Bonjour moi je suis a la recherche d'un carreleur dans le département de la manche quand je voie les artisan qui ce plaigne alors qu'il prenne plus de 20.00€au m2 il dise pas combien de m2 sont fait en une heure je voudrez bien moi remette un taux horaire par rapport au m2 étaler il son a plus de 5m2 heure donc 100.00 euros de l'heure un artisan garagiste automobile lui travail dans nos campagne a 38.11 euros TTC de l'heure en t2 je pence qu'il y a un problème qui ce graisse les poches je pence que dans le bâtiment vous été pas a plaindre vous avez plein d'avantage par rapport a d'autre métier mes vous pleurer tout le temps vous avez par exemple des decenal normalement moi si n moteur casse sur un véhicule aucune assurance me payera les réparations
Arrêtez ! Ce forum tourne au ridicule !!!!!!!
Trop de gens qui tapent sur les artisans sans savoir ! Et trop de filous qui cassent les prix ! 21 Euros le M² ! C'est une honte pour la profession.
Fred Sabatini.
Bonjour quelle logistique a coté !!!! bien souvent un carreleur ne facture pas les matériaux uniquement sa main d'oeuvre y a t'il un professionnel ici qui peut remettre un taux horaire si tout le monde travail au m2 sa ne veut plus rien dire un salarier et payer au m2 il doit être a 35m2 semaine je suppose peut être 39 m2 et 4 m2 par semaine en RTT mes sa ne veut rien dire !!!!!!!
tout comme facturer au m2 donner donc un taux horaire
Cordialement Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bernard bonjour,
Je suis désolé, mais vous êtes complètement à "côté de la plaque". Travailler à l'heure en carrelage reviendrait à appliquer les tarifs qui figurent dans Bâtiprix (un ouvrage qui référence les prix théoriquement appliqués dans le bâtiment tout corps de métier confondu). Jetez-y un coup d'œil et vous serez surpris. Malheureusement la réalité est tout autre. Les carreleurs que je connais qui ont .travaillé à l'heure ont abandonné, car ils ne s'en sortaient pas. Le prix horaire était trop bas.
Le mieux pour que vous compreniez vraiment le métier de carreleur et ses difficultés est d'en faire vous même. Relevez le défi, et faites vous une trentaine de m² seul, en allant chercher vous même tout le matériel nécessaire (carrelages, colle ou sable et ciment etc.). Faites vous également toute la manutention (attention les choses se compliquent si vous travaillez à l'étage sans ascenseur !). Nous en reparlerons après ! Un principe de bon sens et d'humilité est de ne jamais parler de ce que l'on ne connaît pas !
Fred S.
à Mr SABATINI carreleur sur ponteilla:
bonjour, j'ai bien senti que vous mettiez un point d'honneur à faire un travail de qualité;
nous renovons une maison et nous interrogeons sur l'artisan à contacter pour reprendre la salle de bain (avec douche italienne) et carrellage au mur?
vous déplacez vous jusqu'à corneilla de la riviere?
cordialement
mme t.
A Mme T.
Merci. J'essai de faire un travail de qualité même si la perfection d'existe pas. Surtout dans le travail manuel. De toute les manières je le fais avec plaisir car j'aime mon métier et surtout je le fais honnêtement. Je me déplace dans tout le département. Corneilla de la Rivière n'est pas loin de Ponteilla. Je vous laisse mes coordonnées si vous avez besoin de renseignements.
Sabatini Frédéric
17 Route du Soler
66300 PONTEILLA
04 68 53 58 04
06 28 29 31 47
sabatinifred@hotmail.fr
Bonjour je suis carreleur sur Toulouse et ces régions voisines (09,81,82,11)
si je peux vous renseignez & vous conseillez.
N’hésiter pas à me joindre 0664003136 ou carreleur31@yahoo.fr
Bonjour, je suis un carreleur avec 20 ans d'expérience je recherche des chantiers dans le Nord-Pas-de-Calais et autre travail très soigné et propre
sur lievin
Bonjour,
J'ai 90 m2 à carreler en rénovation en RDC (pose de carrelage sur du carrelage ) pour des carreaux de 60 x 60 cm
Le devis de mon carreleur est de 55 € HT hors carrelage mais avec fournitures.
Au vu de ce que je lis, cela me parait tout simplement énorme !!!
Je précise qu'il s'agit d'un chantier sur une ile de Vendée .
Ce que vous oublier vos 5 m2 A l'heure il vous faudrat encore 1 heure pour faire vos joints il vous faut 1demi heure de preparation balayage du support donc vos 100€ prennent en temps de travail 2heure et demi et la vous voyer les artsan carreleur sont ni plus ni moins vertueux que votre mecano
Bonjour je suis autoentrepreneur dans le batiment je suis basé a chateau thierry je prend 30 € du m² vous pouvez me conctacter au 06 08 12 84 62 demander olivier
Bonjours
je me pose une petite question, a qui pensez vous en disant, margoulin, escroc,filou, et j'en passe je regarde plusieurs forum pour me faire des tarif de pose et réparation, car je suis a la fin d'une formation de 9 mois pour être Polyvalent en maintenance bâtiment, je cherche a me faire des tarifs dans c'est diffèrent métiers que je vais exercer.
certains nous disent 25 euro avec joint et colles sans carrelage d'autre nous disent 10 euro mais c'est 10 euro si ses que la main d'œuvre sans aucune fourniture cela reviens au même non?
Messieurs les carreleurs, pro,confirmer, ou autres sachet que moi je ne pourrais facturer a un client les prix en vigueur, je suis une personnes avec plusieurs spécialités, donc plusieurs prix diffèrent, et comme vous je devrait me battre pour trouver des chantiers et travailler avec une finitions impeccable.
car je doit aussi faire ma carte de visite.
si un artisans pourrais me dire combien je doit pratiquer comme tarif, sachant que moi je ferait toujours des petite surface ou de la rénovation même de la réparations.
Tout.travauxderenovation@yahoo.fr
je suis en Saône et Loire
merci