Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 5

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h44
Vous avez acheté ce génie a combien? en quoi consistait l'invocation de ce génie? quelles sont les différentes étapes de l'invocation? j'attends la réponse.
Réponse de commus
Le 16/10/2011 é 16h40
Bonjour qui à déja utiliser les articles de maitre solomons au Nigeria dite moi si qulqu'un ont à déja fait possesion des c'est articles est ce que c'est une grande maison magique comme il le pretende il ya télement des charlentants dans ce domaine que les gens qui sont dans les bésoins, désperé et qui cherche des solutions pour son sortir tomber encore sur les menteurs, escro, tromperie franchement on doit crée un site, ou tous les noms d'escro sera dévoilé on doit les traquer. Dite moi ce maitre solomons de Nigeria est un vrai maitre? si quelqu'un à des renseignements, veuillez me renseignez s'ils vous plait.
Référence(s) :
Camse
Réponse de Delaurence
Le 17/10/2011 é 11h23
Je ne peux jamais conseiller quelqu'un de commander avec ce solomon ou salomon !!!!il est excessivement cher et c'est tres risquer si sa ne marche pas ;il vaut mieux rester avec les indiens ( mahiyaab et saulat ) non seulement ils sont moins chers et leurs articles fonctionnent bien si tu suit a la lettre le mode de fonctionnement ;les africains je ne les fait plus confiance du tout parceque tous les africains a qui j'ai fais recours en cote d'ivoire ,benin,togo,cameroun,nigeria m'ont tous anarque ;mais tous les indiens ,americains et europeens avec qui j'ai traite m'ont satisfait plus ou moins ohoooooo pauvre afrique !!!!alors attention aux africains bcp sont des faux!!!!!!!!!
Réponse de commus
Le 17/10/2011 é 16h47
Merci delaurence je vais suivre vos conseil, tout ce que vous avez dit vous avez entièrement raison, exactement j'ai eu le meme cas j'ai eu à contactez beaucoups des maitres au bénin qui m'ont tous arnaquer je suis vraiment deçu de l'afrique vraiment déçu, je sais pas si vraiment il ya un vrai maitre spirituel en afrique je pense que les vrais existent, mais le problème i faut ils les connaitrent j'ai juré de ne plus envoyez l'argent en afrique chez les soit disont maitre spirituels qui te met en confiance juste pour t' escroquer ton argent que ta gagnez durément ahhhhhhhhhh pauvre afrique loin d'etre prosper délaurence peux tu me conseiller un maitre à part saulat et Mahiyaab ce solomons de nigeria est tros chers ces prix donne la chaire de pool
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h52
Je vien de contacter et envoyer de l'argent à adonia je vous donnerai la suite si c'est bon et dans ma ville je suis entré en contact avec un Maitre mais il est saturé toujours occupé lui aussi di effet immédiat donc j'attends encore ce qui est certain il va me recevoir cette semaine meme s'il faut dormir chez lui KLARGHISL
Réponse de Delaurence
Le 18/10/2011 é 11h16
Mon frere commus,avant de te conseiller une adresse je veux que tu tourne le dos a tous ceux qui te proposeront un portefeuille ou porte monnaie magique susceptible de produire de l'argent journalierement ,car seul les jinns ou genies peuvent dorner ce truque mais la encore il va falloire que tu invoque cette entite et parler vis a vis avec elle ou encore signer un pacte avec elle ;ce qui est risque et un pas a la porte de tous ;mais s'il te donne ce portefeuille il est a usage personnel ;alors si tu veux tomber dans la recherche de ce manchin chez les spiritualistes ou maitres ils t'anarqueront beaucoup mon frere .maintenant comme c'est claire je vais te conseiller : 1.Fortuna ou Maison magique ( portefeuille magnetise ,ce portefeuille attire l'argent par la chance ) 2.Magicka \www.magicka.com ( portefeuille monnaie magnetise ) 3.Mahiyaab ( Le porte monnaie magique :il t'envera un talisman que tu mettra dans ton portefeuille et un mois apres ce talisman rendra ton portefeuille habituel magique ou magnetique qui te donnera de l'argent par la chance ) 4.Cakya Mouni ( il a une statuette qui exauce tous les voeux ,tres bon taklisman ) sache que j'ai deja commande avec toutes ces personnes et sa marche tres bien !!!!!! Si quelqu'un te propose un portefeuille ou porte monnaie susceptible de te produire de l'argent par jour de facon magique mefie toi de ce dernier !!!tu lui dira de t'envoyer d'abord son portefeuille et que tu lui payeras apres satisfaction ;si il te refuse c'est qu'il ne te fait pas confiance n'est ce pas ??????alors pourquoi toi aussi tu va lui faire confiance pour luio envoyer de l'argent ??????Zappe le c'est touttt ;alors attention ,j'ai cherche ce manchin avec plusieurs maitres dans ce monde et c'est du faux !!!!!!!Merci et bonne journee a bientot !!!
Réponse de commus
Le 19/10/2011 é 21h53
Delaurence merci de m'avoir ouvert les yeux tout ce tu ma dit 'cest ce que je me disais et la!! tu viens de me confirmer ce porte monnaie n'est qu'une façon de bien faire fonctionner l'arnaque je te remerci beaucoups de tes conseil. par contre j'ai du mal à retrouve le site de Fortuna ou (Maison magique) et de cykya moui tu aurais pas leur site internet direct merci beaucoups.
Réponse de commus
Le 19/10/2011 é 22h00
KLARGISL comment ça ce passe avec adonia est ce que c'est un vrai maitre tiens moi au courant de la suite Merci
Réponse de Delaurence
Le 20/10/2011 é 09h41
Bonjour ,Fortuna et Cakia Mouni n'ont pas de site internet ;je te communiquerai si tu veux leurs adresses et comme cela tu demanderas leurs catalogue :Fortuna ( 2 coupons reponses ) et cakia mouni ( 5 coupons reponses ) pôur cakia mouni sa statuette coute 45000 a 50000 fcfa et Fortuna leur portefeuille coute :super( duree 5 ans ) 35000 FCFA et super special( toute la vie ) 46000 FCFA et il ya aussi ZADKIEL & Myrtis ( portefeuille magnetise ) qui coute 70 000 FCFA ils sont tous en France !!!!!!je te confirme que toutes ces maisons sont serieuses !!!!!!!c'est encore mieux que de te faire escroquer !!!!!sinon vraiment un portefeuille qui fabrique de l'argent ?????si cela existait pourkoi tous ces grands maitres et spiritualistes ne l'ont pas ??????ok ?????peut etre que en afrique on peut en avoir alors on cherche mais on se mefie aussi et on reste tressssssssssssss prudent !!!!!!
Réponse de commus
Le 20/10/2011 é 10h27
Bonjour delaurence je te passe mon mail écrit moi directement sur cette adresse cozaar@ymail.com donne moi tous les adresse merci en tout cas
Réponse de Zeke117
Le 20/10/2011 é 18h29
Delaurence, c'est intéressant ce que tu dis. Du moins toi, comme KLARGHIL, vous voyez loin et vos conseils sont pertinents. Envoie-moi aussi toutes ces adresses dans ma boite:joemulumbay@yahoo.fr STP. Franches amitiés!
Réponse de KLARGHISL
Le 21/10/2011 é 07h54
Je vous conseille de stoper tout achat quand je dit tout ça veut dire tout sauf chez Solat il se pass une piraterie grave. je suis en plein espérience avec le Monsieur du cameroun et un autre j'attend voir la positivité avant de vous les recommander . A bon entendeur salut KLARGHISL
Réponse de Ranolk1
Le 21/10/2011 é 21h35
Grand merci à vous KLARGHISL, Delaurence et les autres. je suis très ravi des vos interventions et conseils. Qu'il vous plaisent de me communiquer les vraies adresse mail et site des meilleurs spirit. Mon adresse: raoulkabeya@yahoo.fr Encore merci.
Réponse de Ranolk1
Le 21/10/2011 é 21h57
Mon frère KLARGHISL, moi je suis au Congo Kinshasa, comment je peux beneficier des service de ADONAI. merci de votre aide. Soit vous m'ecrivez au raoulkabeya@yahoo.fr Encore merci de votre aide
Réponse de Delaurence
Le 24/10/2011 é 13h51
Bonjour a tous ,je suis presentement en mission a au nord de la cote d'ivoire et toutes les adresses sont restees chez moi a abidjan je vous en communiquerez sur ce blogue pour que tout le monde en beneficie !!!!merci et a bioentot !!!!
Réponse de commus
Le 24/10/2011 é 18h50
Bonjour à tout le monde Qulqu'un à déja vue ou reçu à faire apparaitre le genie de Mahiyaab, j'avoue je me suis fait telement arnaquer par les africains la majorité le benin et le togo, et je ne sais à qui faire confiance qui à déja reçu ? et si ce genie est si vrai si en veux plus de ce genie comment s'en débarassé ou justement tu 'es condaner à vivre avec alors à tous mahiyaabais (excuse moi de l'expression) informer moi vous qui avait de l'experience avec les articles de mahiyaab.
Référence(s) :
commus
Réponse de KLARGHISL
Le 25/10/2011 é 04h11
Il a raison en partie vous pouvez trouver des porte feuille magnétique laba chez magika fortune fouiller les vieux MAGAZIN AMINA ( le journal des femme) surtout les ancien vous trouverez ces adresse une par journal ou alors allez-y dans le site officiel d'amina magazin et à gauche cliquer sur ancien revu au cas contraire voici 2 liens un qui vous entraine à la page en question je vous rappelle que c'est la dernière page http://www.amina-mag.com/16_anciensnums/magvisu436/amina_magazine436.html copiez et coller à la brre 'adresse ou cliquez dessus voici celle de la page d’accueil http://www.amina-mag.com/anciens_numeros.html au cas où ya rien dedans vous pouvez changer de journal et surtout vous pouvez zoumer la page en cliquant à coté du zoom sur 1:1 mais je vous dis aussi le porte monais magic existe mais il faut tomber sur la bonne personne carmon oncle a fallu me tremper à l'épok j'ai fui car lses condition me faisai peur maintenant les chose ont changé d'une manière aboli surtout ne tombez pas sur les togolais , beninoi, ivoirien ce sont de fauss personne . j'en ai mis des gens derière mr adonia du cameroun et celui du Gabon dans une semaine si rien ne se pass je ous dirai de zapper sur eux aussi . mais j vois sur internet maitre-solomon.com du nigeria il est cher mall prudence KLARGHISL
Référence(s) :
klarghisl
Réponse de KLARGHISL
Le 25/10/2011 é 04h16
Saulat.com c'est un fort carj'ai acheté un talisman chez lui ça a fonctionne ça fait 2 semaine prudence avant d'envoyerde l'argent à qui quecesoit communiquez moi le nom de la personne je vous dirai si c'est la bonne et surtout son adresse. Klarghisl
Réponse de KLARGHISL
Le 25/10/2011 é 04h41
Magicka.com passe je vous conseille de souvant retapper les adressesur la barre de recherche Google il peut s'averrer que l'orthogrof ne soi pa corest et Google va vous faire une suggestion www..magicka.com ça pass bien Klarghisl
Réponse de KLARGHISL
Le 25/10/2011 é 04h53
Delaurence peux tu m'envoyer ton mail? et ton numero si possible sur beautylorna@yahoo.fr j'aimerai te raconter qelqechoz