Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 2

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de KLARGHISL
Le 07/08/2011 é 21h24
Le togolais et l'ivoirien m'avaient aussi excroqué ( goudjinu mawule et akadji ) sont dangereux
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h00
Oui Mahiyaab est serieux ,j'ai deja utilise ces articles deja !!!!
Référence(s) :
AAA
Réponse de KLARGHISL
Le 09/08/2011 é 17h46
Il reste le model mahiyaab sauf que les arnaqueur essaye de pirater ses données g voudrais qu'on se croise tous nous les mayabists ok les gars?
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 13h48
Je suis au Gabon à Libreville
Référence(s) :
SERGE
Réponse de KLARGHISL
Le 10/08/2011 é 20h18
Donne moi ton numero serge
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h59
Salut Ghislain j'ai besoin de ta lotion un ami m'a parlé d'elle comment faire pour te joindre merci Roland
Réponse de De Laurence
Le 17/08/2011 é 12h46
Bonjour , Quelqu'un a deja reussir a invoquer l'ange de richesse de Mahiyaab ????je n'arrive pas !!!est ce que sa marche et comment????
Référence(s) :
Anonyme
Réponse de KLARGHISL
Le 18/08/2011 é 10h05
Toi tu va devenir fou arrète tes repétitions t'as déja eu la reponse pour cette question si non tu va passer ton éternité à poser cette question et rester intact pour quoi ne pas l'appeler lui même. tout travail a besoin d'une preparation physique et spirituel quand tu sera prèt tu atteindra ton objectif pour ton ange et tout marche très bien avecmahiyaab ok? je vous ai déja dit dans ce bloc comment activer le geni de mahiyaab et ceux qui on tester ont réusi << qui ne risque rien n'a rien tchaooooo
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 10h13
Si t'as la tête en l'air tu pourra rien avant de réusir j'ai pener et ceci par l'aide du grand Ghis AKOU
Réponse de lalegende
Le 18/08/2011 é 19h59
Dit moi klarghisl tu peut m'envoyer son catalogue sur mon email svp
Référence(s) :
lalegende
Réponse de cerco
Le 19/08/2011 é 19h03
Bonjour a tous ! je me nomme joel je suis de la cote d'ivoire . j'ai payer l'invocation du Genie karamati chez mahiyaab. depuis je l'essaye sans succès j'aimerai que vous m'expliquer d'avantage quoi faire ? car moi j'en suis vraiment dépasser mes cher frère aider moi . il ma dit qu'il faut recité l'invocation un jeudi soir aux environs de 21 GMT. de recité la formule magique 10.000 franchement cela est trop pour moi je ne pourrez jamais le faire !! aider moi mes frère car je suis très pauvres et j'ai besoin du génie pour changer ma vie .
Référence(s) :
aider moi mes frère S.O.S urgents vie ou mort
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 11h07
Certaines personnes se prennent pour des experts connaissant les aarqueurs tant mieux mais sachez que ce n'est pas bon de porter préjudices sur quelqu'un parce qu'on a vécu une histoire avec un faux dont celui là est semblable et pour ce faite je dois vous faire comprendre que Maitre Lamine dont voici l'email fonctionnel est plamine@hotmail.fr est un de vrai car mes amis et moi avions fait de commandes auprés de lui et on a été tous satisfait. Raison pour laquelle je suis là pour défendre la fiabilité et l'humilité de ce Grand Maitre. RESPECTER LES AUTRES ET NE JUGER POINT SANS AVOIR VECU UNE HISTOIRE
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 11h17
Il y a un petit jeu de coup bas qui se réalise sur ce site surtout dans ce domaine dont je voudrais vous informer;les faux marabout et leurs acolites viennent détruire l'image des vrais pour vous diriger vers eux,moi Alice Leroi,je justifie de la fiabilité de maitre lamine car je suis actuellement enceinte grace a sa poudre magique et j'ai aussi fais une commande de bague magique qui me permet actuellement de prospérer. si quelqu'un ne me croire pas il n'a qu'a me contacter a mon email aliceleroi@yahoo.fr ou vivre ses propres aventures avec maitre lamine plamine@hotmail.fr
Réponse de KLARGHISL
Le 20/08/2011 é 14h00
Maitre LAmine c'est un arnaqueur de classe ce site n'est pas fait pour des débil mais pour ceux qui veulent du succes et savoir sur les farfelus voleur du net Maitre lamine c'est un escro à bon entendeur salu
Réponse de KLARGHISL
Le 20/08/2011 é 14h06
Ok écris moi dans mo, mail je te l'envoi toi même tu paye le transports du coli
Réponse de KLARGHISL
Le 20/08/2011 é 14h12
Mon cher cherche un l'huile de sortilège elle va t'aider tu n'aura pas à te peiner
Réponse de solarice
Le 21/08/2011 é 16h15
Bonjour a tous Est-ce que quelqu'un ici à déjà réussie d'invoqué le genie ajinnah youssouf de khakani ? S'il ya quelqu'un qui la déjà invoqué. Je voudrais alors savoir quelle jour et quelle heur de la semaine peut ton faire ce invocation ? Merci
Référence(s) :
khakani
Réponse de De Laurence
Le 26/08/2011 é 12h55
ATTENTION KHAKANI EST UN EST UN ESCROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de KLARGHISL
Le 29/08/2011 é 17h24
J'ai eu un entretien avec KHAKANI selon ses geni c'est diffcil mais j'ai deja commandé chez lui une bague qui a disparu
Réponse de solarice
Le 30/08/2011 é 03h02
Vous lui avez pas dis pour la bague quand t'elle avait disparu ? Il vous avez répondu quoi ? Moi je pense plutôt que khakani es sérieux. Mais peut-être qu'il faut plus de preparation pour reussir à invoqué ces genies.
Référence(s) :
khakani