A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 6

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour «
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse de raphdu02
Le 20/04/2011 é 14h11
Si vous avez été escroqué aussi merci de rentrer en contact avec moi .le ménage a était fait sur le site.arnaquecousin@sfr.fr
Réponse de raphdu02
Le 21/04/2011 é 09h33
Bonjour valentin pourriez vous rentrer en contact avec moi sur l'adresse arnaquecousin@sfr.fr SVP merci d'avance
Réponse de raphdu02
Le 21/04/2011 é 09h34
Bonjour biche pourriez vous renter en contact avec moi sur arnaquecousin@sfr.fr SVP merci d'avance
Réponse de raphdu02
Le 22/04/2011 é 18h25
Et voila déjà 8 annonces frauduleuses de mme c***** et mr fontaine retirées . 2 adresses mail était utilisées. Si vous avez était escroqué avant que celle-ci ne soit retiré pensez a nous écrire sur arnaquecousin@sfr.fr
Réponse de victime95
Le 27/04/2011 é 22h47
Je suis tombé dans le piège avec la même adresse mail : archeologue@yahoo.fr avec le nom et l'adresse:alain fontain 159 rte nationale appartement 334 62660 beuvry l'annonce:http://www.leboncoin.fr/telephonie/185927945.htm je viens de porter plainte à la police. Comment faire pour récupérer mon argent et surtout pour maître fin aux arnaques de cette être.
Réponse de raphdu02
Le 28/04/2011 é 09h25
Ecrivez moi a l adresse indiquez ci dessus
Réponse de margot.gosia
Le 28/04/2011 é 16h12
Bonjour Je suis également victime de de Mme C**** C***** à qui j'ai envoyé un chèque de 126.50€ pour 4 billets Disney début avril ( 4 avril 2011) à l'adresse 1** r**** n******* appartement *** 62*** B*****. Ceci en réponse à son annonce sur le site de Bon Coin http://www.leboncoin.fr/billetterie/190135103.htm Son mail était : archeologue@yahoo.fr. J'ai envoyé avec le chèque un imprimé d'un recommandé pré-rempli mais elle m'a dit qu'il est arrivé mouillé et elle m'a communiqué un autre n° de suivi. D'après le suivi de la poste cette lettre à été envoyé de Tulle ( 19) et est arrivé le 20 avril sur Beuvry !! Alors que je suis dans le 13! Elle m'a dit que bien sur elle ne comprend pas pourquoi et que la lettre est resté à la poste car arrivé en mouvais état. ... Après ça plus de réponse... Nous avons du annuler bien sur notre voyage qui était prévu pour 23 avril et nous avons eu des frais d'annulation pour hôtel. Je pose plainte également et je suis déjà en contact avec les autres victimes.
Réponse de flammedu72
Le 01/05/2011 é 00h58
J'aimerais savoir ou en sont vos investigations merci
Réponse de raphdu02
Le 01/05/2011 é 09h37
Pourquoi voulez vous savoir ca et qui etes vous?
Réponse de flammedu72
Le 01/05/2011 é 09h48
Une personne qui a eu le même soucis que vous
Réponse de flammedu72
Le 01/05/2011 é 19h50
Je tiens a répondre a certaines personnes qui ont poster des choses infames et d'autre personnelles sur moi ... vous n'avez en aucun cas le droit de me faire passer pour morte, d'impliquée d'autre personnes dans vos trucs de dements . je vous somme de retirer immédiatement tout ce qui ecrit sur moi (nom; prenom, adresse, rib) une plainte a été faite aupres du cnil contre le site plainte recevable, ainsi qu'une au nom de m mouvier , et je n'hesiterais pas a poursuivre tous individus pour leurs propos diffamatoires , qui ne sont que pure invention . j'ai plusieurs mails de personnes (menaces, insultes, bordereau d'envoi, et mails de reception ) donc arreter vos manigances de bas étages . j'attend la réponse du procureur et croyez bien que je ne me laisserez pas trainer dans la boue comme vous le faite ... c'est un procédé honteux indigne de personnes française dans un pays ou on doit respecter les droits de l homme pour ma part vous n'etes pas digne de vivre dan sun si beau pays .... avis a ceux qui ont dépose plainte n'oubliez pas de preciser que j'ai les bordereau d'envoi a disposition et vos emails me certifiant la bonne reception des choses demandees je doute que cela leur plaise car vous vous foutez de nos pauvres fonctionnaires de police avec vos divagations . c'est malheureux ils ont d'autre chose a faire que de ce laisser berner par des enfants de votre age car vous ne pouvez pas etre des adultes sur ce , si je lis encore une fois des choses outragentes contre moi je peux vous jurer que je n'en resterais pas là et je demanderais de gros dommages et interets pour votre acharnement mental et votre harcelement moral inqualifiable et infondé
Réponse de raphdu02
Le 01/05/2011 é 23h35
Bah voila vous recommencez a dire n'importe quoi et pour les investigations cela ne vous regarde pas.pour régler le problème utiliser le scanner qui se trouve derrière vous sur la photo de votre 32 eme anniversaire.Mais bon y aura surement encore un probléme.
Réponse de flammedu72
Le 01/05/2011 é 23h58
Que voulez vous que je vous scanne ? si c'eest mon 32e anniversaire comme vous dite ca date d'un an deja ya aucun soucis avec moi quand on me demande les choses gentiment sans cherchez a nuire de façon aussi desastreuse mais là j'avou que c'est allez trop loin m mouvier dite moi ce que vous voulez que je scanne et une adresse mail et j'envoi le tout je n ai rien a cacher bien au contraire car je ne ment pas du tout
Réponse de flammedu72
Le 02/05/2011 é 00h20
Au fait de quelle photo parlez vous . je n'en ai pas de moi sur internet vous devez faire erreur je pense enfin c'est pas grave j ai un scanner effectivement dite moi ce que vous voulez comme scanne si cela peut nous permettre de regler enfin ce conflit car cela prend des proportions enormes monsieur j'en ai avise le procureur car cela devient plus qu'outrageant quand je vois des gens qui me font passer pour morte mes aprents ont failli avoir ujne attaque . non ca devient du n importe quoi .... je ne supporte plus de voir mon nom afficher comme une criminelle alors que comme je l'ai dit auparavant j ai des preuves a n'enplus finir afin de demontrer que je suis pas une voleuse ... j'ai deja montrer cela a la police qui m'ont dit que ces mails et bordereau sont des preuves suffisantes devant un tribunal mais que le fait de m'attaquer sur de fausses accusations peut etre plus dangeureuse pour vous que moi .... je ne suis pas une personne mesquine ou méchante et je ne souhaite de mal a personne seulement que l on arrete de voler ma vie a cause de ce qui ecrit la dessus je reçois des menaces de mort , ma famille aussi , on creer des adresses a mon insu pour insulter des tiers , on m inscrit sur des site de rencontre ce qui risque de foutre mon couple en l'air non il faut que cela cesse au plus vite bien cordialement ouvrons un dialogue monsieur et evitons de nous engager dans une procedure longue et couteuse , moli je suis au rsa je veux juste que l'on me rende ma vie merci de m'avoir lu
Réponse de lysie333
Le 16/05/2011 é 20h15
Bonsoir, m^me chose, arnaque sur une place disney et un envoi recommandé virtuel.....j'espère bien que cet individu va se faire choper ,en tout cas je dépose plainte et suis prête à m'associer à toute action collective.
Réponse de raphdu02
Le 16/05/2011 é 20h19
Bonjour merci d’écrire sur l'adresse arnaquecousin@sfr.fr.vous trouverez peu etre les réponses que vous souhaitez
Réponse de flammedu72
Le 17/05/2011 é 10h57
J'ai demander l'ouverture d'une enquete aupres de la poste car j ai le bordereau d'envoi en ma possession et c'est un envoi avec assurance vous continuez a racontez n importe quoi j'ai mis un dementi sur ce site en precisant que j'avais toutes les preuves que je pouvaient scanner et envoyer et pas un seul de vous n'a eu l'intelligence de le faire . je pense que vous etes tous decider a faire et dire n'importe quoi heureusement pour moi , mon avocat et la justice qui m'ont deja repondu sont a mes cotes pour demontrer que ce sont des propos diffamatoire
Réponse de francksandy
Le 17/05/2011 é 15h22
Bonjour Je suis également victime j'ai envoyé un chèque de 120.00€ pour 4 billets Disney début avril ( 4 avril 2011) à l'adresse Mr FONTAINE Alain 159 route nationale appartement 334 62660 Beuvry. Ceci en réponse à son annonce sur le site de Bon Coin http://www.leboncoin.fr/billetterie/190135103.htm Son mail était : archeologue@yahoo.fr. D'après le suivi de la poste cette lettre à été envoyé de Tulle ( 19) et est arrivé le 20 avril sur Beuvry !! Alors que je suis dans le 95! Elle m'a dit que bien sur elle ne comprend pas pourquoi et que la lettre est resté à la poste car arrivé en mouvais état. ... Que faire maintenant ??? J'ai deposer plainte, mais que faire de plus pour recuperer l'argent ?
Réponse de flammedu72
Le 17/05/2011 é 15h57
L'envoi a été effectuer en recommande (bordereau pour preuve ) la lettre est arrivée en mauvaise état et vide de son contenu j'ai deposer reclamation aupres de la poste de beuvry l'enquete est en cours la plainte ne peut aboutir que si l'envoi n'a pas etait fait pour l heure il semblerait que ce ne soit pas le cas ...
Réponse de francksandy
Le 17/05/2011 é 16h15
Dans ce cas remboursser moi mes 120.00 euros et faites vous remboursser par la poste, ce litige vous concerne.