670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 2

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Dernière réponse le 17/08/2017 à 14h05
[ ! ]
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse de valentin83
Le 11/12/2010 é 21h42
[ ! ]
Moi jai recu l'iphone vous rigoler ou quoi, dans tous les cas madame j'aurai raison meme devan les tribunaux et je vous y attend d'ailleurs, sorter les sois disant mail que je vous est envoyer c'est du gros n'importe quoi et sa prétend être une mère sa, vous aprener deja a vos enfan a voler de l'argent ! c'est beau bravo madame ! Porter plainte si vous voulais, je vous est déja dit que la justice tranchera !!!!
Répondre
Réponse de valentin83
Le 11/12/2010 é 21h44
[ ! ]
Donner votre numéro de téléphone qu'on s'explique !
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 11/12/2010 é 21h47
[ ! ]
C'est une honte, je refuse de répondre à tout ça. C'est juste pour nous intimider mais bon la quand même ça fait beaucoup de personnes. On ira en justice pas de problème.
Répondre
Réponse de valentin83
Le 11/12/2010 é 21h53
[ ! ]
Je suivrais et on sera tous ensemble, elle men sa c'est sur est certain, peut importe la justice suis sont cour on verra bien !! j'ai doner la copi tous les mail, j'ai même donner le site les expert, le relever de compte avec le numéro de cheque, il leur est tres facile de al retrouver, je me fait pas de souci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 22h52
[ ! ]
Allez y tous je m en moque vous etes tous de gros menteurs et on aura vite faits de vous demasquer car je dois pas etre la premiere personne a qui vous faite le coup n est ce pas mme troussicot. moi ussi je peux rechercher si je veux... je ne me cache pas ... moi .. et j ai pas besoin de me retrouver a 5 pour deposer plainte seul les bebes le vont mais vous vous reconnaissez je supose je vous ai deenonce au site les experts car en justice on est innoncent tant que l on a pas prouver le contraire et on ne peut pas accuser des personnes sans preuves pour mapart la question s arrete la vous etes des menteurset des escrots et cesser de mettre en cause mon enfant car je suis sans doute meilleure mére que vous bande de radin vous avez preferez acheter en correspondance au lieu de mettre le prix et d'acheter en magasin avec les garantie et aujourdhui vous venez pleurer parents indignes vous avez les colis je ne demordrez pas la dessus j ai des temoins qui m on vu poster les colis a la poste donc on verra qui aurra ddes problemes car un parjure cest grave veuillez cessez de m importuner si encore un message est poster allant contre moi ou mon integrité je deposerais une nouvelle plainte au parquet et la ca va faire mal car je suis malade et si mon etat s aggrave vouis aurez de gros dommages et interet a supoprrter cest moi qui vous le dis
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 11/12/2010 é 22h57
[ ! ]
Ok pas de problème, je vous attend Par contre pour tous les internautes et moi même vous pouvez rester poli
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 23h03
[ ! ]
Poli vous l etessans doute en me traitant de voleuse ,de menteuse et de mauivaise mere regardez vous un peu et on verra pour qui vous prenez vous avec vos grands airs ? une duchesse peut etre c'est pas parce que je suis au chomage et seule avec ma fille que je suis plus bete que vous les internautes je les respects mais vous et votre bande de copains a Quatre sous non je vais pas me laisser faire par des escrots qui pensent qua leur petite personne sans se soucier du mal qui font aux autres comment osez meparler de politesse alors que vous aficher mon nom partout comme une criminelle non la vous allez trop loin et je doute que les gendarmes apprecie de voir que vous trainer les gens dans la boue de cette façon cestt inadmisible alors votre politesse mettez la ou vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour Madame, Je suis tombée sur votre adresse sur le site : L'Univers des Experts je me permets de vous contacter car je suis une nouvelle victime de C**** C*****. J'ai répondu à une annonce du boncoin : http://www.leboncoin.fr/telephonie/176965457.htm?ca=13_s J'ai procédé à un virement pour régler le téléphone et depuis plus rien pas de colis et l'adresse email n'est plus valide. J'ai les coordonnées bancaires de cette personne. Une plainte est-elle toujours en cours sur cette personne ? Cdlt Melle Sire
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 23/03/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, oui bien sûre la plainte est toujours en cours. Pour plus de détail n'hésitez pas pour me contacter directement par mail. laetitia.troussicot@aliceadsl.fr cdlt Mme Toussicot
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 18h51
[ ! ]
Je viens de le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, Melle Sire,quand avez vous eux le problème avec c**** c*****. cdlt M Legrand
Répondre
Réponse de valentin83
Le 23/03/2011 é 20h13
[ ! ]
Toujours aucune nouvelle de la justice depuis les plainte, seront nous rembourser et venger de cette c**** c***** un jour ???
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 23/03/2011 é 20h23
[ ! ]
C'est honteux, en plus elle continue sur le bon coin car l'annonce de Melle Sire est récente et même encore active sur le site. Comme quoi les escrocs s'en sortent mieux que nous!!! Gagner de l'argent facilement sans aller travailler!!! Et nous les gens honnêtes bein on paye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour,,, je suis dans le meme cas,,,une arnaque d'une denomé c**** c*****,,,mais avec le mail archeologue@yahoo.fr et une adresse c*****n c**** 159 r**** nationale appartement *** 62*** b**** est ce que quelqu'un a reussi a recuperer son argent merci,,,,jimmy
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, que vous a tel vendu,avez vous porte pleinte . m legrand
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 06/04/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour jimmy, he oui encore cette même adresse pour recevoir les chèques, malheureusement les plaintes sont toujours en cours mais pas l'ombre d'un remboursement en vu!!! je me demande réellement ce qu'il faut faire pour arrêter cette personne? si je n'étais pas si loin je me déplacerai à cette adresse mais c'est un peu loin..pour seulement 100 euros à récupérer de plus le temps me manque. Mais s'il y a quelqu'un de dispo je suis prête à partager ses frais de route pour pouvoir arrêter cette personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 20h46
[ ! ]
Pour ma part elle m'a vendu 2 passes eurodisney pour une somme de 127 euro avec les frais de mandat cash,,,,pour moi c'est pareil,,,trop loin 350km pour cette somme,,,,,,,,,pour la gendarmerie,,,pas de plainte car pour la personne que j'ai eu,cela ne sert a rien,pas assez de préjudice,,je vous laisse mon mail,,,,si les pérsonnes ayant porté plainte peuvent m'envoyer le numero de plainte et a quelle endroit,,,,pour retourné a la gendarmerie avec ces éléments merci jimmy
Référence(s) :
r
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 06/04/2011 é 21h38
[ ! ]
Re jimmy, je vous donne les éléments que j'ai sur mon procès verbal: code unité: 01780, PV:01906 pris en compte par le gendarme Pineau Guillaume dans la commune de Blanzac-Porcheresse (16250) fait le 1er décembre 2010. voilà si ça peut nous aider.... tenez moi au courant , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonsoir, l'incident date du 17 avril 2011. J'ai porté plainte au procureur de la république directement par courrier. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir je me suis renseigné a mon service juridique,,,,et on m'a dit que je pouvais me rapprocher du tribunal de proximité dans la region ou c**** c****** habite,et voir pour une convocation,,,,je vais me renseigner,et voir ce que cela peut donner,,,,cela ne derange personne si je donne des nom de personne qui ce sont fait escroqué,,,, jimmy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.499