670 245
questions
1 488 730
réponses
1 460 118
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 10

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Dernière réponse le 17/08/2017 à 14h05
[ ! ]
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse de lysie333
Le 01/12/2011 é 13h50
[ ! ]
Non vous ne risquez rien , c à elle de prouver qu'elle vous a bien envoyé la marchandise. Moi j'ai fourni tous les mail, le faux bordereau d'envoi en recommandé scanné. La police a pris ma plainte sans problème. L'officier m'a juste dit qu'il serait difficile de la retrouver vu que tout est virtuel sur le net et qu'elle use surement de fausses adresses. Du reste vous avez comme élément toutes les plaintes déposées contre elle . Cette femme est une mythomane, je pense qu'elle est pitoyable mais pas dangeureuse. Comment pourrait elle justifier le nombre de plaintes contre elle?
Répondre
Réponse de lysie333
Le 01/12/2011 é 20h50
[ ! ]
En réponse à mon mail le "bon coin" me demande les détails de la transactions (mail,etc....), j'espère qu'ils vont prendre des mesures pour stopper cette personne, voir plus. Je pense qu'il serait bien que toutes les personnes qui ont été arnaquées en fasse de même. Pour Khlea20, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas porter plainte , c à elle de prouver qu'elle vous a livré la marchandise, et vu le nombre de plaintes déja enregistrées je pense que la votre est recevable...
Répondre
Réponse de stef2901
Le 02/12/2011 é 07h41
[ ! ]
Bjr, Lysie 333 j'ai egalement prévenu le bon coin dès que je me suis aperçu de l'escroquerie mais le bon coin m'avait répondu qu'il n'en était pas responsable qu'il était bien stipuler sur le bon coin . merci stefanie .
Répondre
Réponse de khlea20
Le 02/12/2011 é 20h10
[ ! ]
J'ai regler en espece a la personne dc la police a dit que javai tout perdu je nai pas de preuve sauf des mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 14h05
[ ! ]
Bonjour Maxalex16, Je sais que votre histoire remonte à longtemps mais j'ai un problème avec le dénommé Jegore@hotmail.com Je lui ai acheté une switch sur le bon coin il y a une semaine par chèque, qui devait être un cadeau pour mon fils, et ce pour la modique somme de 300 euros. J'ai son numéro de téléphone, son adresse, trouve sa véritable adresse mail (celle qui l'avait utilisé était jérômeperrier@sfr.fr) et de mon côté, ça s'est très mal passé. Plus de nouvelles, aucune réponses aux SMS, le téléphone sonne occupé tout le temps alors que je l'ai eu au téléphone justement, pour lui parler des arnaques du bon coin,. Il continue de recevoir mes sms malgré tout. Avez vous la moindre direction à me proposer pour retrouver cet arnaqueur s'il vous plaît ? Ou dans votre historique de mails avec lui ? Vous pouvez me contacter directement à l'adresse pa.chouraqui@gmail.com ! Merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.368