A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 5

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour «
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 10h16
Bonjour j'aurais besoin de vos coordonnées pour déposer une plainte.actuellement j'ai 7 personnes arnaquées.arnaquecousin@sfr.fr pour votre réponse merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 10h59
Il est interdit de donner des emails personnels et en plus en utilisant le nom d'une personne... décédée je le répéte c'est de l'outrage . veuillez donc donner votre nom madame ou monsieur ? je suis un ancien gendarme et c'est de la diffamation . c'est honteux
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h02
Je suposse qu il s"agit de l'email ralphludi@hotmail.fr bien sur il ne peut s'agir que de vous , une personne a reprit les derniers emails reçu sur l'adresse de mme c***** et un email a été envoye a cette personne ou il est ecrit que les billets ont été envoyé en recommandé j'ai vu le bordereau et le recipice signé par un certain m dumont a l'adresse 91 rue de la montagne 02200 billy/aisne c'est cela monsieur j'ai mes renseignements et je sais d'ailleurs que vous avez d'autre soucis de justice en cours donc prenez garde
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 12h23
Lol j'ai jamais vu autant de connerie et de désinformations .faites ce que vous voulez cela ne m'intéresse pas.Ne vous inquiétez pas vous aurez des nouvelles assez vites. cordialement ^^
Réponse de raphdu02
Le 19/04/2011 é 19h08
Inspirée de la "class action" dans le droit américain, "l’action collective" autorise plusieurs personnes subissant le même tort à demander à une association de consommateurs de saisir un juge spécialisé afin d’obtenir une indemnisation. Ce recours collectif, ou action de groupe, serait destiné à réparer les préjudices matériels limités à 2 000 euros
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h20
Fort bien inspirez vous autant que vous le souhaitez cela s'applique a des personnes physiques vivantes et solvable ors mme c**** est décédée et in solvable deplus la personne qui gére les affaires de mme c***** a des bordereau d'envoi et recipicé démontrant que vos belles paroles ne sont calomnies et completement fausse vous n'avez même pas le culot de vous presenter c'est honteux
Référence(s) :
b
Réponse de raphdu02
Le 19/04/2011 é 19h25
Vous semblez oublié mr fontaine alain qui a encaissez des chéques ^^. A moins que lui soit mort en faisant du planeur hier.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h31
Connai pas désolé .la famille attendra des nouvelles et croyez bien que des repliques sera envisagées car c'est de la diffamation . avez vous demander a cette personne ce qu'il avait a dire pour se defendre avant de dire n importe quoi sur de simples paroles et sans preuves reelles c'est dément eviter de trop regarder la télé mon pauvre ami inconnu
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h41
Bonsoir,,moi je suis curieux de savoir comment la poste fait delivrer les mandats cash,,,,moi je suppose qu'il les delivres sous presentation de la carte d'identité,,, j'aimerai connetre le fin mot de l'histoire,,,,parceque moi c'est a cette personne que je l'ai envoyé,,,et cela a bien eté enlevé dans le 62,,d'apres la poste,,,,mais il n'on pas voulu etre plus precis,,,,,,peut etre une carte d'identité falcifié,,,on ne saurra jamais qui ce cache derriere toute ces adresse mail,,et ces boite postal factice
Réponse de raphdu02
Le 20/04/2011 é 09h07
Bonjour Jimmy si je ne me trompe pas.Je suis actuellement en train de monter un dossier avec toutes les plaintes.Il semble que son nom soit bien ca.Une des personne arnaquée a réussi à joindre les parents de cette personne,Par contre pour le dénommé fontaine alain pour le moment pas plus info mais c'est en cours.Par contre pourriez vous me donnez vos coordonnées via arnaquecousin@sfr.fr la nous pourrons correspondre tranquillement . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h11
Serait il possible d'avoir votre nom puis que vous etes capable de metre des mails impliquant un nom qui ne vous appartient pas .c'est formellement interdit d'utiliser ce genre de procédé le savez vous
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h13
Oui moi j'ai aussi j'ai correspondu avec cette personne monsieur legrand il me semble , il avait contacter ces parents oui mais sans plus . est il sur que se sont ces parents car je suis dan sun metier ou connaitre les identité est facile et j ai trouve une filiation mais dans le 92 ou elle serait née en fevrier 1975....
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h35
Maître barthon avocat à Paris, j'ai été saisi du dossier par la famille de madame c***** c**** demeurant dans le 27, pour création d'adresse mail comportant le nom de la defunte sans oublier une diffamation de haut vol, arnaque sans que cela soit réellement établie . je pense que les personnes qui répondent a ce genre de chose sont aussi fautif que la personne qui poste ces questions et réponses . Sachez que les modérateurs de ce site en on été informé et demande de cessez ce harcèlement malsain . De plus je souhaiterez connaitre le nom de cette personne qui a créer cette adresse mail" arnaquecousin@sfr.fr , qu'il se fasse connaitre de lui même ou par des personnes concernées car cela outre passe les droits constitutionnels instaurée par la république et qui concerne les droits de l'homme. nous ne sommes pas aux états unis monsieur et sachez la bas que pour faire ce que vous faite des personnes sont derrière les barreaux.... il serait bon aussi de lire les quelques petites règles instaurées par le site et qui se trouve sur le côté a moins que cela ne vous intéresse pas . Pour ma part j'attends votre nom complet ce qui ne doit pas vous poser de problème pour le donner puis que vous etes capable de citer celui des autres . cdt maître barthon
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h46
Et voila comme par hasard un avocat a essayer de joindre mme nouvier ludivine 91 r de la montagne a billy/aisne et son email ralphludi@hotmail.fr ne fonctionne plus . un peu bizarre je trouve enfin on voit ou se trouve les vrai escrots
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h03
Bonjour a tous , ici mr c***** le père de celle que vous appelez arnaqueuse pensez vous nous laissez enfin faire le deuil de notre fille ou pas . un peu de decense est elle possible ici . nous avons mon épouse et moi même recupérer les affaires de c**** et nous y avons trouve un paquet d'envoi de lettres recommandé avec plusieurs nom dont mme nouvier en autre . je veux que cela cesse perdre un enfant est douloureux vous pourriez comprendre notre peine je pense .... a moins que si cela vous arrivez , vous n'en n'auriez cure . merci de m'avoir lu .... c**** était jeune , mère de famille disparaitre ainsi a cause un choc a tout le monde mais je ne laisserez pas trainer dans la boue le nom des "c*****" par une bande de gamin . et pour ma part on n'envoi pas d'argent a des gens qu on connait pas par mandat cash c"'est absurde et encore moins sans avoir vu la marchandise ... c'est bien écrit sur sur le bon coin pourtant .... pour ma part je dirais une seule chose mefiez vous de cette personne qui a creer cet email arnaquecousin @sfr.fr , j'ai tenter ce matin et j ai eu un virus et on a essaye de pirater mon compte email donc a bon entendeur te coincé mon gars
Réponse de raphdu02
Le 20/04/2011 é 12h06
Bonjour je suis Monsieur Nouvier voila mais connaitre mon nom ne changera pas grand chose .les messages s'adressent aux personnes victimes de mme c***** et mr fontaine.Voila contactez moi sur arnaquecousin@sfr.fr Ne vous laissez pas intimidez par les différents messages poster par les même personnes. Quand je voit les messages vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 12h15
Pourquoi votre mail ralphludi@hotmail.fr n'est plus valable ? étrange enfin nous avons un accucé de reception reçu par un certain dumont bertrand connaisez vous cette personne ? c'est elle qui a signé le recommandé (bordereau en preuve) vous n'avez pas le droit d'utiliser le nom de famille d'une personne pour faire une adresse mail c'est interdit par la loi . n'essayez pas de trouver de faux fuyant monsieur nouvier , et votre femme cette chere ludivine vaillant nouvier 91 r de la montagne a billy/aisne 02200... soujaitez vous voir son nom sur un email a son tour c'est facile et peut fait dans la journée et là on verra qui va rigolait . mme c***** n est pas la pour se defendre , m fontaine connait pas . mais la famille est prete a se battre car vous n etes qu un infame menteur , escrot et voleur de surcout car les billets ont été receptionné je suis sur que vous connaissez cette personne et elle l ai a pris pour vous , maintenant vous dite que cest pas vous pour recuperer l'argent ... et tout vos soi disant ami qui avait depose plainte il y a plus de 6 mois aujourdhui pas de nouvelles simplement parce qu il y a des preuves deja remit a la police maintenant cest a vous de voir ce que ca fait d'etre emmerder
Réponse de raphdu02
Le 20/04/2011 é 12h21
Quand on ne sait pas recopier un email faut pas pleurer.Faites comme bon vous semble je m'en moque complétement ^^.
Réponse de raphdu02
Le 20/04/2011 é 13h05
Comme vous pouvez le constatez(page 4) le ménage pou usurpation d'identité à commencer.De même il n'est permis qu'au membres connectés d'écrire sur ce sujet
Réponse de avocate92
Le 20/04/2011 é 13h44
Le ménage est fait c'est vrai mais il existe d'autres personnes prete a defendre cette personne contre des menteurs ,des escrots et autres scelerats de votre espéces