Probleme avec locataire principal

Bonjour, Je recherchais un pavillon à louer de toute urgence au BLANC MESNIL en Mai 2006. Je trouve, je visite : il était en rénovation. Je suis OK bien que le loyer me semble élevé mais je verse de suite 2000 € pour bloquer la location. Je rentre dans le pavillon en toute confiance le 1 er juin à la "fin des travaux". J'ai versé trois mois de loyer soit 6600 €, je demande constamment à signer le bail, j'obtiens enfin un rendez vous pour signature, et surprise on me donne un bail de sous location.. je suis déjà dans les lieux.. et ensuite les problèmes arrivent, problème électrique, pas de radiateur dans toute la maison, problème d'évacuation des eaux usées, velux dans les chambres ne ferment pas, humidité venant du vide sanitaire, en cas de fortes pluies, l'eau coule le long du mur de la chambre et du salon... après deux ans de réclamation sans succès, jê vois un avocat, qui me dit que je dois continuer de payer 2200 € alors que je suis constamment entrain de faire des travaux pour vivre décemment. J'arrête de payer en JUIN 2008. Je fais venir une agence immobilière pour me donner un autre d'idées sur le loyer de cette mainson, rénpovée comme nous l'avons fait, 1100 € pas plus. J'ai donc versé 6600 de dépôt de garantie, et 1100 € de trop pendant 24 mois soit près de 30000 €. Malgré les courriers de mon avocat pas de réponse. Le monsieur est Polonais et ne parle pas un mot de Français, la dame est ukrainière sans papier. Je suis allée au cadastre pour connaitre le nom du propriétaire. J'ai écris le courrier est revenu. J'ai eu une adresse au Luxembourg, j'ai envoyé des courriers recommandés, je n'ai jamais reçu les avis de réception, j'ai envoyé des télégrammes, des lettres suivies elles sont arrivées mais pas de réponse. La fin des trois premières années arrive en Mars, que dois je faire je ne veux pas partir de cette maison oùj'ai beaucoup investi de mon temps, et de surcroit je vais être en retraite donc il ne me sera plus possible de retrouver une maison car je n'aurais plus de fiches de salaires etc etc.... Que dois je faire, comment puis je garder "ma" maison, devenir le locataire principal... aidez moi s'il vous plait, d'autant que les locataires principaux sont connus sur la place pour excroquer pas mal de personnes. Je ne veux pas être une victime de plus je pense qu'ils m'ont suffisamment escroquée comme cela. Très cordialement Pauline DACHICOURT 0685526583
1 réponse pour «
probleme avec locataire principal
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 10h24
1 er février 2010. Dommage que je découvre seulement votre question maintenant, le site est mal fait, il auraiit suffit de mettre toutes les questions traitant du droit immobililier sur des pages se suivant. Chacun répondant aux questions qu'il connait . NON! Mr jéromeSAVOIE la présentation de votre site n'est pas bonne !!!!!!!!!!!!! REPONSE: si j'avais lu la question bien plus tot, je vous aurais dit d'aller voir le juge d'instance, pour qu'il vous autorise a consigner les loyers sur un compte d'un notaire, en attendant d'avoir des nouvelles du bailleur. Puis, apres avoir de ces nouvelles, demander au juge de rendre une injonction de faire, obligeant le bailleur a executer les travaux FIN...........................................................................................