670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voisin qui ne sont pas propre

Question de kevinetemmanuelle le 03/12/2012 à 10h12
Dernière réponse le 05/12/2012 à 07h17
[ ! ]
En novembre 2011 des gens du voyage ont acheté la maison a coté de chez moi avec un terrain attenant au miens. nous n'avons pas été consulté pour la vente du terrain . ce terrain était loué a un de mes voisin. celui ci voulait l'acheter mais le proprietaire a refusé. y a eu t'il faute du notaire pour non consultation des voisins qui son prioritaire pour l'achat du terrain. de plus un fosse m'appartenant est pourvu de déchets de tout genre mis par les gens du voyage .je leur est dit de nettoyer mais ceci refuse . que faire?
Répondre
4 réponses pour « 
voisin qui ne sont pas propre
 »
Réponse de canounet
Le 03/12/2012 é 14h45
[ ! ]
Un voisin n'a aucune priorité pour l'achat du terrain la préférence locale n'existe pas si vous vouliez ce terrain, il vous fallait faire une offre de prix supérieure pour convaincre le vendeur concernant le fossé qui est chez vous, vous devez adresser une lettre RAR à vos voisins pour en demander le nettoyage si vous êtes sûr que ce sont eux qui l'ont sali en cas de refus, adressez-vous en mairie pour contacter les services d'assainissement
Répondre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 03/12/2012 é 21h02
[ ! ]
Chez monsieur canounet les gens du voyage n'ont rien a faire dans la commune
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/12/2012 é 23h29
[ ! ]
Ils ont les mêmes droits que vous et moi et ils ont acheté ce terrain vos propos sont intolérants et racistes
Répondre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 05/12/2012 é 07h17
[ ! ]
Alors qu'il ne salisse pas chez moi. moi je ne suis pas raciste moi aussi je vais mettre mes poubelles chez eux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voisin qui ne sont pas propre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.538