Diffamation????mon cul,,,,cela interpelle des gens parce que l'on site cette personne malveillante,mais cela ne gene pas si elle escroque en toute impunitée,pour ma part,120euro,,,c***** avec un I ou Y ,,c'est cette personne qui me l'a ecrit avec un y,donc????????
on demande des preuves ,,moi j'ai tout les mails,,,le numero de mandat cash retiré dans le 62 a la date du samedi 2 avril,,,et depuis plus aucune nouvelle,,,facile comme arnaque ,vu que au yeux de la belle justice francaise,il n'y a aucun recours,,,pas assez de prejudice,,,mais 100 euro multiplié par le nombre de personne qui ce sont faite arnaqué,,,cela commence a chiffrer je pense,,,
jimmy
Répondre
Mme Troussicot est impliquée dans des affaires de harcèlement ça c'est la meilleure, être arnaquée de 100 euros et avoir des discussions sur ce site est du harcèlement et bien allez y je veux bien pas de problème.
cette c***** c***** peut bien continuer à arnaquer tout le monde si elle veut. Moi j'assume, j'ai perdu 100 euros au mois de décembre pour le noël de mes enfants mais c'est pas grave je me suis fait une raison d'avoir perdu 100 euros. J'ai joué avec cette personne j'ai perdu, j'espère qu'une seule chose c'est que cette c***** c***** ou c***** n'arnaque plus personne.
alors si moi je suis dans des affaires de harcèlement et bien pas de problème ça gène surtout c***** c***** qu'on essaie de la démasquer surtout qu'elle a une petite fille de 5 ans à assumer. Bravo pour l'éducation de cette petite.
De plus ces plaintes je les attend car à ma connaissance, pas vu de gendarme à ce jour ni de courrier dans ma boîte aux lettres.
ALORS LES INTERNAUTES CROYAIS QUI VOUS VOULEZ MOI JE ME REGARDE DANS LE MIROIR ET JE MARCHE LA TETE HAUTE. CE QUE J'AI JE TRAVAILLE POUR L'OBTENIR CONTRAIREMENT A D'AUTRE!!!!!!
Répondre