Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Une question sur la banque - Page 2

Bonjour je voulais savoir une question ? une personne qui a un compte à la banque et elle donne l autorisation a sont fils il on fait la signature po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Une question sur la banque
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 12h24
Vous voulais plutôt vous mettre en contacte avec la police plutôt comme vous avez dit sur le message pour me dénoncer que je j ai rien fait
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 12h26
Il faut bien que quelqu'un leur dise que vous êtes innocente. Vous êtes bien innocente, Karima ? N'est-ce pas ? Vous ne m'avez pas menti, j'espère...
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 12h40
Qui est Jamal Aarmi ? Ce nom me dit quelque chose.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 12h42
Non pourquoi je vais mentir j'ai rien contre vous par contre j'aime bien visite ce site pour comprend les choses Je vien vers vous pour aide mon amie qui connais pas ce site C'est vous vouliez bien aide mon amie dit moi c'est non pas grave
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 12h44
Comment ça, aider votre amie ? Mais c'est vous qui êtes l'objet d'une plainte !
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 12h45
C'est mon frère on a demandé pour ma mère pour ce renseigner pour la pension de retraite y a un soucis ?
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 12h47
Et vous c'est Karima Aarmi ou Karim ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 12h48
Vous pouvez aide ou pas ou vous faite une enquête sur moi pour denoncer a la police ?
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 12h50
J'ai essayé de vous aider mais vous mentez trop. Vous masquez la vérité en pensant que ça ne se verra pas. Le soucis, c'est qu'à partir du moment où j'ai l'impression qu'on se moque de moi, je deviens très très.... Je vous laisse deviner le terme. Donc, vous êtes Karima ? 65 ans ? 3 enfants ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 12h57
Vous avez tout compris vous pouvez aide ou pas
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 12h58
Je ne pourrais vous aider que si vous me dites la vérité.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h00
Ces la vérité pour cette histoire ces moi je veut pas dire moi j ai dit mon amis je veut pas inquiéter mes enfant ces pour sa j ai marqué comme sa voilà ?
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h02
Vous voyez donc bien que la vérité se devine. Vous devez donc comprendre que la police et la justice aussi peuvent savoir la vérité. Je vous avais bien dit que j'avais compris que c'était vous qui aviez volé l'argent de cette vieille dame. Combien avez-vous volé et pourquoi ne la remboursez-vous pas ? Cela réglerait le problème.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h08
Le problème ces pas moi qui a volé mes la dame ma confié sa carte pour lui retire je les toujours re donner sa carte vue que j ai hébergé quelqu' un ces lui qui a fouiller et qui a fait les demande sur internet et je ne sais pas combien qui et partie
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h27
Quel genre d'achats ont étés faits avec la carte ? et pour quel montant total ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h29
Des abonnement et des course mes je sais pas de quel montant je dois faire quoi aidez moi
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h30
Des achats en ligne ? Sur quels sites par exemple ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h32
Abonnement portable ou magasin auchant on ma dit que sa après je sais pas si y a autre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h32
Sur le site d'auchan.fr ou dans un magasin physique ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h34
Sa était fait sur le site de Auchan