Propriete du voisin en ruine

Les heritiers de mon voisin laisse la propriete en ruine et en friches des toles de cabanon menace de s'envoler par le vent un morçeau est atterri sur ma terrasse je les ai deja prevenu par courrier mais rien ne bouge j'ai prevenu la mairie de ma commune dont un adjoint est venu constater effectivement il trouve que ce n'est pas en bon etat et me conseille de voir un mediateur alors qu'il y a danger sur la voie publique que doit-je faire merci pour votre reponse
1 réponse pour «
propriete du voisin en ruine
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2010 é 10h01
Comme vous l'a conseillé l'adjoint : contacter un médiateur qui proposera à ces héritiers une action pour résoudre ce problème