Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 9

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 22h54
Mon ami n'essaye même pas ce site n'est pas crédible ok? !!!!! à bon entendeur salut ya rien de sérieux la dedans pas besoin de fouiller rien qe le dising cloche mal
Référence(s) :
KLarghisl
Réponse de commus
Le 25/11/2011 é 23h42
Je trouve ce site très bizar ça sens de l'arnaque, soyez prudent mes amis bon en va garde l'oeil sur lui, surtout prudence mes amis en assez des escros tout le monde peux crée ce blog et c'est pas certifier ce site
Réponse de Ranolk1
Le 26/11/2011 é 09h13
Merci mon frère KLarghisl, car la vitesse avec laquelle il repondait à mes mails, était comme s'il n'avait rien d'autre à faire que m'attendre. son adresse electronique est la suivante: <marabout.lavictoire@gmail.com>. En merci à tout celui qui est animé de bonne foi pour aider les autres. Ranolk1
Réponse de Zeke117
Le 28/11/2011 é 14h18
Je voudrais aider tous les amis qui veulent ou ont voulu s'adresser à ce monsieur du site le marabout de la victoire. Attention!Attention! Je vous informe que c'est lui-même ce marabout qui écrit les textes de témoignage sur lui. Dernièrement j'ai lu un témoignage d'une femme disant qu'elle habiterait à Lille en France, qu'elle avait des problèmes sérieux, qu'elle avait consulté Marabout de la Victoire et l'avait aidée. Cette femme invite les gens à consulter cedit marabout en vatant ses mérites. Une autre femme ranconte qu'elle ne parvenait pas à concevoir, avait des problèmes de grossesse, qu'elle avait consulté Marabout de la Victoire et que maintenant elle a deux enfants. Mes chers amis, toutes ces dux femmes ne sont pas réelles, ce sont des personnages fictifs inventés par ce marabout lui-même. Quand j'ai constaté qu'un témoignage d'une de ces vraies fausses femmes venait de Lille en France, j'ai vite compris que ce marabout vivait en France. J'ai vite écrit, il m'a répondu très rapidement. Je vous épargne la suite de nos conversations et échanges d'emails entre lui et moi. En résumé, j'ai vite compris à travers ses réponses et la pression qu'elle met pour que je lui envoie l'argent, acceptant même de débattre le pris-car c'était très élevé- qu'il est très assoifé d'argent, que ses fameux produits, ses fétiches dont il vante la puissance, sont des objets de pacotille mis en ligne pour attirer les clients aveugles. Ce monsieur est un prototype de ERIC SALANO, et de tous les escros béninois. Ce qui m'a fortement découragé et énervé c'est ses coordonnées qu'il m'a envoyées pour que je lui transfère l'argent par WESTERN UNION. Son numéro de téléphone commençant avec l'indice 229...., j'ai rapidement lu le mail et l'ai effacé car ce préfixe c'est celui du Benin. Depuis que j'ai été escroqué par un diable ERIC SALANO, tout ce qui vient de cette partie d'Afrique, le Benin, c'est du venin pour moi. Voilà comment ma vigilance m'a sauvé. A vous de faire de même.
Référence(s) :
ZEKE117. Je suis l'auteur de la question QUI CONNAIT ERIC SALANO?, laquelle question a produit une pluie de réactions sur ce forum. Des dizaines de personnes avaient réagi, et si vous voulez, cherchez sur ce même forum ou tapez ladite question dans Google, vous découvrirez tout sur LA PESTE SALANO.
Réponse de Delaurence
Le 28/11/2011 é 14h37
Bonjour les amis ;vous commencer a me donner raison maintenant je vous ai toujours dit de tournez le dos a l'afrique et je vous ai conseille des maisons :Cakia Mouni;Fortuna;Monika;Delaurence;magicka;saulat et a la rigueur Khakani et Mahiyaab ,j'ai deja experimente sur eux et tous les pouvoirs et articles que j'ai utilise de ces maisons ont donne des reponses escompte ;alors je demande d'arreter de toujours chercher les medicaments d'argent ( portemonnaie,chapelet;coffre fort ,malette..)qui donnent de l'argent cash c'est de l'anarque pure et simple oui l'argent se gagne a la sueur de son front ;vous pouvez commander des talisman ou porte feuille magnetiques qui attirent l'argent par la chance ,travail,loterie ,promotion...et tenez vous bien la magie supranaturel n'existe pas ;mefiez vous des maisos africaies surtout ( benin,nigeria,cote d'ivoire ,cameroun,gabon,burkina ,mali...)
Réponse de Delaurence
Le 28/11/2011 é 17h18
Bonsoir les gars voici un autre esc roc alerte !!!!attention!!!!!!voici son site : www.salameci.onlc.fr il est a abidjan et je suis alle le rencontrer moi meme ;il a fait du copier coller du catalogue de MAHIYAAB .il m'a fait une consultation sur place et m'a propose un lavage a 250 000 fcfa plus la richesse;je n'ai rien dit et je lui demande aussi un truck pour la richesse et comme je suis plus intelligent que lui je suis alle avec un ami de la Police Judiciaire et sur les lieux j'ai demande qu'il le mette aux arret et je vous dit que ce dernier a commence a demander pardon et c'est la qu'il a avouer qu'il ne detient aucun pouvoir de tout ce qui etait sur son blog !!!mais a la fin nous avons eu pitie de lui et je lui ai dit d'arreter cela alors mais freres vraiment l'afrique fait honte !!!mefiez vous beaucoup !!!
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h28
Donnez moi les adresses de ces gens:cakia Mouni;Fortuna;Monika;Delaurence;magicka;
Réponse de Ranolk1
Le 28/11/2011 é 18h55
Merci de me communiquer les adresses de ces maitre au raoulkabeya@yahoo.fr encore merci
Réponse de commus
Le 28/11/2011 é 19h34
Bonjour mes frères et soeurs de ce forum, j'ai besoin de vos aide pour dénoncé les sites d'escros chez leur herbergeur en signalant les escros, dépuis qu'iils ont (internet) pour eux maintenant escroquer des gens sur internet c'est devenue facile et c'est devenue et boulot pour eux, on doit pas croisé les bras il faut sauver les gens qui sont pas encore tomber dans les bras de ces escros, ces criminels, moi je vais commence à dénonce ce site www.salameci.onlc.fr de plagiat et arnaque chez leur herbergeur qui est basé à bordeau, en signalant un faut site, je destes les escros c'est des gens sans morale et diablose
Réponse de kenzo0044
Le 30/11/2011 é 12h43
Oui mon frère ces vrai tu a été arnaquer mais moi je demande a tous ce qui on été arnaqué par goudina sawe ou samuel akaji de me contacter au +22508039007 je sais ou les trouvé
Réponse de Delaurence
Le 30/11/2011 é 12h52
Donnez moi les adresses de ces gens:cakia Mouni;Fortuna;Monika;Delaurence;magicka; pour ces adresses fouillez dans ce blog KLARGHIL a deja donne et j'ai confirme ces adresses alors essayez de cliquez sur precedent et chercher a lire toutes les reponses de klarguil et moi vous verrez ces adresses merci
Réponse de kenzo0044
Le 30/11/2011 é 13h12
Je sai comment mettre la main sur goudina sawe et samuel akaji contct mw au +22508039007
Réponse de kenzo0044
Le 01/12/2011 é 14h42
Serge je te demande de rentré en contact avec mw goudina et samuel akaji vont te restituer ton argent...... contact moi au 0022508039007
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h43
Salut as tu commandé alors sur le site http://bestlife4all.blogspot.com il est serieux? raconte moi ton experience et si ça a reelment marché merci
Référence(s) :
salut ça a marchè pou toi. sur le site http://bestlife4all.blogspot.com ?
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h46
Comment sais tu que mahiyaab cest un escroc? raconte ton experience et si tu as trouvé quelqun de competent dis moi stp merci
Référence(s) :
SALUT
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h06
Quel est le vrai site de mahiyaab? les gens disent qu'il y en a deux mahiyaab jai touvé que celui ci est ce le bon? http://www.mahiyaab.com/ et son adresse email sur ce site est mahiyaab@yahoo.com merci de meclairer
Référence(s) :
salut
Réponse de Ranolk1
Le 02/12/2011 é 14h46
Non mon frère, ton mahiyaab est faux, c'est un escrot, un anarque le vrai est en inde dans cette adresse: mahiyaab.india@gmail.com j'étais moi aussi aider dans ce forum par un espérimenté des anarqueurs, Monsieur KLARGHISL, que je salut en passant. Rkm
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h38
Merci pour le mail et pour ta reponse mais il y a un site pour le vrai mahiyaab? car je veux savoir les produits qu'il propose merci
Référence(s) :
thanks
Réponse de Ranolk1
Le 03/12/2011 é 20h17
Merci de lui contacter par son adresse electronique, il te repondra pour toutes question. Seulement il prend un peu du temps pour repondre. je dû proceder de la meme façon moi aussi. Si non KLARGHISL qui mous lu dans ce forum, pourra nous dire plus. merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 01h32
Frere KLARGHISL tu peux me dire quel est le site de mahiyaab? jai son mail mais il me faut son site pour voir ce qu'il propose! http://www.mahiyaab.com/ ce site est le bon? Merci.