A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 8

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour «
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse de lysie333
Le 18/05/2011 é 20h25
Et bien pourquoi les mails me reviennent ils avec mention "erreur sur l'adresse ou adresse inexistante" et pourquoi n'ai je pas de réponse de la poste pour la prétendue réclamation?
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 23h44
Vous n'avez pas de reponse de la poste moi je sais pas j'en ai pas non plus essayer un peu de me traité de derangé comme vous l'avez fait et ca va chauffer grave pour vous vootre mail c'est lysiedosny@bbox.fr non j'ai un mail de votre part trés interessant pour une soit disant boite mail qui repond pas mon oeil oui quand a troussicot si elle a un soucis elle a qu'a m'ecrire . j'ai retrouve votre mail en date du 19.11.2010 ou vous dite avoir recu les ds y a meme la photo de vos enfants dessus cela sera produit au tribunal et prouvera de nouveau que vous etes completement a cote d ela plaque tous autant que vous etes
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 23h49
Oui troussicot la justice sera faite a un moment ou a un autre et là c'est moi qui pourrait vous emmerder comme vous le faite et croyez bien que je ne m'en priverais pas mes preuves sont bien là croyez vous que je vais vous les donner non mon avocat les a et pour lui cest dans le sac osez vous aurez une grande g................moi ouverte a l'ennonce du verdict vous comme les autres et vous regreterrez le jour ou vous m'avez menacer insulter etc sur ce dormez bien quand a lysie 333 quand on envoi un email pour dire qu on a bien recu la marchandise (preuve chez mon avocat) et authentifié par la police il faut vraiment etre derangé voir debile
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 23h51
Allez tous au diable et vous faire cuire un oeuf c'est que le debut de la bataille et j'ai pas l intention de la perdre
Réponse de raphdu02
Le 19/05/2011 é 00h05
Bon l'adresse est toujours ouverte sur anaquecousin@sfr.fr.Il m'arrive de mettre un peu de temps a répondre et oui y' en a qui travail.il y a pas mal d'infos que je ne donne pas sur le forum a prendre.a bientôt carole-céline
Réponse de flammedu72
Le 19/05/2011 é 09h42
Mais oui nouvier continu ton chambar je m'en moque completement j'ai hate d'etre convoque et de montrer mes papiers recueilli depuis mars 2011 sans oublier ce que j ai sur troussicot et là plus rien ne tiens la route je vous demande encore une fois de cessez vos menaces amon encontre car je ne suis pas le vendeur je le repete de nouveau je voulais simplement aider un ami pourquoi vous m'agrresez moi et je nhabite pas a beuvry , demander a qui vous voulez aux voisins, a la mairie etc et vous verrais bien que je ne reside pas dans cette commune .... j'habite dans le 27
Réponse de lysie333
Le 19/05/2011 é 10h22
Et bien transmettez à votre ami (choisissez mieux vos relations à l'avenir) qu'il se prépare à avoir des ennuis et qu'il assume ses actes!!!
Réponse de lysie333
Le 19/05/2011 é 10h25
Arrêtez de mentir je n'ai rien reçu, envoyez moi la preuve de dépot du recommandé!! Vous finissez par vous y perdre vu le nombre d'arnaqués vous m'avez dit il a peu de temps que vous attendiez des nouvelles de la poste pour la réclamation, il faudrait savoir!!!!
Réponse de raphdu02
Le 19/05/2011 é 12h00
Moi j'ai téléchargé le blog de mme cousin sur skyrock. Dessus y'a des photos, elle raconte qu'elle est en couple mais recherche des amis (mais pas pour le sexe en même temps fallait pas mettre une photo si c'était pour ca ^^) ,qu'elle a du changer de logement fin année 2010.Faut comprendre que ça donne le droit de voler les gens.
Réponse de lion0865
Le 19/05/2011 é 15h59
Bonjour, A la lecture de vos commentaires, je vois que moi aussi je suis "tombée" dans les mailles du filet de M. FONTAINE, et ce, pour l'achat sur le site "leboncoin.fr" de 4 billets Disney à 30 euros pièce. Il devait me les envoyer avant le 17 avril et malheureusement sa lettre recommandée a fait un sacré tour de France avant de revenir à la poste de Beuvry - vide !! cela étant j'ai ouvert un dossier en réclamation auprès des sces de la Poste qui viennent de m'informer qu'une autre réclamante avait le même problème pour le même motif et avec le même numéro de recommandé. Je l'ai eu au téléphone et nous pensons également déposer plainte au commissariat de police le plus proche avec tous les documents à l'appui. Ma protection juridique suivra également l'affaire dans la garantie "vie privée - recours à un tiers". L'union fait la force et nous souhaitons ardemment que ce genre de personne soit vite appréhendée par le système judiciaire. Cordialement. Claire
Réponse de francksandy
Le 19/05/2011 é 16h24
Je suis dans le meme cas que vous tous au sujet de M.FONTAINE " 4 places DISNEY" lettre égaré, revenu vide, bla bla bla, j'ai été déposé plainte moi aussi, je suis dans le dept 95, je voudrais informer le commiseriat que je ne suis pas la seule dans ce cas, dans quel commisseriat avez vous deposer plainte ???? Cordialement.
Réponse de lysie333
Le 19/05/2011 é 18h09
Bonjour, je suis aussi dans le 95, arnaquée comme vous mais pour une place disney. Moi le recommandé s'est perdu. je vais aller déposer plainte à la gendarmerie, à Pontoise je pense, vous êtes dans le même secteur?
Réponse de flammedu72
Le 19/05/2011 é 18h16
Je reviens de lille ou j'ai vu mon avocate qui me conseille de couper court a vos propos completement débile enfin quand on voit les ................qui postent des commentaires ont comprends. une assignation contre le site a était depose ainsi que contre tous les personnes repondant ou postant des messages je pense que pour tout le monde se serait bien de cessez de nous salir mutuellemnt ici et de laisser la justic efaire son travail sereinement et tranquillement pour ma part j'ai l'esprit tranquille en ce qui concerne cet inergumene de nouvier vous allez trop loin vous n'avez pas le droit d'aller sur un blog et prendre des photos c'est formellement interdit et je doute que cela plaise a la personne qui a du prendre votre plainte c'est donc mon dernier commentaire sans oublier une chose ce n'est que le debut vous pouvez etre 10 ou 20 meme 100 si vous voulez vos petites manoeuvres sont decouvertes et vous payerez le prix fort pour ce que vous me faite vivre alors que je ne suis pas la personne que vous devez viser sur ce amusez vous bien et nouvier franchement va mettre des méches pour redensifier ta coiffe c'est vraiment moche byby
Réponse de raphdu02
Le 19/05/2011 é 23h29
Je pense qu'un courrier aà la protection de l'enfance s'avère nécessaire car je pense que vous n'etes pas mentalement stable . un autre au centre des impôts car vu la fréquence des arnaques on peu considérer ca comme un revenu.
Réponse de flammedu72
Le 20/05/2011 é 10h29
Je veux que vous cessiez vous harcelement sur ce site pourquoi ne pas laisser faire la justice tout simplemnt si vous comme vous dite je suis coupable je vais devoir etre convoque et entendu alors s'acharner de cette façon je ne suis malade et je suis tres stable ma fille avec , quand aux impots faite ce que vous voulez mais là vous vous attaquez a un domaine qui vous interesse pas laissez moi tranquille une bonne foi pour toute et si la justice me condamne vous serez assez content et surement rembourser je veux que ca prenne un cours normal dans cette procédure ... svp m nouvier .
Réponse de flammedu72
Le 20/05/2011 é 10h34
Le mieux a faire est t'attendre que la justice me convoque que je puisse donner ma version des faits et apres attendre le verdict pourquoi s'emballer a ecrire des horreurs le suns sur les autres si j'ai blesser quelqu un desoler mais je ne supporterais pas plus je pense qu'il me reste une chose a faire pour mettre tout le monde d'accord et pour que vous soyez debarasser de moi enfin, c'est quittr cette terre vous n'entendrez plus parler de moi
Réponse de flammedu72
Le 20/05/2011 é 11h36
Comme je vous l'ai dit regler cela avec moi j'en peut plus de ces injures et cette diffamation tout ce que vous allez gagner c'est avoir un mort sur la conscience car je pense mettre fin a me sjours je ne vous repondrez plus vous me disiez pensez a votre fille si elle a pas reçu ce billet comme vous le dite j'en suis désolée mais je ne suis pas fautive pour moi mon seul bonheur cest ma fille de 5a que j'adore imaginez mon desespoir de l'entendre me dire qu il va ecrire au service de l'enfance ma fille sera sans mère et par la faute de personne de votre genre pourquoi ne pas attendre la justice dans cette affaire dite moi si vous etes tius sur de vous attendons... je vous dit adieu (je ne plaisante pas) mme sylvie
Réponse de lion0865
Le 20/05/2011 é 14h16
Bonjour, Encore une personne victime de "M. FONTAINE" de Beuvry. Même procédé, même lettre recommandée avec le même n° de lettre suivi. Donc je vous informe que les services de Police de Paris 9ème, dont je viens d'effectuer le dépôt de plainte, m'ont conseillé vivement que tous ceux et celles arnaquées par cette personne doivent déposer une plainte le plutôt possible afin que le dossier soit plus important et contenant un maximum de pièces à son encontre. Les services de la Poste en sont conscients et collaborent également. Je suis entrée en contact avec une réclamante qui va transmettre son affaire au Parquet de Paris. N'oubliez pas que l'Union fait la Force. Cordialement. Claire
Réponse de raphdu02
Le 20/05/2011 é 23h42
Pour le collectif c sur arnaquecousin@sfr.fr merci d'avance
Réponse de lion0865
Le 21/05/2011 é 07h46
Arnaquecousin@sfr.fr : adresse mail ? pouvez-vous m'en dire un peu plus ? et qu'elle est la procédure ? claire.