670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Une question sur la banque - Page 3

Question anonyme le 19/10/2017 à 23h44
Dernière réponse le 30/10/2017 à 17h47
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir une question ? une personne qui a un compte à la banque et elle donne l autorisation a sont fils il on fait la signature po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
Une question sur la banque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h35
[ ! ]
Et les commandes ont été livrées où ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h39
[ ! ]
À mon domicile sa donne chez moi je voie la livraison je ouvre la porte je dit ces quoi sa cette livraison il ma dit vous avez commandé j ai dit j ai rien commandé j ai dit reprenne la marchandise il mon dit elle était paye vous devez la prendre j était très énervé et choquer je savais pas quoi faire la personne que j ai hébergé le soir il rentre il me dit la livraison et venue j ai dit oui j ai dit ces toi qui a fait sa Mes tes malade ou quoi voilà
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h41
[ ! ]
Il était tout à fait possible de refuser la livraison, la loi l'autorise. Pourquoi lui avoir dit qu'il était malade ? Il pouvait très bien avoir payé avec sa propre carte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h43
[ ! ]
Il était souvent à découvert voilà et je sentez un truc bizarre qui aller pas pk il me demande pas de l argent il m aurais demande j aurais donner avec grand cœur voilà
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h45
[ ! ]
Votre histoire ne tient pas la route car depuis longtemps maintenant, les banques ont ajouté des sécurités pour éviter les fraudes. Un code est envoyé sur un numéro de portable pour vérifier que c'est le détenteur de la carte qui paie. De plus, les sites marchands vérifient que le titulaire de la carte corresponde au nom sur l'adresse de livraison. Auchan n'aurait pas validé la commande !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h48
[ ! ]
Voilà ces sa que je comprend pas la carte et sécurisé d un code sécurisé sur un portable qu' on reçois pour le mettre mes sur la carte de la dame y avais pas alors voilà y avais pas sécurité decu
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h50
[ ! ]
Donc votre histoire ne tient pas la route, et je trouve scandaleux votre façon de mentir. C'est même pitoyable. Etes-vous encore un être humain ou un monstre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h53
[ ! ]
Pourquoi vous dite sa je veut savoir cette histoire moi aussi je comprend pas et je essaye de comprendre normalement ces sécurisé mes la ces pas sécurisé vous dite je mens mes je ne mens pas je essaye de comprend et vous m aide pas et je essaye de trouve le fils de la dame pour règle le problème mes j arrive pas a trouvé
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h54
[ ! ]
Et bien vous appelez la dame, c'est pas compliqué quand même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h57
[ ! ]
Je l'ais appeller elle ma dit mon fils a pas porter plainte il a déjà la malade il verais pas sa et mon compte il et très bien y a pas soucis et après elle dit au gens mon fils a porter plainte elle veut pas donner numero
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 13h58
[ ! ]
Et bien que voulez-vous que je fasse ? Que je porte plainte à sa place ? Je vois pas trop ce que vous cherchez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h01
[ ! ]
Non je veut pas que vous porter plainte mes je sais pas si la dame dit la vérité ou pas et est ce que le fils peut porter plainte sans la dame il faut la dame parce que je comprend pas trop
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h03
[ ! ]
Bien sur qu'il peut porter plainte pour elle, évidemment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h06
[ ! ]
D accord bas je essaye de récupère sont numero pas évident je essaye de me renseigné cette histoire l Anne dernière et la y a pas de nouvelle au pays je suis enregistre dans les registre du consulat de france tout sa si y aurais quelque chose vrement le consulat serais inverti ou pas j ai mes cassier judiciaire sont vierge tout sa
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h10
[ ! ]
Vos explications n'ont ni queue ni tête. Vous respirez l'escroquerie à plein nez. J'ai assez perdu de temps avec vous. Bonne continuation Karima Aamri.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h13
[ ! ]
Ok comme vous voulez vous voulez vrement pas aidez je vous esplique mes pas vrement d explication ces comme si on veut pas me croire et même si ces pas moi qui a fait sa j aimerais quand parle avex la personne et rembourse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h16
[ ! ]
Après m'avoir expliqué que vous alliez chez cette dame régulièrement, qu'elle allait chez vous, qu'elle vous confiait sa carte bleue, vous osez prétendre ne pas avoir son numéro et ne pas savoir comment la rembourser ?!? Vous connaissez son adresse, alors envoyez-lui un chèque ! Vous voulez que je vous aide comment ? En vous prenant par la main comme un enfant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h20
[ ! ]
Je veut bien un chèque mes ces pas à la dame faut donner ces a sont fils
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 14h20
[ ! ]
C'est la dame que vous avez volée, c'est la dame que vous devez rembourser. Ne jouez pas à l'idiote...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h22
[ ! ]
Mes ces sont fils qui a porter plainte si je donne à la dame elle dit pas à sont fils je fait comment après ces pour sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une question sur la banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.266