Bonjour je voulais savoir une question ? une personne qui a un compte à la banque et elle donne l autorisation a sont fils il on fait la signature po...
Non pourquoi je vais mentir j'ai rien contre vous par contre j'aime bien visite ce site pour comprend les choses
Je vien vers vous pour aide mon amie qui connais pas ce site
C'est vous vouliez bien aide mon amie dit moi c'est non pas grave
J'ai essayé de vous aider mais vous mentez trop. Vous masquez la vérité en pensant que ça ne se verra pas.
Le soucis, c'est qu'à partir du moment où j'ai l'impression qu'on se moque de moi, je deviens très très....
Je vous laisse deviner le terme.
Donc, vous êtes Karima ? 65 ans ? 3 enfants ?
Ces la vérité pour cette histoire ces moi je veut pas dire moi j ai dit mon amis je veut pas inquiéter mes enfant ces pour sa j ai marqué comme sa voilà ?
Vous voyez donc bien que la vérité se devine. Vous devez donc comprendre que la police et la justice aussi peuvent savoir la vérité.
Je vous avais bien dit que j'avais compris que c'était vous qui aviez volé l'argent de cette vieille dame.
Combien avez-vous volé et pourquoi ne la remboursez-vous pas ? Cela réglerait le problème.
Le problème ces pas moi qui a volé mes la dame ma confié sa carte pour lui retire je les toujours re donner sa carte vue que j ai hébergé quelqu' un ces lui qui a fouiller et qui a fait les demande sur internet et je ne sais pas combien qui et partie