Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 4

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de De Laurence
Le 08/09/2011 é 11h11
Mon frere KLARGHISL avoir un catalogue volumineux et impressionnant ne signifie pas que ce dernier est puissant ,j'ai le catalogue d'un togolais ( maison des miracles ) il a le plus meilleur catalogue du monde ,il pretends meme envoyer des colis par voie mystiques ( les colis vous trouve chez vous a la maison )il pratique la magie supra puissante ;mais ce dernier etait un escro il m'a bouffer plus de 1000 euros !!!!donc moi je pense que Mahiyaab est a present le meilleur et persone ne le defie actuellement ;j'ai bcp d'experience aussi comme toi et comme d'autre ;alors tu risque de faire anarquer si tu tiens compte du contenu extravaguant voire meme extraodinaire de son catalogue !!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arrete de faire la publicite de ccet ADONIA sans que tu essaie avec lui ou que nous autres aussi essayons avec lui ;pour mahiyaab je peux faire sa publicite ok !!!bonne journee
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h10
Moi je suis au togo , et je port garant de tout ceux qu' ont escroquez tous les escrocs du togo si vous voulez que je vous traque quelqu'un soyez clair donnez l'adresse complète de la personne et je me charge du reste après si le travail est bien faite je prend les 10 pour cent et je vous envoi les restes de votre argent par le transfert que les autres aussi le fassent dans leur pays voici mon e-mail gborfu@yahoo.fr
Réponse de De Laurence
Le 08/09/2011 é 13h25
Mon frere je ne vous decourage pas mais je pense que la justice n'existe pas en afrique ,c'est de la fanfanronade mais voici vos freres togolais mal intentiones qui volent et anarquent des miliers d'africains comme eux ohoooo pauvre afrique : GOUDJINOU MAWULE 01 BP 2710 LOME 01 Tel: +228 22 27 17 79 Mobile: +228 90 05 45 67 Mobile: +228 99 46 65 68 Fax: +228 22 71 28 33 LOME- TOGO E-mail: maitre@goudjinou-voyant.com goudjinouvoyance@yahoo.fr www.goudjinou-voyant.com Maison des Miracles ou encore Cercle mystique Indian ou encore Indian Power mysterious ,lui il s'appele DJANKE AYITE il a meme changer de numero de telephone et d'adresse ,mais demain je vous enverrai son adresse et son telephone :!!!!des minables qui jette l'oprobe sur l'afrique ,ce sont des africains de cette espece par qui les occidents passent pour venir larguer des bombes en afrique ( Cote d'ivoire ,lybie .....)honte a eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h42
Je confirme c'est un arnaqueur ça crève les yeux .cet lamine pascal est un vendeur d'illusion
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h09
Ce goudjinou m'a escroqué 100.000 FCFA avec un faux porte feuille magique
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h19
Quelqu'un à déja achéter avec le Grand Maitre Mazur de La cote d'Ivoire? www.maitremazur.com
Référence(s) :
je suis sur le point de comander une bague mystique d'argent
Réponse de KLARGHISL
Le 28/09/2011 é 20h38
Vous refusez de comprendre qu'i ya des gensqui pirate les adresses ??!!!!!!!! ok continuer ceux qui ont acheté chez mahiyaab vous le diront
Réponse de Delaurence
Le 29/09/2011 é 10h36
Arretez de commander ailleurs !!!ce mazur fait du copier coller sur le site de MAhiyaab ;alors je vous conseille de vous diriger vers mahiyaab!!!!
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 20h54
J'ai besoin de beaucoup d'argent rapidement, j'ai essayé avec plusieurs faux maitres sur internet qui m'ont arnaqué. avez vous essayé avec un maitre sur internet?
Référence(s) :
Vraix maitre
Réponse de solarice
Le 30/09/2011 é 04h33
Si tu as besoin d'argent et bien tu na qu'à prier Dieu et il te le donnaira... Pourquoi avoir besoin de la magie alors que Dieu peux tout nous donnais.
Référence(s) :
la magie n'es rien, car Dieu reste le maitre apsolu...
Réponse de Delaurence
Le 30/09/2011 é 13h17
Si tu as besoins d'argent rapidement alors contact MAHIYAAB ,il te conseillera l'invocation de l'ange de la richesse !!!!!!si tu peux reussir alors tu auras des millions seulement en 8 jours au plus !!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h58
C'est vraix que c'est Dieu qui donne tous mais c'est pas toujours très évident.
Référence(s) :
logique
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 21h09
CE TOGOLAIS EST DANGEREUX COMME SAMUEL AKADJI DE LA COTED'IVOIR JAVAIS PARLE DE LUI DANS CE FORUM AVANT
Réponse de brooklin
Le 10/10/2011 é 23h26
As tu reussi ton travail sur la lottery?? je voulais commander la meme chose avec mahiyaab
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h56
Suis a chypre comment proceder et est ce que c est vraiment efficace
Réponse de commus
Le 14/10/2011 é 01h16
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à déja acheter le Mouchoir miraculeux chez maitre goudjinou mawulé, dite moi s'ils vous plait quelqu'un à déja utiliser ou juste que c'est une arnaque merci de me renseignez s'ils vous plait.
Réponse de KLARGHISL
Le 14/10/2011 é 22h32
D'une part t'as raison je vous ai dis que je ne peux vous confirmer de son éfficacité mais j'ai mi une personne derrière lui donc je prefere sacrifier 400 000 fr pour savoir s'il est vrai ou arnaqueur cool prener garde
Réponse de KLARGHISL
Le 14/10/2011 é 22h38
Faites attention la zonation est à haut risque .!!!!!!! les gars ont changés de méthodes ok?!!!!!!!!! BON je viens de signer un partenaria avec SAULAT et tout va bien radicalement ne vous enpiffrez pas de promesse idiotes des arnaqueurs à bon entendeurs SALUT!!! KLARGHISL
Réponse de KLARGHISL
Le 15/10/2011 é 13h51
Goudjimou c'est un voleur patenté n'essaye meme pas tu va regreter
Réponse de commus
Le 15/10/2011 é 21h41
Merci frère mon KLARGHISL je vous remercie pour votre conseil dite moi est ce que vous connaisez un vrai maitre spirituel très puissant. Frère camse