Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 8

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 23h21
Jeanne46 es que je pourrais avoir ton mail voici le mien je voudrait ta parler de ton blog: mon mail est aurli3@yahoo.fr je te remercie
Référence(s) :
mon prénom est Aurélie
Réponse de commus
Le 07/11/2011 é 01h11
Bonjour Jeanne46 Vous, vous trouvez normal que quelqu'un puisse vendre la bouche ou l'air à des gens de bonne fois, vous tombez sur des maitres qui vous propose des articles après payment c'est sillence totale vous trouvez que c'est normal dans mon pays ils y'as des loi en punis les esrcos d'emprisonnement alors si l'afrique n'avance pas dans toutes ces domaines beuh!!!! il restera le continent le plus bas de tous les continents, alors ce forum est fait pour dévoiler et démasquer les escros et les traquer, en plus vous faite bien la pub de ce blog qui'est ce qui prouve, que vous étes pas l'auteur de ce blog http://bestlife4all.blogspot.com.......... Bien ça reste à verifier je veux passer commande car j'ai déja eux des renseignement que je voulais, ça reste à verifiez, vous dites de priez dieu de devenir chretiens laisse moi vous rappeler que meme satan prie dieu vous comprenez donc dieu est dieu, en plus l ont n'a pas des renseignement precise de ton blog dans ton blog ne figure aucun nom numero de téléphone de l'auteur ou du maitre spirituel que le mail et d'envoyez l'argent par monneybookers ou paypal, vous voyez aucun numèro de téléphone ni d'adresse poste rien du tout sur votre blog ça craint qu'on meme on va essaié et en verras.
Référence(s) :
Mes frères, soeurs si quelqu'un à déja prouvé les articles de ce blog alors
faite le nous savoir, en verras ils sont vraie ou??????????????
Réponse de Pan
Le 07/11/2011 é 21h13
Mon frère serge j'ai vu que tu as intervenu sur ce forum.OK! Comme je l'ai dit tes mots sont clairs et touchent la réalité des choses.Ces escrocs de l'inde (SAULAT,MAHIYAAB,KHAKANI,...) nous font rêver,ce sont des vendeurs d'illusion.Aussi l'afrique! vraiment pourquoi certains africains sont mauvais comme ça! C'est un peu difficile de trouver les contacts de véritables maitres,guru de l'inde,leur contact et adresse n'est pas donné facilement sur internet. Voici l'adresse d'un grand maitre sérieux en sciences occultes ,il est en europe belgique= www.khris-aellitab.com ça peut certes vous aidez.
Référence(s) :
Contre les escrocs
Réponse de commus
Le 09/11/2011 é 01h24
Qui à deja prouve ces articles de ce temple ( Templeng.org), essaié de voir et dite moi qu'ont pensée vous
Référence(s) :
commus
Réponse de Delaurence
Le 09/11/2011 é 18h02
Mon frere j'ai visite plusieurs fois ce site et ce que je vais dire ne m'engage que moi seule et ce ne sont que des propositions puisque le credo de notre blog est de nous entraider en se donnant des conseils aux uns et aux autres : -le talisman Money magnetism coute $ 3100 US = 1.500.000 FCFA comment envoyer une somme aussi faramineuse a un inconnu ???qui de surcroit sont des NIGERIANS ( Africains ) sachant que toutes nos aventures avec les africains ont ete illusions ,deception,trahison ,amertumes ,ils pretendent etres des representants dont le siege se trouve a LONDON ( Grande Bretagne ).Tu sais que les Anango sont partout dans le monde et que le NIGERIA fait parti des pays les plus corrompus aux monde ???en tout cas ils ne sont pas de bons exemples ;avec cette somme tu peux entreprendre un tres bon projet ( achat de terrain viabilise ,achat d'une voiture pour faire le transport ,ouvrir un magasin de vente de vetements pour madame ou encore faire une plantation de d'heveas ....je vous conseille toujours de tourner le dos aux africains ( Adonia,rosa mystica,salano,goudjinou,maison des miracles ,professeur cc anyanwu ,salomon etc la liste est non exaustive ).les africains par rapports aux autres sont que des vendeurs d'illusion.tu peux commander par exemple la statuette de cakia mouni a 45000 fcfa et tu gagneras 1450000 fcfa de benefice !!!!je vous dit en verite en verite traite avec MAHIYAAB( inde ) ,SAULAT( inde ),FORTUNA( france ),MONIKA ( france),CAKIA MOUNI( france ),MAGICKA,PRINCESS APARTADO DE CORREOS ( espagne ) est mieux j'ai deja experimente et continue de traiter avec eux et j'ai toujours ete satisfait .La vie est simple c'est l'homme qui la complique ;actuellement je ne m'enmerde plus lorsque je veux passer une commande !!!arreter de suivre les hyper magiciens !!celui qui veut traiter avec un africain va le voire directement et si il t'escroc tu met la police a ses trousses et tu le fout au violon !!NONNNN aux escroc et boutone hors de notre vie des anarqueurs ,des brouteurs et des voleurs !!!!! Merci et a bientot
Réponse de Delaurence
Le 09/11/2011 é 18h32
Les freres moi meme j'ai deja utilise les produits de MAHIYAAB ,SAULAT et comme je fais la politique dans mon pays j'ai envoye deux personnalites vers eux un vers MAHIYAAB et l'autre vers SAULAT ils m'ont beaucoup remercie des leurs arrive ils se sont rendu laba puisqu'ils ont des moyens colosaux ils sont aller chercher des pouvoirs d'invocation de geni laba ;ils ont prefere faire tout laba ;quand a KHAKANI j'ai commande invocation de genie avec lui ;vraiment ce monsieur fait la magie noire ;parceque je suis alle invoquer cette puissance aux cimetiere la nuit sur une nouvelle tombe ,mais je vous assure que ce qui se passait laba la j'ai fuit avant l'arrive du genie !!c'etait tropppp puissant j'ai entendu et vu bcp de choses et donc c'est tout ce que je peux dire sur khakani!!je peux alors dire que son invocation que j'ai utilise est puissante !!!puisque j'ai vu la manifestation de cette invocation !!!cette experience avec khakani m"a beaucoup marquer alors si quelqu'un aussi a des experiences sur la magie qu'il la renconte ;desormais je voudrais que nous communiquons aussi les petits secrets de la magie sur ce blog ( ex: des petit rituels d'argent,amour,chance ou encore des prieres ...)la prochaine fois je vais balancer les quelques rituels et prieres simples sur ce blog . merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h51
Mon cher je te dirai c'est faut j'ai trouvé satisfaction sur saulat à ce niveau j’interviens fort et en plus il faut avoir une petite expérience en magie ou s'approcher des personnes qui maitrisent la je te l'interdit formellement .les produits de saulat je les maitrise et leur fonctionnement pour ce qui ont un aura faible ça donne le mal de nerfs mais il faut te familiariser avec ses talisman s j'ai compri le mystere de saulat mahiyaab aussi mais ces jour mahiyaab devient un peu bisar si non ne les critiquez pas j'ai un ami à qui j'ai conseillé mahiyaab et il gagne toujours le PMU en désordre tous les jours je sais ceque j'ai vu et je vous le dis du moins que vous ne me traitez de fou j'ai deja vu les produit d'inde agir en direct au courses alors parlez des charlatants d'afrique et non pas trop d'inde mais je tiens à vous dire qu'il ya une personne au gabon qui fait du porte monaie magic en direct celui qui veut se rend en personne et ça ne coute que 50mil alors il faut etre connaisseur ou dans le bon réseau KLARGHISL
Référence(s) :
klarghisl
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 22h57
Salut a tous, j'aimerais savoir si y a t il quelqu'un qui a plus de renseignement sur www.saulat.com car je veux vraiment acheter un talisman sur ce site. Est-ce que ca fonctionne? Merci d'avance. J.Paul
Réponse de Delaurence
Le 11/11/2011 é 08h22
Bonjour ,je te dis ouiiiiiiiiiiiii,il fait parti des gurus les plus serieux dans ce monde ;tu peux t'engager .Je fais confiance a MAHIYAAB,SAULAT,FORTUNA,CAKIA MOUNI,MONIKA,Delaurence ( rose croix inter ) ,magicka et Princess Apartado Decorreos ..Merci et Bonne chance NB:Mais il faut lui deùander de faire venir ton colis par DHL/TNT parceque des colis de nos jours peuvent faire plusieurs mois par la poste avant d'etre recu ,alors que nous on est presse puisque nous commandons souvent pour un probleme ou une situation bien donnee .
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h23
Je suis au Gabon à Libreville, Peux tu me donner le nom de cette personne qui fait ce porte monnaie magique à 45000FCFA pour que je férie sur place. mercie
Référence(s) :
serge
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h43
Peux tu me donner l'adresse pour commander CAKIA MONEY en France? merci
Référence(s) :
serge
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h55
Je viens de visiter le site Indien: (Templeng.org). mais ils sont trop chèr...
Référence(s) :
serge
Réponse de commus
Le 13/11/2011 é 23h17
Bonjour à tout le monde si vous trouvez une maison bien veuillez s'ils vous plait renseigner tous les membres de ce forum, le but c'est nous entre aider, conseiller, informer, ne soyez pas radin plutot génereux allez bien à vous
Réponse de ladyblackstory
Le 16/11/2011 é 10h45
DROIT DE REPONSE j'apporte un démenti sur tous les propos qui sont avance par le monsieur qui porte les imail si dessous.<< bautylorna@yahoo.fr maitre adoniafrance@hotmail.fr www.mahiyaab.com wouganadonia@gmail.com ocroixblanche@yahoo.com voici les imail quil utilise frequament pour anarquer les honnetes maisons spirituels il pretend travaillez avec c'est maison spirituels donc il pille les gens par le truchement des c'est imail il est l'investigateur de sabotage de plusieurs maisons il mène une campagne déloyale et de destabilisation honnorable de plusieurs maisons ce monsieur na pas d'adresse fixe ni un numeros de telephone il change tou le temps sont psaudo apres avoir arnaque les gens c'est un copiste un usurparteur il ne possède pas de catalogue véritable palpable il imite les catalogue quil téléchage au évantulles personnes.PS IL DIT QUE LE FORUM EST FAIT POUR DEVOLER LES ESCROS ET LES DEMASQUER POURTANT TOUTE LES QUESTIONS ET LES REPONSE DONNER DANS CE FORUM C,EST LA SEULE ET MEME PERSONNEQUI ECRIT POUR ARNAQUER LES GENTS.ATTITRE DE RAPPEL AUX PERSONNES QUI RECHERCHE LE PROFFESEUR ADONIA.SA BOUTIQUE SPIRITUEL RéSIDE AU CAMEROUN C'EST LE CENTRE DES CHEMAIN DE L'éVEILE SPIRITUEL <<BP 14163 YAOUNDE CAMEROUN TELEPHONE 00237 99863773<< ADRESSE IMAIL adoniamoanibandar@yahoo.fr
Réponse de commus
Le 16/11/2011 é 13h30
Ladyblackstory vous faite la pub d'adonia Cameroun personne à déjà prouvé l'efficacité de ces articles, vue les nombres arnaques les internautes sont prudent est ce que le proffeseur Ado nia reçois sur place,
Réponse de Pan
Le 16/11/2011 é 16h52
Mes frères,soyez prudent!!!! Ce que vient de dire ladyblackstory est a prendre au sérieux!!!!,Il y a des coups bas qui se font sur ce forum. Quelqu'un anime lui seul ce forum avec différent pseudo pour dissuader la vigilance des gens.Ce quelqu'un profite des mails des vrais maisons pour s'enrichir par l'arnacque.La piraterie des mails de vrais maisons se fait bel et bien.Soyez prudent!!!
Référence(s) :
Soyez prudent
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h17
Soyez réaliste mes chèrs frère, cela ne sert à rien d'induire les autres dans des fauses pratiques car nous sommes ici pour dénoncer les abus d'escroqueries auxquels nous avions été victimes. mais je remarque que d'autres personnes se permettent de poster des faux témoignages ainsi que des fausses adresses rien que pour une fois de plus escroquer ce qui sont sur le forum. c'est pas honnette mes frères!!
Référence(s) :
serge
Réponse de dagusemogador
Le 17/11/2011 é 18h37
Vraiment dans ce monde,il y a des gens méchants qui ramassent,volent plus d'argent et laisse les autres en train de souffrir.Ces méchants font que d'autres personnes restent sans cesse dans: la pauvreté,la misére,le besoin de l'essentiel pour vivre.Ah!!! C'est dure,dure la vie.Et ces personnes qui souffrent,qui sont dans le besoin cherchent à survivre,à s'en procurer l'argent par tous les moyens: gagnez un maigre salaire en faisant une activité où on est exploité, escroquerie,vols,criminalité... .Tous ÇA c'est à cause de ces imbéciles,maudits et chiens de politicien à cause de leur comportement, gouvernance,vouloir gagner sur l'autre, ambitieux,leurs péché de la gourmandise,ils font souffrir les autres par des guerres pour voler leurs richesses,détruire la bonne moralité des bénévoles;parce qu'ils ont la gouvernance ils croient que tout est permi pour eux..CE SONT EUX, LES COUPABLES ces politiciens de malheurs de l'afrique,l'amérique,l'asie,l'europe.
Référence(s) :
Pourquoi cette vie,où allons nous avec ça!
Réponse de ladyblackstory
Le 22/11/2011 é 16h05
Atitre de rappel le cabinet des travaux spirituels esotoriques et la librairie spescialisée spirituelle du prof adonia ce trouve au CAMEROUN il reçoi tous les jours sur place et par correspondance<<tel 237 99 86 37 73 bp14163 yaounde cameroun adresse mail adoniamoanibandar@yahoo.fr
Référence(s) :
atitre de rappel
Réponse de Ranolk1
Le 25/11/2011 é 18h29
Qui peut me paeler de ce site: www.marabout.lavictoire.webobo.biz il parrait qu'il est très puissant et très moins chère. Merci de votre aide. Rkm