670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 9

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Dernière réponse le 17/08/2017 à 14h05
[ ! ]
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse de lysie333
Le 22/05/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, je viens de signaler l'arnaque sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter si nous sommes plusieurs à signaler, cela aura peut être plus de poids auprès des autorités compétentes.
Répondre
Réponse de lysie333
Le 26/05/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé plainte hier au commissariat de Cergy (Val d'oise), Je n'ai pour ma part plus de nouvelles de Mme C***** qui serait décédée (faire part trouvé par hasard sur un site). Vu que ce n'est pas la première fois (des messages de son prétendu avocat mentionnant déja son décés début Avril). C' est de toute évidence la nouvelle stratégie qu'elle a adopté pour ne pas avoir à assumer ses actes........ J'espère qu'à présent la justice suivra son cours.
Répondre
Réponse de cacahuete0213
Le 22/11/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonsoir a vous, j'aimerais savoir ou en est votre affaire?
Répondre
Réponse de khlea20
Le 22/11/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je viens de me fer arnaquer jaurai du verifier car en plus g donner 60€ pour 4 places de disney et voila mes enfants sont deg et ce mr fontaine apparemment tres riche trop deg merci mr fontaine de pourrir la joie des gens...
Répondre
Réponse de khlea20
Le 22/11/2011 é 17h46
[ ! ]
Je viens de signaler larnaque au gouvernement Escroquerie 32db23d44d 22/11/2011 17:43 si je ne reçoit rien d'ici jeudi je depose plainte et en informe au plus haut
Répondre
Réponse de raphdu02
Le 23/11/2011 é 10h17
[ ! ]
Une personne vend des objets sur le site leboncoin. Elle se fait nommé Me C****£ Carol ou C***** Carol (de vraie nom C***** carole-céline).cette personne a une enfants de 5 ans et elle est en concubinage avec Mr alain f*******. L’adresse par contre reste inconnu à l’heure actuelle (voir a Bruay la buissiere). Elle est la fille de madame C***** Monique et apparement elle a déjà eu beaucoup de problèmes .cette personne s’est fait bannir du site les experts , toutes les annonces marquées arnaques et escroqueries ont été posté par la même IP c'est-à-dire la même personne. http://experts-univers.com/qui-appartient-ces-2-adresses-mail.html -adresses mail utilisées : coeurscaraibes62@ymail.com et archeologue@yahoo.fr , belleangedenoel@yahoo.fr -adresse IP : 81.65.37.** Cette personne se fait payée par virement au RIB suivants : -Carol C***** IBAN : FR** 10** 10** 20** 6*** 47** N** Code BIC/Swift : PSSTFR***** -c***** carol banque postale code banque 10011 guichet 000** compte 106******* clé 4* Elle se fait aussi réglée par chèque au nom de mr alain F******* Au 159 route nationale appt 334 62660 beuvry. Boite au lettre sans nom
Répondre
Réponse de raphdu02
Le 23/11/2011 é 10h33
[ ! ]
Nouvel adresse mail comitédisney@orange.fr
Répondre
Réponse de stef2901
Le 24/11/2011 é 16h14
[ ! ]
Bjr, malheureusement je viens d'etre victime de cette personne Mr fontaine alain pour 45€ l'adresse mail etait BELLE EGYPTIENNE@yahoo.fr que puis je faire s'il vous plait merci de votre reponse stefanie
Répondre
Réponse de khlea20
Le 24/11/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour tu peux aller porter plainte toutes leurs indications se trouve sur la reponse ralph je suis dans la mm situation ke toi mais 15€ de plus tu la trouver dans kel region ton annonces
Répondre
Réponse de stef2901
Le 24/11/2011 é 19h05
[ ! ]
Ok j'irai demain au commissariat j'imprimerai la reponse de ralph ainsi que les mail que j'ai echangé avec cette personne moi c'etait en billeterie pour eurodisney et l'adresse est la mm route nationale 62660 beuvry je suis dégoutée comme beaucoup d'entre nous mais je ne laisserai pas tombé j'informerai de ce que me diront la police demain merci encore
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 24/11/2011 é 21h30
[ ! ]
Je vois que cette personne continue, ça me fou bien les boules? Moi ça fait un an et toujours rien et en plus en attendant elle s'en met plein les poches!!! Pfoooo
Répondre
Réponse de stef2901
Le 25/11/2011 é 11h43
[ ! ]
Bjr, oui maxalex16 cette personne continue malheureusement :( ,je signale que j'ai déposé plainte ce matin au commissariat de ma région à DENAIN (59) attends maintenant .... merci
Répondre
Réponse de angel76
Le 26/11/2011 é 12h50
[ ! ]
Moi aussi je me suis fais arnaquer par la meme personne (A.F 159/334 route nationale 62660 breuvy) pour des places disney le 17 novembre 2011
Répondre
Réponse de angel76
Le 26/11/2011 é 13h02
[ ! ]
Moi aussi la meme le 17 novembre 2011 le mail etait comitédisney@orange.fr c'est ca !!!
Répondre
Réponse de stef2901
Le 26/11/2011 é 13h45
[ ! ]
Moi c'était le 10 novembre places disney et le mail était belleegyptienne@yahoo.fr angel76 il faut deposer plainte ;)
Répondre
Réponse de angel76
Le 26/11/2011 é 14h23
[ ! ]
Oui d'accord mais j'ai lu tous les message sur cette personne c'est hallucinant j'ai jamais vu ca une chose est sur c'est que je n'acheterais plus sur le bon coin j'aurais du me doutais que des places de disneyland a 15 euros c'etait de l'arnaque et de plus elle ne voulais pas que je mettre un ordre sur le cheque car elle devait mettre le tampons du comité d'entreprise ou au pire que je mette juste A.F les initiale de ............ et de plus j'ai pas reflechi mais un comité d'entreprise sur le bon coin ???????????????
Répondre
Réponse de khlea20
Le 26/11/2011 é 20h01
[ ! ]
Moi je peu pas porter plainte degouter...
Répondre
Réponse de stef2901
Le 26/11/2011 é 22h32
[ ! ]
Pourquoi vous ne pouvez pas porter plainte khlea20 ????
Répondre
Réponse de lysie333
Le 01/12/2011 é 10h37
[ ! ]
Pour info voici le message que j'ai adressé au webmaster du bon coin, en esperant que ça puisse faire avancer les choses? : "bonjour, je souhaite attirer votre attention sur un grave problème qui survient sur votre site . Un escroc agit impunément depuis plus d'un an sans être inquiété. Cette personne prétend vendre des billets disneyland ainsi que des places de ciné, voir même plus rarement portable ou console DS. Bien sure elle n'envoit jamais la marchandise. De nombreuses plainte ont été déposées partout en france, mais pour le moment rien n'y fait et cette personne dépose encore actuellement des annonces sur votre site ..... Outre le fait qu'il s'agisse d'une voleuse, cela discrédite malheureusement votre site qui je pense n'est pas suffisamment sécurisé ....j'y ai régulièrement réalisé des opérations à la vente ou à l'achat et ai quasiment toujours eu à faire à des personnes honnêtes même par correspondance. Désormais j'y réalise de plus en plus rarement des transactions. Que pouvez vous faire pour stopper les agissement de cette personne? A toute fin utile je vous indique le lien qui permet d'acceder à des échanges qui ont eu lieu sur un forum, et vous pourrez constater le nombre d'arnaques (encore que tous les arnaqués ne se sont sans doute pas manifestés), ainsi que la personnalité pour le moins complexe (voir dérangée) de l'arnaqueuse. Je reste bien sure à votre disposition pour vous communiquer toute information qui pourrait vous être utile et vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma requète. voici les liens il y a 2 discussions : http://experts-univers.com/qui-appartient-ces-2-adresses-mail.html#reponses http://experts-univers.com/qui-ce-cache-derriere-archeologue-yahoo-fr.html#reponseeaf2357cd41cb520e57432ff7665bca2
Répondre
Réponse de khlea20
Le 01/12/2011 é 10h57
[ ! ]
Je ne peux pas deposer plainte faute de preuve car un mail né pas une preuve si je porte plaint tout peut se retourner contre moi car apparemment mr fontaine ou kelke soit la personne qui arnaque a plus dun tour dans son sac
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.35