Quelqu'un de bien et aisé pourrait il m'aider financierement? - Page 3

Question de SANDIEGO le 12/03/2015 à 10h48
Bonjour, je souhaiterai trouver la personne qui pourrait me venir en aide, je suis fiché et ne peut emprunter, j'ai des dettes accumulées pour un mont...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
Quelqu'un de bien et aisé pourrait il m'aider financierement?
 »
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 16h54
Le dossier n'est pas encore dans les mains de la Banque de France , l'assistante sociale de la caisse d'allocations l'a gardé juste pour quelques jours pour faire un point sur la situation elle me le rends mardi prochain puis après je l'envoie.
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 16h55
Quelle décision de la Banque de France ? Détaillez ce point.
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 16h57
Pas encore de décision puisqu'ils ne l'ont pas encore dans les mains, mais ils l'auront courant semaine prochaine
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 16h58
Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi le créancier attendrait une décision de la Banque de France, sachant que vous ne l'avez même pas encore saisie.
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 18h00
Si i'ai été aussi longtemps à répondre c'est parce que j'avais du monde, le créancier attend car il pense que j'ai envoyé le dossier, car normalement il aurait du etre envoyé mais là il est entre les mains de la CAF, jusqu'à mardi après je l"envoie
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 18h11
Je ne vois toujours pas son intérêt à attendre, que le dossier soit envoyé ou non. Il exigera de toute manière le remboursement intégral du prêt.
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 23h24
Pour l'instant celui ci m' a juste envoyé un courrier m' informant qu'ils attendaient la réponse de la banque de France
Réponse de SANDIEGO
Le 13/03/2015 é 23h52
Monsieur J.Go m' aurait t il laisse tomber?