Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 3

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de De Laurence
Le 31/08/2011 é 14h14
Bonjour ,j'ai deja commande le genie Ajinna youssouff avec SHARIQ AL HAMID le fils interprete de KHAKANI( son vrai fils qui travaille avec lui et traduit ses textes en francais puisqu'il a fait les etudes en france ):voici comment s'invoque ce genie :: Ce genie s'invoque au cimetiere la nuit sur une nouvelle tombe ;la priere se fait 740 fois ( auh amrahann amkhal .........) et vous le ciel devenu sombre et un grand vent commencera a souffler puis cette tempete sera accompagnee d'une grande pluie.......alors soyez courageux !!!!moi quand j'ai eu tous ces signes j'ai eu tres peur et j'ai arrete l'invocation et donc je n'ai pas eu le geant apparaitre !!!!je peux dire que cette invocation la est puissante et marche!!
Réponse de De Laurence
Le 31/08/2011 é 14h16
Quelqu'un a t il deja utilise le mystique talisman pour remplir votre portefeuille d'argent de MAHIYAAB???comment marche ce portefeuille magique????? Merci
Réponse de De Laurence
Le 31/08/2011 é 14h23
Bonjour Joel ,appelle moi au 55173327 je suis a ABIDJAN et je peux t'aider sur les produit de mahiyaab ;mahiyaab est un grand et j'ai plusieurs fois utilise ses produits merci
Réponse de De Laurence
Le 31/08/2011 é 14h29
Pour la magie aux effets immediats ,je peux conseiller a tout le monde de se diriger vers MAHIYAAB ,il est classe le top numero un en INDE actuellement et tous ces articles marchent !!!laissez tomber les saulat,khakani,raazdani,gulshanpower,rahel khan.....partez vers MAHIYAAB !!!
Réponse de KLARGHISL
Le 31/08/2011 é 18h52
Soyez juste attentif aux interdit tout ira bien je vai si possible insérer la viedeo dans ce site pour vous montrer comment moi je m'ensort sans problème surtout ne la copiez pas
Réponse de solarice
Le 31/08/2011 é 19h40
Oui KLARGHISL je trouve aussi que c'est une bonne idée la vidéo... Ça permetra a ce qui ne crois pas d'y croire. Et bien Pour presonne qui à avais essayé d'invoqué le genie Ajinna youssouff de khakani il ne faller pas avoir peur car la magie de fois demande beaucoup de courage et de consantration.
Référence(s) :
khakani
Réponse de De Laurence
Le 01/09/2011 é 11h48
Ouiiii c'est vrai ,mais j'ai eu peur car il m'a envoye l'invocation sans un bouclier mystique ( talisman ,parfum et sans me demander de faire un cercle ...)j'ai trouve son pouvoir incomplet et j'ai eu peur du choc en retour !!!peut etre qu'il ne maitrise pas tout le secret aussi !!!comprenez moi les gars ,je vous conseille de refuser toute invocation qui n'est pas accompagnee de bouclier anti choc en retour .Peut etre que la nouvelle tombe est le cataliseur pour invocation ok!!!!!mais je me protege comment contre les chocs en retour ??????that is the question and hickkkkkk Avec MAHIYAAB ,le talisman d'invocation est en meme temps l'element cataliseur et aussi un bouclier mystique antichoc !!!!!pour cela je conseille mahiyaab a tout le monde J'ai un ami qui a pu invoquer le genie de mahiyaab pendant 21 jours et actuellement il a son propre genie a lui !!!!! Merci
Réponse de De Laurence
Le 01/09/2011 é 11h53
Maintenant les gars pouvez me parler du porte feuille magique de mahiyaab ????avec le mystique talisman pour remplir votre portefeuille d'argent a l'interieur ????comment ce talisman fonctionne etant dans le portefeuille ??????
Réponse de solarice
Le 01/09/2011 é 12h56
Est-ce que khakani vous avez aussi remis une lampe avec la formule d'invocation comme il le dit dans sons site ? Oui il falle au moin tracé un cercle.
Référence(s) :
hkakani
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h16
Bonjour Qui connait le cabinet du surya du Togo ? J'ai regardé le site mahiyaab.com et ça ne dit pas que ça vient de l'inde et en plus il ne laisse aucune adresse.
Référence(s) :
mahiyaab
Réponse de De Laurence
Le 02/09/2011 é 13h20
Si il faut chercher www.mahiyaab.com ( Email ) il recevra ton email et il te repondra !!!!!!!! Pour Khakani ,c'est faux il n'envoie pas de lampe comme il le dit dans le catalogue ;il envoie juste une priere d'invocation et c'est tout !!!!cette priere doit reciter sur une nouvelle tombe la nuit au cimetiere ou tu irras seule !!!!!!tu t'assoie au pied de la tombe et tu recite d'abords :ayal at coursi et daroof sharif ensuite tu souffle l'air de ta bouche sur toi 7 fois a gauche et a droite et puis tu attaque la priere d'invocation :auh amrahan amkhal lan khiman khiman .........et tu va entendre la cloche sonner 4 fois du fond de la tombe et ensuite une tempete se declenchera avec un tres vent tres violent que ce vent deracinera meme certains arbres au cimetiere devant toi et decoiffera des maisons et ensuite une forte pluie jusqu'au matin et tu restera sous ses intemperis et continuera la priere tu verras aussi des eclairs dechirer le ciel qui devenu tres noir par les nuages assombris ;vraiment c'est horrible et tu entendra tes gens parler que tu ne verras pas ;vraiment sa fait peur !!!!!!!!et puis il n'envoie pas de bouclier anti choc ( attention au demon qui apparaitra ,moi je n'ai pas termine ;mais je vous assure que j'ai cause beaucoup de degats dans la ville de BOUAKE cette nuit ( 2001 ) il y a eu des maisons et des ecoles ,des dispensaires ,meme universite de la ville de bouake avait ete decoiffe par ce vent tres!!!!!!!!!!violent !!!!!! Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 04h37
J'ai reçu le catalogue de mr Adhonia hier je vais le scaner et l'envoyer à qui veut c'est incroyable dedans voir même .....? on dirait il défie même mahiyaab cet adohia
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 04h42
J'ai reçu le catalogue de mr Adhonia hier je vais le scaner et l'envoyer à qui veut c'est incroyable dedans voir même .....? on dirait il défie même mahiyaab cet adohia seul le catalogue coute 4000 le porte monaie de mayaab ni te khakani ne multiplie pas l'argent c'est juste pour entrainer certaine persone à vous donner de l'argent si tu demande l'argent à une prsonne lle va te remetre de l'argent c'est tout juste pour favoriser des entrée
Réponse de solarice
Le 03/09/2011 é 14h36
Oui, c'est vraiment horrible. Je trouve très dangereux d'invoqué une tel puissance sur tout si on na pas assé d'experience en magie et puis je doute fort que cet forme de magie soit de la magie blanche. Le genie de mahiyaab sont moin facile à invoqué et sa magie ne pas du tout de la magie noir. Est-ce que quelqu'un ici peut me dire si le genie de mahiyaab prend une forme hummaine quand il apparêt ? Si oui, c'est un homme blanc ou noir ?
Référence(s) :
Khakani
Réponse de KLARGHISL
Le 04/09/2011 é 11h13
Si le geni prend la forme hummaine si tu es un homme c'est une belle femme aux log cheveux qui apparait tout en blanc ou logue robe dorée de coutume ce sont les femmes qui apparaissent pour les homme sauf pr le roi des géni qui change mais chez moi c'était une femme
Réponse de kokodjo
Le 04/09/2011 é 15h25
Bonjour je suis africain et vivant en cote d, ivoire je veux vous expliquer mon mon probleme que voici. en effet j, ai sollicité la maison mahiyaab pour un de ses produit que voici. les mots magique pour gagner au lotto. par renseignement je suis entrer en contacte avec une personne sur le net . je ne sais pas au juste si c, est vraiment la bonne personne exacte voila ses coordonnees? nom: amna prénom:seaad street:chameli wali mastid city:rampur up 244901 contry:india j, ai fais un transfert d ,argent sur les coordonneés depuit le 16_ 05 _2011 et peut de temps apres se monsieur ma envoiyer des mots sur les net que voici: ya rasisihido arsid fee ya almedo al lime minal hale .je l, ai mal ecris pour ne pas que quel qu, un puise l, ecrire j, espere que vous me comprenez . ilma demander de les écrire et le reciter 360 chaque soir .je me suis mis a execution mais jamais rien et maitenant il refuse de me repondre je vous donne son adresse avec le quel je le contacte sur le net .mahiyaab@yahoo.com il ma meme dit qu, il ma fait venir un lettre a mon nom mais je n, ais rien recu a ce jour bon voila pour ma preocupation je voudrais avoir vos conseils merci
Référence(s) :
tel 00225 66 80 46 90
Réponse de kokodjo
Le 04/09/2011 é 21h51
Bosoir mr KLARGHISL je voudrais bien rentrer en contacte avec vous pour la simple raison que vous avez l, air de mieux horienter les personnes qui souhaite malgres toute les difficultés rencontrées aimerais vraiment experimenté comme vous le vrais mahiyaab. merci de me répondre a tres bientot.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 07h39
Bjr je crois avoir dis ici que le mail yahoo de mahiyaab est souvent victime de piraterie et d'arnaque je vous ai conseillé son gmail mahiyaab.india@gmail.com ce mail est sécurisé et en plus au lieu des mots magique je te conseille la pochette elle est simple tu la met sous ton oreillée et tu a les mot au rêve ça aumoins j'en ai vu un ami l'avais commandé et prenait toujour le desordre au PMU faite attention quand vous ête sur le poin de commander venez dabord au site pr qon puisse voir si c'est pas du fau OK? KLARGHISL
Référence(s) :
mahiyaab@yahoo.com
Réponse de kokodjo
Le 07/09/2011 é 12h29
Bonjour a tous je réviens sur se bloc pour m, exprimer une fois de plus je voudrais bien savoir si quelqu, un peut me faire parvenir le catalogue de mahiyaab je lui serais tres réconnaissant je vous donne mon adresse email que voici djinkibib@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse de De Laurence
Le 08/09/2011 é 11h02
ATTENTION aux anarqueurs !!!!!le mail de MAHIYAAB sur lequel j'ai toujours passe et continue de passer mes commandes est :mahiyaab@yahoo.com et ce mail, se trouve sur son site je ne connais aucune adresse autre que celle ci:mahiyaab.india@gmail.com .je conseille a tous de aller sur le site www.mahiyaab.com et cliquer sur contact us ou email me ou encore cliquer sur n'importe quel article et vous verrez son adresse mail ( mahiyaab@yahoo.com )merci et bonne chance !!!!voici le numero de portable de mahiyaab :00 91 982 05 99 419 et son fixe est :00 91 22 264 08 663 vous pouvez l'appeler et confirmer son adresse email avec lui c'est tout !!!faites attention aux gens qui vous communiqueront autre adresse que je viens de vous communiquer vous pouvez la verifier avec mahiyaab lui meme en l'appelant !!merci