Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 6

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h29
Envoye moi l'adresse de Fortuna et Cakia Mouni
Réponse de KLARGHISL
Le 29/10/2011 é 07h10
Celui que j'ai envoyé en mission m'a dit qu'il a recu les produit de MrADONIA depuis le Cameroun mais puissqu'il n'avai pas payé en totalité il ne peutcommancer le rituel étant donné que qu'ilmanque un talisman celui qui te protège de la folie une fois il va l'acheter là il pourra invoquer et je vous tiendrai informé
Réponse de KLARGHISL
Le 29/10/2011 é 07h27
Voici quelque adresse : 1-Porte monaie fortuna contre 1500Fr ou 3 coupon reponse international .Adress: FORTUNA (A1) BP 25 - 78510 TRIEL FRANCE. 2-CAKYA-MOUNI catalogue des produits contre 5 coupond reponses .Adresse: çAKYA-MOUNI BP:611 -75826 PARIS CEDEX 17 3-CERCLOR cataloguecontre 5 coupon reponse .Adresse: CERCLOR BP: 6 - 78102 St Ggermain en Laye France. vous envoyez juste les coupons reponse vendu à la posteet votre adresse il voussera expédié un catalague etvous feres votre choix de produit KLARGHISL
Référence(s) :
KLARGHISL
Réponse de Pan
Le 30/10/2011 é 11h50
Pourquoi vous hésitez avec le maitre solomons? C'est risquant c'est ça! Le vrai problème se pose toujours !! Au fait les gens souffrent tellement qu'ils finissent par devenir naïfs et se font escroquer. Pourquoi DIEU n'a pas su fait les choses réellement,c'est à dire donner à celui-ci qui en demande.DIEU EST MAUVAIS !!! Les Hommes d'aujourd'hui ne veulent plus des produits qui mettent 1,2...6 mois pour agir;ils veulent ce qui est palpable, palpable, palpable, c'est à dire ce qui est: "Aussitôt dit Aussitôt fait",immédiat rapide et direct.Toutes les maisons de mystique que vous avez cité: Adonia,maison magique (fortuna),çakia mouni,zadkiel,saulat khan,mahiyaab,...etc je doute fort que ceux là peuvent faire "du palpable" certains d'entre eux ne sont pas des mystiques ou des maitre en tant que tel;ils sont des revendeurs de produit fabriqué par les VRAIS MAITRES.
Référence(s) :
Méditons un peu.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h56
Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup commander avec des gesn togolais ( Maitre Goudjinou Mawule, Professeur Hindoulai, Ivoiriens ( Maitre Goudina Sawe,Professeur samuel Akaji, Gabon ( Maitre Cheick), Congo Brazaville ( Grand Maitre Chrishna Delaurence)... Tous sont des grand arnaqueurs et expert menteur. Tous deposent les appats dans le Magazine Amina. Pouvez vous me referencé des vrais personnes honnetes et éfficaces?
Référence(s) :
Serge
Réponse de KLARGHISL
Le 30/10/2011 é 22h12
T'as raison papa les africain sont terrible!!!!!!!! je les étudie encore avec precision
Référence(s) :
klarghisl
Réponse de Delaurence
Le 31/10/2011 é 09h47
Merci KLAEGUIL ,je m'appretais ce matin a balancer ces adresses et tu l'as deja fait ;ok mais les freres je vais vous conseiller d'arreter de chercher les portefeuilles ou talismans qui fabriquent l'argent ;les gens vous anarqueront toujours !!!!!!!cherchons plustot des rituels d'argents ,chance ou des talismans de chance ou portefeuille qui attirent la chance financierement c'est cela qui est la verite ;les histoires de manchins qui fournissent journalierement de l'argent est de l'anarque. Pour avoir de l'argent cash il faut faire recours aux jinns,genies ou signer des pactes avec des entites ce qui est tresssss!!! dangereux !!!!bon arretons de nous faire gruger !!!mais celui qui insiste qu'il le dise je lui enverrai des pratiques et je declinerai toute responsabilite !!
Réponse de Delaurence
Le 31/10/2011 é 13h18
Jeanne 46 j'ai visite ce blog ,cela sent de l'anarque !!nous sommes sur ce blog pour s'entraider et non pousser nos camarades dans du faux ;et puis ce n'est qu'une simple annonce que tout le monde peut balancer sur le net meme toi meme ;alors je souhaite que nous faisons du serieux sur notre blogue ,que nous communiquons de bonnes adresses ,racontons nos experiences et donnons de bons conseils afin de lutter contre le faux et tout ce qui est anarque !!!merci et a bientot !!! Quand a toi PAN tu accuse ( mahiyaab,fortuna,Zadkiel,saulat khan et cakia Mouni )de revendeur ou de faux maitres ;mais sache que nous preferons des revendeurs qui nous satisfassent ou encore qui sont tres serieux que tes soit disant hyper magiciens qui font du faux et escroquent impunement des pauvres que nous sommes !!!alors si toi tu fais confiance a SALOMON va avec lui !!!!nous allons rester avec les revendeurs !!!! ON VOUS CONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Delaurence
Le 31/10/2011 é 13h46
KLARGHISL,mon frere il faut faire attention il y a des gens qui se prennent pour des representants des cercles indiens ,temple des genies de l'inde,maison des miracles ,francmasson ....ils te vendent soit une article a 300 000 fcfa et apres avoir recu ton argent ,ils vont encore te demander de l'argent pour dire que il y a encore tel ou tel autre chose a faire ,soit ils peuvent te demander d'acheter un parfum avec un nom bizare que tu cherchera en vain !!!tu te voit obliger encore d'aller vers lui et ils te demandera de l'argent pour finir tu abandonne l'article sans avoir eu de resultat puisque a chaque fois il aura toujours quelque chose a te dire !!!j'ai ete victime 3 fois : 1.c'etais avec Djanke ayite ( temples de genie de l'inde )il est au togo je lui ai envoye 250 000 fcfs pour talisman billet magique et apres il m'a demande encore de l'argent et chaque fois il a toujours des choses a raconter 2.C'est en cote d'ivoire mais l'affaire est aller a la gendarmerie il m'a rembourser pres 650000 fcfa lui il va au cimetiere avec toi et il fait l'operation .il m'a donne un portefeuille apres lui avoir donner 300000 et il me demande d'acheter un parfum nomme RAJMAR ;ce parfum n'esxiste pas j'ai fait le tour de toutes la ville d'abidjan ( mosquee quartier par quartier ) librairie esoterique meme sur le net ce parfum n'existe pas !!!3.un autre m'a pris une somme de 500 000 fcfa et apres il me demande de lui envoyer escargot tout Blanc plus 100 grammes d'or j 'ai mis la police criminelle derriere lui et il m'a rembourser ...Alors mon frere vraiment il faut faire tres attention d'apres ce que tu viens de dire la ;ce Adonia je ne pense pas que votre affaire pourra bien se terminer ,il parle deja de talisman contre la folie c'est pour faire peur et vous aller encore lui envoyer des sous .mais en anglais on dit :WAIT AND SEE
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h10
Bonsoir, j'ai bien compris et analiser les propos de Delaurence. En effet, je pense que si nous sommes sur ce site c'est d'abord parceque nous avions été tous escroquer par des vils personnes qui se prennent pour des grands Maitres. et nous sommes la pour nous reconforter et denoncer tous les faux maitres afin que la majorité des personnes ne soient plus victimes. Mais s'il vous plait que ce qui ont été victimes puissent renseigner les nouveaux afin que nous aussi nous ne soyons pas victime une fois de plus par ces gens. D'autres on été remboursé mais quelqu'un comme moi j'ai près de 2.000.000 FCFA dehors pris par ces faux arnaquers. Aidons nous les uns et les autres afin de lutter contre cette fausse pratique.
Référence(s) :
Serge
Réponse de solarice
Le 31/10/2011 é 18h11
Bonjour Delaurence Moi je veux essayé ce pratique donc tu parle... Je veux faire recours à un génie enfin qu'il m'aide pour un problème d'argent que j'ai en ce moment et c'est très urgent. Je veux faire ce pratique même si c'est dangereux d'accepet de courrir ce risque. STP aide-moi mon frère. Envoie moi ce rutiel part e-mail à charly_man2007@yahoo.fr J'attend
Référence(s) :
Moi je veux bien
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h17
Voyez vous chers frères comment la vie devient très difficiles. vous pouvez travailler et vivre toujours dans l'opulence. L'argent devient tellement rare et difficile que nous croyons trouver la solution auprès de ces gens qui nous bourre d'espoir et à la fin ne nous donne rien du tous. Je pense que nous sommes tous des frères et si nous sommes sur ce site c'est pour partager nos douleurs et nos peines. Si d'autres on trouvé satisfaction auprès de certains maitres qu'ils nous partage leur expérience afin que nous aussi nous puissions allez vers ces maitres et trouver aussi satisfaction. Moi par exemple je suis au Gabon et j'ai été escroqué des les pays suivants ( Togo, Benin, Cote d'ivoire, Congo Brazzaville) et tous cela atravers le magazine AMINA. SI quelqu'un peux me renseignez sur un produit qui peux m'aider finacièrement je lui serai très reconnaissant.
Référence(s) :
serge
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h28
Je suis au Gabon à Libreville, quelqu'un peut il me renseigner sur l'éfficacité des produits de Maitre SAULAT?
Référence(s) :
serge
Réponse de Ranolk1
Le 31/10/2011 é 19h56
Mon frère DELAURENCE, Par l'amour du ciel, envoi moi ces rites par ma boite: raoulkabeya@yahoo.fr j'apprecierai et vous ferai la suite. Suis dans le grand besoin d'argent merci de votre aide j'entends
Réponse de ladyblackstory
Le 31/10/2011 é 20h08
AVIS A TOUTE PERSONNE NOUS VOUS INFORMON QU,IL YA BEAUCOUPS D'USURPATEURS DES COPISTES ARNAQUERS AU VU DE CERTAINE CONFUSIONS AUXQUELLES SE PRETE LES CLIENTS IL EST POUR NOUS HONNETE DE FAIRE LA LUMIERE SUR DES DETAILS QUI FONT DE NOS CLIENTS DES MALHEUREUSES VICTIMES DE CERTAINS FARCEURS EXPRITS MALINS QUI SE SERVENT DE NOTRE NON ADONIA POUR ESCROQUER ET ABUSER ARNAQUER SUR LE NETT C'EST USURPATEURS QUI CHAQUE JOUR CREENT DES ADRESSES EMAIL EN UTILISANT LE PSEUDONYME ADONIA POUR EXTORQUER DE L,ARGENT DES MENTALITES DE COPISTES DE FRODEUR ET D'IMITATEUR CES ESPRITS MALINS DE MAUVAISE FOI BON A SAVOIR LA SEUL REPRESENTATION DE NOTRE MAISON DANS LE MONDE SE TROUVE UNIQUEMENT AU CAMEROUN ET NULLE PART AILLEURS NOTRE ADRESSE PROF ADONIA BP 14163 YAOUNDE CAMEROUN TEL OO23799863773 PS NOUS NE TELECHARGEONS PAS NOTRE CATALOGUE VOUS POUVEZ LE COMMENDE A NOTRE ADRESSE POSTAL A FIN D,EVITER LES COPISTES ST LES IMITATEURS NOUS NE TRAVAILLONS PAS SUR LE NETT SIMPLE RAISON POUR EVITE LES COPISTES ET LES ARNAQEURS A BON ENTENDEUR SALUE
Référence(s) :
BP 14163 YAOUNDE CAMEROUN TEL 0023799863773
Réponse de Pan
Le 31/10/2011 é 20h57
Bonsoir à tous.Mr serge moi je peux t'aider parce que à lire tes mots,tu touche réellement du doigt la réalité des choses. Les menteurs et escrocs,il y en a tellement sur le net.Moi pan, pour te répondre va prendre conseil chez des maitres spirituels qui initient aux sciences occultes tu comprendra mieux.Pour te répondre delaurence: je n'incite personne à aller chez ce maitre solomons.C'est une question de reflexion que j'ai posé ? parce que si tu as eu les moyens pour tester le vrai des autres pourquoi voudrais tu pas en faire de même avec le maitre solomons? Je m'en prend à personne sur ce blog. Les vrais maitres il y en a ? Mais le problème qui se pose est que: Est ce que ce que les naïfs (les gens) cherchent chez ces maitres existe réellement et si ça existe qui le fait comme le naïf le veut?Par exemple Mr delaurence il t'es venue la raison de dire que "le portefeuille magique" n'existe pas ou de se méfiez des mystiques qui en propose à leur client.Mais est ce que tu t'es toi même posez la question de savoir si "le portefeuille magique existe réellement? Avant que tu aille te faire escroquer".Parce que sans vouloir vous decevoir: ces conneries de portefeuille magique,ou d'invocation de génie qui apparait et qu'on contrôle avec sa volonté...,des trucs magique d'éffet immédiat...etc ne sont que des Mensonges,des histoires de conte de fée!! ÇA N'EXISTE PAS MES FRÈRES! Regardez un peu la magie des occidentaux,si puissante le luciférisme...,les maitres sorciers occidentaux ne vous proposeront jamais ces Mensonges !!! C'est les africains qu'on manipule toujours,c'est a eux qu'on faire croire à ces friperies mensongère de portefeuille magique, invocation génie qui apparait...,Aux africains c'est toujours des superstitions qu'on leur donne,Oh!!! L'afrique. D'abord est ce qu' un Homme peut tenir face à face à un génie et en plus le contrôler ? Réfléchissez un peu,c'est un mensonge. Allez vous faire initier pour mieux connaître et comprendre ces choses. Les écoles il y en a: l'association alpha international ou achetez la revue << L'originel des sciences initiatiques et ésotériques >> vous trouverez dans cette revue les adresses des écoles,confreries sécretes qui initient à ces choses. Et vous deviendrez de vrai maitres de l'occultisme.Ou encore voyagez pour allez au bénin à ouidah pour vous initier,là bas vous posséderez des pouvoirs mystiques et des vaudous très puissants.
Référence(s) :
Oh !!! l'afrique que ça ça s'arrête.
Réponse de Pan
Le 01/11/2011 é 07h09
Mon frère serge à lire tes mots.ÇA me touche beaucoup,tu as cherché et tu as été beaucoup deçu.Mais c'est pas grave,bien vrai que Amina est une revue internationale et beaucoup vendu dans plusieurs pays afrique, europe, amérique,elle comporte les adresses de certains Maudits maitres escrocs,arnacqueurs,vauriens qui ne cherchent qu'a créer des problèmes aux gens qui cherchent solution à leur problème.Si dans les églises,les croyances religieuses l'homme n'a pas été satisfait,n'a pas trouvé bonheur ; c'est qu'il trouvera son bonheur forcement dans les sciences occultes.Et si maintenant dans les sciences occultes il n'arrive pas a trouvé son bonheur!! C'est que là,il y a problème ? Où donc il ira pour être heureux,pour trouver son bonheur? Voyez vous comment les choses se compliquent maintenant! Les gens ne sauront plus où allez. Mon frère serge tu a exactement compris et tes mots prouvent que tu as touché du doigt la réalité de la situation dans laquelle nous sommes tous.Mais il y a solution.J'attends ta réponse pour te répondre.Tous ce que je viens de dire s'adresse aussi à tous ceux qui participent sur ce forum ou blog.
Référence(s) :
Oui il y a solution
Réponse de Zeke117
Le 02/11/2011 é 16h30
Salut Jeanne46. Tu as raison, lorsqu'on doute de l'efficacité de quelque chose avant de la tester, cela ne veut jamais dire qu'il s'agit de l'arnaque. L'arnaque c'est toujours quand on essaye et qu'on n'a pas de résultat, ou de l'escroquerie quand on envoie l'argent et que'en retour vous n'avez rien de pareil, on vous envoie autre chose que ce que vous aviez demandé. J'ai vu ce que tu avais écrit. Je noté cette adresse, j'ai écris le 31 octobre. Je viens de recevoir la réponse ce 02 novembre. Ils me disent de ne pas continuer à croire si au départ je considère tout ce qu'ils viennent de me dire comme une arnaque. Avec eux, c'est à prendre ou à laisser. Voilà tout ce que j'ai compris. Vous avez un problème, vous le leur présentez, ils vous disent comment ils peuvent le résoudre. Vous êtes d'acoord, vous faites ce qu'ils vous disent de faire et vous attendez les résultats dans 21 ou 45 jours selon le niveau du problème posé. Si vous voyez que cela ne vous conviez pas, vous laissez tomber. Mais il ne faut d'emblée penser à l'aranaque à la simple lecture de ce blog. Quant à moi, ils m'ont dit ce que je dois faire, c'est à moi de choisir. Mais je ne peux pas dire au préalable qu'ils sont des arnaqueurs. Essayez avec eux et concluez après. Je vais faire ce qu'ils ont demandé que je fasse avant de commander. Les résultats, c'est selon la sensibilité karmatique de chacun. Voilà tou. Il est vrai, comme dit le proverbe de chez moi, lorsqu'un serpent vous a déjà mordu, vous aurez peur d'un lézard. Nous avons tellement été escroqués et arnaqués en Afrique que nous n'avons plus econfiance en personne. C'est vrai. Testons ces gens et, Jeanne46 est déjà la preuve car il a décroché l'emploi. N'est-ce pas un pas en avant dans notre recherche effrénée dans les choses spirituelles?
Référence(s) :
L'email de Jeanne46, qui, disons-le, pourra aider beaucoup.
Réponse de solarice
Le 02/11/2011 é 19h22
Bonsoir Delaurence J'attend toujours ce rutiel d'invocation de genie dont tu parle. SVP cher frère aider moi. Je vraiment besoin de ça le plus vite possible. Je veux l'essayé même si c'est dangereux. Envoie moi ça part e-mail: charly_man2007@yahoo.fr
Référence(s) :
Mon cher frère Delaurence j'attend toujours ta réponse...
Réponse de Delaurence
Le 03/11/2011 é 10h55
Mes chers Freres ,Je peux vous conseiller MAHIYAAB et SAULAT pour tout ce qui est invocations des genies ;cela marche a tous les coups si vous respectez scrupuleusement les consignes ,j'ai deja essaye les invocations de genies et j'ai eu des resultats alors je vous demande d'aller vers eux :www.mahiyaab.com et www.saulat.com vous serrez satisfait ;les genies une fois invoquer pourra te donner ce que tu voudras ;arrete de chercher des portefeuilles avec des soit disant maitres dans les revues AMINA et ADONIA ,SALOMON,SOLOMON je vous avoue que vous aurez des regrets et nous pouvons parriez ;certains viendrons sur ce blog pour dire qu'ils ont ete satisfait par ADONIA ou SALOMON c'est du faux ce sont eux memes qui se prendront pour des clients pour vendre leurs faux produits et vous pousser dans les bras des escroc ils sont sans etat d'ames alors pruuuudence !!!!!!! il y a deux grands maitres les plus respecte dans ce monde et les plus connus ,je connais deux Ministres Ivoiriens qui sur mes conseilles sont alle vers eux en INDE directement et ils m'ont beaucoup remercie ;je suis contre tout ce qui est anarque et escroquerie : ce sont MAHIYAAB et SAULAT et c'est nul part ailleurs les gars allez y sur leurs sites et commandez tout ce que vous voudriez et je suis sur que vous me remercierez !!!!je viens de recevoir une commade hier par DHL de saulat ';vraiment sa marche proprement en ordre !!!!!!tous les autres articles que j'ai commander avec ces deux maitres marchent sans probleme ;dans la vie on dit vaut mieux epouser une femme qui t'aime que d'epouser celle qui ne t'aime pas !!!MAHIYAAB ET SAULAT font des merveilles !!!merci et a bientot voici mon numero de telephone Pour ceux qui veulent de l'argent Mahiyaab a une invocation appele :ANGE DE RICHESSE lui une fois invoquer il te remet de l'argent uniquement !!!c'est du cash!!