Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 7

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de Delaurence
Le 03/11/2011 é 14h31
Les Freres fermer vos oreilles et vos yeux sur tout ce qui est portefeuilles magiques,portemonnaies magiques ,chapelets magiques pour faire disparaitre l'argent ,malettes ou coffres fort ,talisman billet magiques ,caisses magiques ....tout ce qui fabriquent de l'argent vendus par des soit disant maitres sont de veritables pieges a con !!je dit bien piege a con !!!!! ils vous ferront rever pour rien et vous anarqueront ;celui qui veut devenir mystiquement riche qu'il aille vers MAHIYAAB et SAULAT ,ils vous proposeront de commander des genie ,djinns seulement ces entites du monde invisible et aux pouvoirs surnaturel pourront vous donner des porte monnaie magiques seulement pour vous meme !!!vous aurez de grands pouvoirs peut etre meme que vous allez negliger les portefeuilles ;tous ceux qui vous proposeront des portemonnaies sont des anarqueurs et on parrie !!arreter de vous faire anarquer !!moi j'ai compri deja !!si je veux passer une commande voici ma destination:Saulat;Mahiyaab;Fortuna;CaCya Mouni;Monica ( heritiere de Zadkiel & Myrtis );www.magica.com ou Delaurence ( Rose croix internationale ) .Je vous parle en tant qu'un Africain qui veux le bonheur des africains ;ne commandez nul part ailleur si ce n'est pas avec ceux que je viens de citer ;;nous devrons traquer tous les escrocs ,et jouir du bienfait de la magie !! a bon entendeur !!!salue !!la statuette de cacia mouni est tres bien elle resout tous les problemes .Que ceux qui voudront m'ecoute le fasse ;il y des gens je vous jure qui viendront vous tromper sur ce blog pour vous faire croire qu'ils tester avec ADONIA ou SALOMON ou quelqu'un d'autre ,faites attention ils vous dirons que sa marche alors que ce sont des envoyes de ces escrocs ou ce sont eux meme !!! Merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h30
Je recherche l'adresse d'un vrai magicien d'inde ou un vrai spirituelle d'inde
Réponse de Pan
Le 03/11/2011 é 18h05
Salut à tous.Mon frère serge j'attends toujours ta réponse. Par ailleurs,je tiens à vous dire que si vous voulez savoir qui est saulat khan je vous conseille te taper dans la barre de recherche google la phrase suivante qui est entre guillemets: << Qui est le Dr saulat khan >>,vous verez les PLAINTES de certaines personnes qui ont été les clients du Dr saulat khan,vous verez aussi une réponse sur mahiyaab. Mes frère, Ne vous laissez pas fait avoir avec des produits de "pacotille",C'est du blaguer tuer.
Référence(s) :
Soyez vigilant!!! Saulat khan , Mahiyaab ce n'est pas du tout ça!
Réponse de Pan
Le 03/11/2011 é 18h22
Salut à tous.Mon frère serge j'attends toujours ta réponse. Par ailleurs,je tiens à vous dire que si vous voulez savoir qui est le Dr saulat khan je vous conseille de taper dans la barre de recherche google la phrase suivante qui est entre guillemets: << Qui est le Dr saulat khan >>,vous verez cette question sur l'univers des experts,cliquer et vous verez les "PLAINTES" de certaines personnes qui ont été les clients du Dr saulat khan,vous verez aussi une réponse sur mahiyaab. Mes frères, Ne vous laissez pas faire avoir avec des produits de "pacotille",C'est du blaguer tuer ça mahiyaab,saulat khan...
Référence(s) :
Vigilance prudence à vous!! SAULAT KHAN,MAHIYAAB c'est pas du tout ça!!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h18
Delaurence tu dit qu'il faut pas mettre n'importe quoi sur le blog alors que tu nous mes sur de fausse piste,j'ai fait des recherche sur saulat et mahiyaab et il sont bien des arnaqueur j'ai tester leur produits et rien n'a fonctionner et s'était pas des usurpateurs et du coup maintenant je sait pas le vrais du faux,je sait pas sur qu'elle site aller s'en savoir si je vais me faire arnaquer,bien sur sa dépend de chaque un mes j'aimerais bien avoir une adresse qui marche...es que quelqu'un peut m'aider???
Réponse de solarice
Le 03/11/2011 é 21h14
Bonjour Très cher Delaurence je ne peux pas aller vers ce sois disan maitre Mayihaab, adonia, saulat et tout le autre sont des pire escros, leur produit ne marche jamais. Ne leur croiyé pas c'est plutôt eux même qui ce fon passé pour de client et donne de faux témoignage... Je déjà essayé mais et aucun de leur produi marche. Je recherche plutôt un maitre qui pourra m'aider gratuitement avec un rutiel parce que je déjà asser perdu d'argent...
Référence(s) :
l'arnaque continue sons parcour sur internet
Réponse de commus
Le 03/11/2011 é 23h18
J'avais commander la bague Mahi de Mahiyaab sans résultats, j'etais arnaquer de 750eu par un soit disont Maitre Sabazuis de Belgique un escro, j'etais arnaquer par une maison soit disont Rosa mystica au benin 900eu j'etais arnaquer par un centre spirituel ifetim jesus au benin 700eur Maitre Sabazuis = Escro tromperie menteur le diable en personne rosa mystica benin = Escro tromperie menteur diable en personne Mahiyaab= J'y crois plus Saulat Khan = ????? A vrai vous dire j'y crois plus à la magie, je donne raison au scientifique qui disent la magie n'existe pas, c'est irationnel J'ai dépensé beaucoups d'argent et j'ai jamais eux des résultats difficile de trouver un Vrai maitre spirituel de nos jours la plus part c'est que des voleurs sans dignité humaine qui vienne tromper les gens désperer qui cherchent des solutions, mais qui vient s'enffonser dans la douleur, je décide de descendre en afrique surtout au bénin la ou ya vraiement des voleurs de traquer la maison ifitim jesus c'est gens la vont me rembourser jusqu'au derniers centime d'euro meme si je doit dépenser des millier d'euros je le ferais et je les traquerai Faite attention au gens de mauvaise fois qui vienent tromper des gens pour s'enrichir vous promette des miracles avec des articles que vous ne veurez surement jamais, vous escroque je vous conseil juste à tous les africains de vous déplacer et d'aller acheter sur place si vous pouvez au benin n'envoyez jamais l'argent la bas et soyez très prudent Est ce que il ya t'ils un vrai Maitre spirituel ???????????? Dite moi dans quel ville ou je peux trouver des vrai maitre réputer voudou au bénin Veuillez citez s'ils vous plait les noms et mail des esrcros pour prévenir les nouveaux à ne pas tomber dans les piège d'escro Salut mes frère et soeur
Référence(s) :
Commus
Réponse de Delaurence
Le 04/11/2011 é 10h34
Je ne fais pas de publicite de saulat et de mahiyaab ;mais je pense que persones n'est oblige de croire en mes temoignages et chacun est libre de se tourner vers qui il veut .Mais moi je commande avec ces maitres (saulat,mahiyaab,delaurence,fortuna,caki mouni )et j'ai toujour ete satisfait a vous de croire ou non a mes temoignages ;celui qui se fait gruge assume car c'est son argent qu'il a depense mais moi plus jamais je vais me defaire d'eux :mahiyaab n'a pas de bague qui s'appele MAHI mais plutot elle s'appele SHAHI et chez saulat cette meme bague s'appele NOORAMI et j'ai utilise cette bague qui m'a protege de deux accidents de cars pendants les funerailles de mon pere au village ;j'ai envoye deux personalite ivoirienne qui m'ont remercie !!!alors chacun raconte ses experiences pour mettre les autres sur la bonne voie .
Réponse de Delaurence
Le 04/11/2011 é 10h45
J'ai toujours de bons resultats avec ces maitres ,leurs produit me reussissent et je ne pourrai jamais commander ailleur encore pour me faire gruger .je suis fatigue de vivre de faux espoir .j'ai commander le Talisman puissant de pour se faire aimer avec saulat et deux semaine apres j'ai ete promis chef de service je suis aime actuellement partout je vais ;en tout cas leur produits me conviennent et avec toutes les deceptions ailleurs je prefere rester avec eux .Merci
Réponse de Delaurence
Le 04/11/2011 é 10h48
Maitre Sabazuis = Escro tromperie menteur le diable en personne rosa mystica benin = Escro tromperie menteur diable en personne Ces deux premier m'ont escroque aussi !!!
Réponse de commus
Le 04/11/2011 é 10h53
Oui Delaurence je me suis trompez en saisison le nom de la bague ou SHAHI J'avais commander cette bague en 2008 et je l'avait sur moi pendant au moin deux ans mais j'avais pas les résultas, bon pour les gens qui disent que eux ils sont des résultats ça me laisse un peu septique, je vais essaie de recommander un article chez mahiyaab.com et je vous dirai
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h23
Bonjour Mon chèr Frère, j'ai bien compris ton message et encore une fois je te remercie de tous les commentaires postés sur ce blog. en effet, il m'arrive souvent de me demander si ces choses existent vraiment étant donné que j'ai ai commandé plusieurs avec des differents maitres sans trouver de solutions palpables. alors j'attend que tu me propose quelque choses de concrèt par rapport à notre sujet. j'attend
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h31
Je m'appelle Aurélie,et je cherche une bonne adresse pour avoir un peu chance et trouver de vrais article magique voici mon adresse pour parler de votre exprience mon adresse mail: aurli3@yahoo.fr
Réponse de solarice
Le 04/11/2011 é 21h03
Moi je ne crois pas à tout ce maitre... Si le génie ( génie karamati, roi génie et autre que parle mayihaab, saulat dans leur cataloge été aussi puissan le monde ne serai pas ce qu'il es aujourd'hui dans. Aucun génie à le pouvoir de faire apparetre une villa ou maison et moin encore transporté une personne dans une autre pays en quelque sed, ou faire apparetre n'importe quel somme ou montan d'argent que vous souhaité... Si c'est génie sont telment puissan comme le dis ce maitre pour il avait rien fais pour arrêter la geurre en lybie ou en n'iraque... Le gens dois savoir qu'on n'es pas dans un film ou dans un dessin animée comme Aladdin, là c'est la vie réel. qu'on ne vous trompe pas... Réveillez-vous
Référence(s) :
Réveillez vous et arrêter de rêver
Réponse de solarice
Le 04/11/2011 é 21h05
Moi je ne crois pas à tout ce maitre... Si le génie ( génie karamati, roi génie et autre que parle mayihaab, saulat dans leur cataloge été aussi puissan le monde ne serai pas ce qu'il es aujourd'hui. Aucun génie à le pouvoir de faire apparetre une villa ou maison et moin encore transporté une personne dans une autre pays en quelque sed, ou faire apparetre n'importe quel somme ou montan d'argent que vous souhaité... Si c'est génie sont telment puissan comme le dis ce maitre pour il avait rien fais pour arrêter la geurre en lybie ou en n'iraque... Le gens dois savoir qu'on n'es pas dans un film ou dans un dessin animée comme Aladdin, là c'est la vie réel. qu'on ne vous trompe pas... Réveillez-vous
Référence(s) :
Réveillez vous et arrêter de rêver
Réponse de solarice
Le 04/11/2011 é 21h11
Arrêter avec vos histoire de génie moi je ne crois pas à tout ce maitre... Si le génie ( génie karamati, roi génie et autre que parle mayihaab, saulat dans leur cataloge été aussi puissan le monde ne serai pas ce qu'il es aujourd'hui. Aucun génie à le pouvoir de faire apparetre une villa ou maison et moin encore transporté une personne dans une autre pays en quelque sed, ou faire apparetre n'importe quel somme ou montan d'argent que vous souhaité... Si c'est génie sont telment puissan comme le dis ce maitre pour il avait rien fais pour arrêter la geurre en lybie ou en n'iraque... Le gens dois savoir qu'on n'es pas dans un film ou dans un dessin animée comme Aladdin, là c'est la vie réel. qu'on ne vous trompe pas... Réveillez-vous
Référence(s) :
Réveillez vous car on n'es pas dans un rêve
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 23h18
C'est pas la pacotille qui fait l’affaire même-ci c'est en papier ça marche l’essentiel c'est cela un produit peut être en étain et ça marche moi je vous di ce que g vi ces jour alors peu importe la matière en chine les vrai produit sont en bois fenchui*nous ne somm pas la pour des bijoux originaux mais autre chose c'est vrai qe l'on se sert des bijou pr atteindre certain nivo
Référence(s) :
klarghisl
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 23h20
Klarghisl tu peut être plus clair dans ton message SVP??? je comprend ton message...
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 23h41
Méfiez vous de mahiyaab ces jours , car y a 2 commande pévues pour l’Afrique qui ne sont jamais arrivé une pour la Coted'ivoire et l'autre pour le Gabon et pour le moment je vous demande de décliner votre regard de ADONIA car il a enoyé un colis à un de mes Ami internaute mais il n'a pas mi un talisman de protection qui veut dire s'il utilise ce produit il pourra devenir fou et maintenant il veut revend ce talisman à 400mil pourtant j'ai envoyé 250mil je ne ous le garanti pas encore c'est la mentalité que je ne conçois pas allezzzzz bon weekend les gar prudence
Référence(s) :
klarghisl
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h37
Es que sa serais possible,que les gens qui poste sur se forum,soit plus clair il y des fois on comprend pas se que vous écrivé,je dit pas de pas faire quelque fautes d'orthographe,mais d'etre plus clair dans vos message passe que sait des fois incompréensible...merci d'avance