670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Une question sur la banque - Page 4

Question anonyme le 19/10/2017 à 23h44
Dernière réponse le 30/10/2017 à 17h47
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir une question ? une personne qui a un compte à la banque et elle donne l autorisation a sont fils il on fait la signature po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
Une question sur la banque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h24
[ ! ]
C'est n'importe quoi ce que vous racontez. Vous disiez qu'il n'y avait pas de plainte contre vous, maintenant il y en a une. Espèce de mythomane ! Vous n'êtes pas un être humain à mes yeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h27
[ ! ]
Ces ce qu' on ma dit ces sa je essaye de vous faire comprendre on me dit un moment il y a n a eux une plainte après il y'a une plainte ces des personne et la dame au téléphone ma dit y a rien mon fils a rien fait mes elle dit a d autre personne il y a une plainte voilà
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h29
[ ! ]
Vous me donnez envie de vomir. Vous mentez comme vous respirez. Vous savez très bien que vous avez volé cette dame, et plainte ou pas plainte, vous feriez mieux de la rembourser avant d'avoir un casier judiciaire et les huissiers au cul, même au Maroc !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h32
[ ! ]
Vous dite de rembourse plainte ou pas plainte il faut je voie le fils pour donner pas à la dame moi si part exemple je lui donne a la dame elle dit pas à sont fils elle ma rembourse je fait quoi moi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h34
[ ! ]
Vous l'envoyez par courrier recommandé avec accusé de réception, vous aurez déjà une preuve. La seconde preuve sera l'encaissement du chèque de votre compte. Vous agissez comme un escroc : vous cherchez toutes les excuses pour ne pas rembourser alors que les choses sont très simples.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h36
[ ! ]
J ai pas de chèquier ces sa le problème voilà
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h37
[ ! ]
Ben voyons. Envoyez lui du liquide alors !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h40
[ ! ]
Oui d accord mes j aurais pas de preuve
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h41
[ ! ]
Vous lui devez combien exactement ? Et ne me dites pas que vous ne savez pas, car je suis près à appeler toutes les gendarmeries de France s'il le faut pour savoir où la plainte a été déposée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h44
[ ! ]
La somme je vous jure je ne sais pas je côté j ai appeller le comisaria on ma dit y avais rien sur moi comme plainte voilà ces pour sa je vous demande de m aider je veut pas problème je veut juste règle ce problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h45
[ ! ]
Ces pour sa je veut contacter sont fils pour lui demande
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h48
[ ! ]
Menteuse. Je suis très énervé par tous vos mensonges. J'appellerais tous les commissariats s'il le faut, je publierais des avis de recherches sur internet avec votre nom, je ferais TOUT pour que vous rendiez l'argent que vous avez volé. Et croyez moi, vous allez le payer !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h51
[ ! ]
Je veut rendre l argent je vous jure mes je sais pas combien des gens me dit sa d autre autre chose je sais pas trop ces pour sa aide moi je veut bien envoiyer a la dame mes j aurais pas de preuve pour envoiyer
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h54
[ ! ]
Bougez-vous le cul pour régler le problème. Ce n'est pas mon problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h56
[ ! ]
Bon je vous laisse moi je l appel la dame et voir avec quel et si elle peut me donner le numero de sont fils mes je vous jure que je vais la rembourse si je trouve une solution comment la rembourse tout sa je vous fait signe promis
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 15h07
[ ! ]
Merci bonne journée et très bientôt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2017 é 17h47
[ ! ]
Alors, avez-vous remboursé cette pauvre dame ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une question sur la banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.398