Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Une question sur la banque - Page 3

Bonjour je voulais savoir une question ? une personne qui a un compte à la banque et elle donne l autorisation a sont fils il on fait la signature po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Une question sur la banque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h35
Et les commandes ont été livrées où ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h39
À mon domicile sa donne chez moi je voie la livraison je ouvre la porte je dit ces quoi sa cette livraison il ma dit vous avez commandé j ai dit j ai rien commandé j ai dit reprenne la marchandise il mon dit elle était paye vous devez la prendre j était très énervé et choquer je savais pas quoi faire la personne que j ai hébergé le soir il rentre il me dit la livraison et venue j ai dit oui j ai dit ces toi qui a fait sa Mes tes malade ou quoi voilà
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h41
Il était tout à fait possible de refuser la livraison, la loi l'autorise. Pourquoi lui avoir dit qu'il était malade ? Il pouvait très bien avoir payé avec sa propre carte.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h43
Il était souvent à découvert voilà et je sentez un truc bizarre qui aller pas pk il me demande pas de l argent il m aurais demande j aurais donner avec grand cœur voilà
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h45
Votre histoire ne tient pas la route car depuis longtemps maintenant, les banques ont ajouté des sécurités pour éviter les fraudes. Un code est envoyé sur un numéro de portable pour vérifier que c'est le détenteur de la carte qui paie. De plus, les sites marchands vérifient que le titulaire de la carte corresponde au nom sur l'adresse de livraison. Auchan n'aurait pas validé la commande !
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h48
Voilà ces sa que je comprend pas la carte et sécurisé d un code sécurisé sur un portable qu' on reçois pour le mettre mes sur la carte de la dame y avais pas alors voilà y avais pas sécurité decu
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h50
Donc votre histoire ne tient pas la route, et je trouve scandaleux votre façon de mentir. C'est même pitoyable. Etes-vous encore un être humain ou un monstre ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h53
Pourquoi vous dite sa je veut savoir cette histoire moi aussi je comprend pas et je essaye de comprendre normalement ces sécurisé mes la ces pas sécurisé vous dite je mens mes je ne mens pas je essaye de comprend et vous m aide pas et je essaye de trouve le fils de la dame pour règle le problème mes j arrive pas a trouvé
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h54
Et bien vous appelez la dame, c'est pas compliqué quand même !
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h57
Je l'ais appeller elle ma dit mon fils a pas porter plainte il a déjà la malade il verais pas sa et mon compte il et très bien y a pas soucis et après elle dit au gens mon fils a porter plainte elle veut pas donner numero
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h58
Et bien que voulez-vous que je fasse ? Que je porte plainte à sa place ? Je vois pas trop ce que vous cherchez.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h01
Non je veut pas que vous porter plainte mes je sais pas si la dame dit la vérité ou pas et est ce que le fils peut porter plainte sans la dame il faut la dame parce que je comprend pas trop
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h03
Bien sur qu'il peut porter plainte pour elle, évidemment.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h06
D accord bas je essaye de récupère sont numero pas évident je essaye de me renseigné cette histoire l Anne dernière et la y a pas de nouvelle au pays je suis enregistre dans les registre du consulat de france tout sa si y aurais quelque chose vrement le consulat serais inverti ou pas j ai mes cassier judiciaire sont vierge tout sa
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h10
Vos explications n'ont ni queue ni tête. Vous respirez l'escroquerie à plein nez. J'ai assez perdu de temps avec vous. Bonne continuation Karima Aamri.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h13
Ok comme vous voulez vous voulez vrement pas aidez je vous esplique mes pas vrement d explication ces comme si on veut pas me croire et même si ces pas moi qui a fait sa j aimerais quand parle avex la personne et rembourse
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h16
Après m'avoir expliqué que vous alliez chez cette dame régulièrement, qu'elle allait chez vous, qu'elle vous confiait sa carte bleue, vous osez prétendre ne pas avoir son numéro et ne pas savoir comment la rembourser ?!? Vous connaissez son adresse, alors envoyez-lui un chèque ! Vous voulez que je vous aide comment ? En vous prenant par la main comme un enfant ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h20
Je veut bien un chèque mes ces pas à la dame faut donner ces a sont fils
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h20
C'est la dame que vous avez volée, c'est la dame que vous devez rembourser. Ne jouez pas à l'idiote...
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h22
Mes ces sont fils qui a porter plainte si je donne à la dame elle dit pas à sont fils je fait comment après ces pour sa