Quels droit sur un terrain

Bonjour à toutes et à tous, J'ai souhaiterai acheter un terrain de 80m2 qui sert "d'abri de jardin" appartenant à une copropriété. Le propriétaire actuel l'a achété il y a de à plusieurs années et a aménagé ( eau est disponible mais pas l'éléctricité) un abri en dur de 3Om2. Actuellement, le propriétaire est en procédure judiciaire avec les voisins car ces dernières ne veulent pas que ce terrain soit habitable au tout long de l'année. Les voisins "tolèrent" usage de ce terrain comme bureau mais pas comme appartement. Pouvez-vous s'il vous plait me dire si on a le droit de vivre toute l'année sur ce terrain et si la copropriété a le droit d'interdire l'utilisation de cet "abri" comme appartement. Ce terrain est-il considèré comme propriété privée? Si, oui n'ai-je pas tous les droits dessus? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
quels droit sur un terrain
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 10h56
Demandez en mairie,permis de construire ect et toute la paperasse qui se doit et voir votre notaire aussi.Mais à mon avis vous n'avez pas tous les droits....