670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel sont mes droits militaire ?

Question anonyme le 06/01/2009 à 18h55
[ ! ]
Bonjour, Engager depuis mars 2007, j'ai obtenu la résiliation de mon contrat par contre rendu effectuer auparavant. J'ai donc recu par lettre recommander un courier me disant qu'a compter du 15 decembre mon contrat été casser pour faute grave d'ordre personnel ou familiale. 2 jours aprés je suis aller m'inscrir au assedic, il m'ont demander une ATTESTATION D'EMPLOYEUR pour pouvoir bénéficier du chomage. Mes questions sont : - S'il me donne pas cette lettre à qui je peut la demander ? - Si j'arrive à l'obtenir ai-je le droit au chomage ou a un quelquonc versement des assedic? Si oui lequel et quels sont les démarche à faire? Je ne connait rien au lois militaire, je ne sais pas si ca fonctionne pareil que dans le civil. J'aurais vraiment souhaiter de l'aide de votre part SVP. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me répondre car je ne suis pas sur de savoir retrouver ce site, et je ne peut le mettre en favoris. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel sont mes droits militaire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.391