Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Une question sur la banque - Page 4

Bonjour je voulais savoir une question ? une personne qui a un compte à la banque et elle donne l autorisation a sont fils il on fait la signature po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Une question sur la banque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h24
C'est n'importe quoi ce que vous racontez. Vous disiez qu'il n'y avait pas de plainte contre vous, maintenant il y en a une. Espèce de mythomane ! Vous n'êtes pas un être humain à mes yeux.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h27
Ces ce qu' on ma dit ces sa je essaye de vous faire comprendre on me dit un moment il y a n a eux une plainte après il y'a une plainte ces des personne et la dame au téléphone ma dit y a rien mon fils a rien fait mes elle dit a d autre personne il y a une plainte voilà
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h29
Vous me donnez envie de vomir. Vous mentez comme vous respirez. Vous savez très bien que vous avez volé cette dame, et plainte ou pas plainte, vous feriez mieux de la rembourser avant d'avoir un casier judiciaire et les huissiers au cul, même au Maroc !
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h32
Vous dite de rembourse plainte ou pas plainte il faut je voie le fils pour donner pas à la dame moi si part exemple je lui donne a la dame elle dit pas à sont fils elle ma rembourse je fait quoi moi
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h34
Vous l'envoyez par courrier recommandé avec accusé de réception, vous aurez déjà une preuve. La seconde preuve sera l'encaissement du chèque de votre compte. Vous agissez comme un escroc : vous cherchez toutes les excuses pour ne pas rembourser alors que les choses sont très simples.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h36
J ai pas de chèquier ces sa le problème voilà
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h37
Ben voyons. Envoyez lui du liquide alors !
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h40
Oui d accord mes j aurais pas de preuve
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h41
Vous lui devez combien exactement ? Et ne me dites pas que vous ne savez pas, car je suis près à appeler toutes les gendarmeries de France s'il le faut pour savoir où la plainte a été déposée.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h44
La somme je vous jure je ne sais pas je côté j ai appeller le comisaria on ma dit y avais rien sur moi comme plainte voilà ces pour sa je vous demande de m aider je veut pas problème je veut juste règle ce problème
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h45
Ces pour sa je veut contacter sont fils pour lui demande
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h48
Menteuse. Je suis très énervé par tous vos mensonges. J'appellerais tous les commissariats s'il le faut, je publierais des avis de recherches sur internet avec votre nom, je ferais TOUT pour que vous rendiez l'argent que vous avez volé. Et croyez moi, vous allez le payer !!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h51
Je veut rendre l argent je vous jure mes je sais pas combien des gens me dit sa d autre autre chose je sais pas trop ces pour sa aide moi je veut bien envoiyer a la dame mes j aurais pas de preuve pour envoiyer
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h54
Bougez-vous le cul pour régler le problème. Ce n'est pas mon problème.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h56
Bon je vous laisse moi je l appel la dame et voir avec quel et si elle peut me donner le numero de sont fils mes je vous jure que je vais la rembourse si je trouve une solution comment la rembourse tout sa je vous fait signe promis
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 15h07
Merci bonne journée et très bientôt
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2017 é 17h47
Alors, avez-vous remboursé cette pauvre dame ?