669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 6

Question anonyme le 16/01/2009 à 13h35
Dernière réponse le 04/11/2018 à 11h03
[ ! ]
Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
Répondre
345 réponses pour « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de jack31
Le 19/01/2011 é 19h30
[ ! ]
Je suis d'accord avec goshira et desormais je ne reviendrai plus la dessus car ce n'est pasde bon les raisonnementils sont en dehors de tout le systeme bye parquet2p
Répondre
Réponse de lpn chablais
Le 25/01/2011 é 20h33
[ ! ]
à 25 euro le m2 à deux couches car cela ne est inutile 1 ponçage au grain 40 puis 80 , 1ème couche à 300g par m2 dépolissage au disque de 100 aspiration et gaze humide pour éliminé les inpureté puis 1 couche au rouleau à 200g environ pas de produit de nettoyage dessu pendant 3 semaines
Référence(s) :
proff
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h11
[ ! ]
Je suis artisan et ne comprend pas ce discourt de pauvre type; 1° sur 10£ enleve 50% de charges+ la tva +le temps passe pour faire le devis +l approvisionement de chantier +les moyens de transport 3000£ par an et oui les voitures ne sont pas gratuites +l outillage+les assuranses pro env 2000£ par an pour un pettit artisan+le comptable 1000£ par an et dis moi pour 35 heures par semaine combien tu me prend a condition que tu sois capable de le faire .a mois de 50£ de l heure je t ambauche de suite en sous traitence
Répondre
Réponse de stanles565
Le 02/02/2011 é 22h36
[ ! ]
Peu tu m'expliquer comment tu ponce a vec la grosse machine ou avec la festool orbital merci steve
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h06
[ ! ]
Merciiii bcp tu viens de m'éviter de déboursé 500€ pour 12m² !!! Bon ben y'a plus qu'a retrousser les manches !!! J'vais fouiller un peu sur le net pour trouver comment changer de teinte !!!!
Répondre
Réponse de chimeltrebor
Le 06/02/2011 é 06h58
[ ! ]
Réponse à Goshira il ne faut pas multiplier 375 € par 20 jours et dire qu'un artisan gagne 7500 € par mois. Il faut compter les jours perdus avec l'administration, les jours à faire des devis, les rédiger, les porter aux clients, les jours perdus car le chantier n'est pas près le jour J, le SAV des chantiers déjà réglés, et j'en passe et des meilleurs. Pitié, ne faites pas comme ces politico-financiers qui règlent tout avec un stylo et une calculette, sans rien connaitre de ce qu'ils détruisent avec leurs décisions.
Référence(s) :
Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 23h19
[ ! ]
Bonjour Je dois me décider cette semaine sur des travaux ou non de vitrification de parquet. Appeler moi rapidement 06 8259 5231 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 01h19
[ ! ]
Salut la menuise, ou la parquetise, j'en ai poncé des parquets, et j'en poncerai encore, de voir qu'il se pratique des prix entre 20 et 35 du m² c'est normal et ca veux rien dire du tout. Déjà le prix est pas le mème pour une petite ou une grande surface, ni suivant l'état du parquet, entre un parquet propre et un parquet plein de colle j'te dis pas la diffèrence. Le nombre de pièce, leur taille, le sens du fil, les couloirs, les bordures à la bordeuse, la finition à l'orbital à la main, c'est le top, le parquet je le carresse avec les machines, et la machine est le prolongement de mes mains. J'en ai vu des gars en faire des parquets, et il y en a des super bon, mais j'en ai vu te faire ca à l'arrache, comme des sauvages, et le résultat final, il est pas beau à voir, et c'étaient pas forcément ceux à 20€ le m². C'est comme les garagistes t'en as des super bon à 60€/H et des nazes à 100€/H. Je suis près de Paris, et j'ai un atelier de menuiserie dont le loyer est déjà de 1500 €/mois, le meme atelier en province je le payerai 2 fois moins chèr, est-ce que tu sais combien je paye de contravention tous les mois ? Non, et bien juste les deux mi bout à bout, je peux te dire que les charges sont pas du tous les meme que tu habites à paris ou proche banlieu et la province. Sans compter le temps que tu passes dans les bouchons. Et puis un mec qui est à son compte, ne peut pas ètre productif 22 jours par mois, sinon il ne dort plus ;-). A rsi la nana elle me disait, compte au moins 50% de charge sur le chiffre, plus le loyer, plus les fournitures. En gros si je veux gagner 2500 euros/mois ce qui n'est pas non plus extraordinaire pour un chef d'entreprise qui à tout le stress, et toutes les responsabilités à sa charge. loyer 1500 + frais entreprise edf, téléphone, véhicules, gasoil, assurances véhicules, outillages 700 + charges 1200 mois + taxes .... 200 + salaire 2500 + fournitures chantiers 1500 = 7600 euros de chiffre mensuel. Si je bosse entre 15 et 20 jours par mois je suis entre 380 et 500 euros HT/jour ou entre 47 et 62 euros HT/heure. Continuons, si je fais entre 80 ou 120 m² de parquet fini dans la semaine. je suis entre 21 et 31 euros le m², voilà comment je calcule mon prix. et si je gagne plus d'argent parceque j'ai bien bossé, alors ca me fait de la tréso pour les périodes creuses ou les vacances, car y'a pas de congés payés pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjours, Parqueteur de métier, travaillant en sous-traitance, je vous propose mes services que je vous détaille ci-dessous : PONCAGE VITRIFICATION en deux couches, temps de séchage 24h. J’utilise deux sortes de vernis, le PATRIM qui donne une couleur miel au parquet gardant son teint originel. Le second est le PUR-T qui garde la couleur naturelle d’un parquet brut. J’effectue aussi des TEINTES (blanc chine, havane chocolaté, brun marengo….), sur certains parquets, redonnant une nouvelle style. REPARATION tous les dégâts subit sur votre parquet (inondation, incendie, rayure...) Mon TARIF de base est de 19.5euro TTC le m2. Contactez-moi pour plus de renseignement sur les dégâts de votre parquet, le déroulement du chantier, le prix .... ABC parquet TEL : 06 16 52 54 65
Répondre
Réponse de jose92
Le 15/02/2011 é 20h11
[ ! ]
Un grand bravo tu raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h47
[ ! ]
Je tiens a rajouté que chaque artisan a le droit de faire le prix qu’il souhaite. N’oubliez pas que la concurrence est un droit, par contre je sais qu’un artisan honnête respectueux du métier et de sa clientèle pourra compter sur le temps car un la différence entre un bon artisan et un escroc n’est autre que la DUREE DE VIE de son entreprise A.B.C parquet 10 ans d’expérience sur MARSEILLE
Répondre
Réponse de pradierph
Le 17/02/2011 é 05h30
[ ! ]
BJR VOUS ETES DANS QUEL DEPARTEMENT JE SUIS DU VAR PRADIER TEL 06 77 19 32 20
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Merci de me contacter pour environ 50 m2 à Paris svp. Le parquet est bien mais a besoin d'être revernis. Cordialement Vilay Marchal 0625647251
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, Parqueteur depuis 5 ans, je vous propose mes services, sur la région lyonnaise uniquement. Ponçage en 3 passes et vitrification en deux couches. Tarif de base : 19 euro TTC le m2. Olivier 06 10 53 49 46
Répondre
Réponse de jose92
Le 21/02/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour pour parquet ads parquets 06 63 31 63 23
Répondre
Réponse de pradierph
Le 21/02/2011 é 18h53
[ ! ]
A CE PRIX C'EST DU TRAVAIL MAL FAIT IL FAUT COMPTER 35.00 € HT LE M2 POUR UN BON TRAVAIL SOIGNE QUI SATISFAIT LE CLIENT
Répondre
Réponse de papou269
Le 22/02/2011 é 18h54
[ ! ]
C'est pas en payant plus cher qu'un client est satisfait.... Sur Lyon on ne peut pas prendre plus, depuis 87 que je pratique, je suis aujourd'hui à 22 € On est pas tous à Paris.....
Répondre
Réponse de pradierph
Le 22/02/2011 é 19h17
[ ! ]
J'ai 59ans je ne travaille pas à mon age au rabais, je réalise une prestation de qualité tous mes clients sont heureux de voir mon travail j'ai plus de 30 années derrière moi de services je réside dans le var et je pratique le prix de 35.00 € HT leM2 pour ponçage rebouchage vernis en 3 couches plastor j'ai de nombreuses références artistes et personnalités je me déplace dans un rayon de 100KM j'ai une clientèle de particuliers (bouche à oreilles) et nombreux architectes devenus des amis PRADIER Philippe du VAR 83340 LE LUC Tél 06 77 19 32 20
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h45
[ ! ]
Les nouveaux vernis se passent obligatoirement en 3 couches et le prix pour tout le travail il faut environ 25 euro bon travail au moins
Référence(s) :
Chantier réalise salle de danse fur stap Nice
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h55
[ ! ]
Moi je dis pas de problème je suis ponceur a mon compte et je souhaite que beaucoup de particulier ponce eux même comme ça je refais tout le parquet pour plus merci a kiloutou !
Référence(s) :
Déjà vu un beau parquet détruit trous et traces de partout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.56