le 15/01/2011 é 07h53
Qu'en pense l'artisan qui a fait le parquet? A t'il une conscience professionnelle? Est ce un professionnel? Cela peut arriver qu'il y est quelques traces, mais par conscience on le refait Un bon coup de monobrosse et revernir, il se peut quand il fait tres chaud que le verni seche plus vite qu'il n'a le temps de s'épendre, il existe des ralentisseurs de prise Mais en cette période c'est pas normal....
Réponse de jack31
Le 15/01/2011 é 10h44
Bonjour Vous avez choisi de faire faire votre renovation du parquet a29 e€ ce qui est un prix normal donc vous etes en droit d'avoir un travail irreprochable quelques soit le moment de l'annee et quand on ce permet de demander ce prix au m² on doit etre un pro quelques soit son statut donc faite revenir cet artisan pour qu'il vous fasse un travail de qualite normal sinon vous etes en droit de le faire refaire par un vrai pro et ne pas payer le premier du fait de son mauvais travail d'autant plus que cela n'est pas favorable pour les autres bon pro bon courage parquet 2p
Référence(s) :
parquet 2p
Réponse de jose92
Le 15/01/2011 é 18h06
Peut etre que toi aussi tu es un charlot c'est facile de parler des autres regarde devant ta porte ok
Réponse de GoShira
Le 15/01/2011 é 23h40
750€ par jour HT, otons les charges (si la somme n'a pas été payée au black!) et comptons large : 50% de "charges + impot sur le revenu + frais d'expertise comptable", il reste alors 375€ par jour nets de tout impot, 20 jours de travail par mois*375 = 7500€ nets de tout impot (!) alors oui, dans ces conditions, 750€ par jour ce n'est pas du vol, car personne n'est obligé de passer par vous et vous faites certainement très bien votre travail, mais ce n'est pas "gagner sa vie durement" non plus : c'est tout simplement TROP. au regard du niveau d'études requis pour ce métier, et de sa pénibilité, 3000€ nets par mois, ce serait déjà bien payé, et cela correspondrait à 300€HT facturés par jour, à méditer! même commentaire pour tous les électriciens, plombiers... qui facturent de l'ordre de 1000€HT par jour... PS : je possède une entreprise individuelle et une EURL et n'affabule donc pas sur les taux de taxation et d'imposition réels! PS1 :
Référence(s) :
Sources : URSSAF, RSI, CIPAV, Services des impots des entreprises...
Réponse de parqueteur du 95
Le 19/01/2011 é 13h05
Bonjour, C'est dommage que certaines personnes parlent des auto-entrepreneurs de cette manière...il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, cher monsieur !!! Moi je suis auto-entrepreneur en region parisienne et depuis 6 ans je fais que du parquet: pose, poncage et vitrification...tout les jours. J'ai une RC Pro et une assurance decennale, machine Repex et utilise que des vernis de qualité: (Blanchon) Jamais Kiloutou ni leroy merlin, c'est de la...m Mes prix :18 euros le m² pour les entreprise génerale en poncage et vitrification avec 3 passages d'abrasifs+ couche de fond dur + egrenage + 2 couche de vernis.(travail soigné) Obligé de baisser les prix pour pouvoir travailler tous les jours, vivre et nourir ma petite famille vue la concurence rude sur paris. Contact: sassifloors@free.fr Tel: 06.45.79.48.62
Réponse de jose92
Le 19/01/2011 é 16h22
Faut'il avoir de grandes etudes pour bien gagner sa vie ?alors ceux qui non pas pu etudie sont condanes a crevè la fain est'il malhonnete de gangè un peut d'argent et seignè l'artisan ca derange personne?
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h20
GoShira va apprendre a compter, elle doit etre bonne ton entreprise! 50 % ce ne sont que les charges sociales, apres il y a les frais generaux ( assurances et comptabilité, ect..) ensuite les impots, Monsieur sachez que cela represente pour tous les gens honnetes 75 % des sommes reçus...en autre tout le monde n'ai pas proprietaire de ses locaux commerciaux ni de son automobile, pour ma part je ne reviendrai plus sur ce site et sur d'autres sites d'ailleurs, trop de n'importe quoi, je laisse donc la place a tous ces savants du batiment! je conseille aux particuliers qui cherche des prix sur internet de voir d'abord les entreprises de leurs villes qui on pignon sur rue, ça evitera quelques arnaques.