A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 4

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour «
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h25
Savez vous qu'il n'est pas correct de fournir ce genre de renseignement par le biais de site internet c'est contre la loi de1984 ...ancien gendarme en retraite .. que vous a fait cette personne ? d'après le site elle serait décédée il y a peu information vraie . on n'a pas le droit non plus de mettre le nom d'une personne en évidence comme vous le faite sans avoir de preuve a soumettre car d'après ce que je vois j'ai des collègues qui n'ont pas même pas voulu prendre de plaintes , le préjudice est bien trop mince même si vous étiez 20 je pense que ce serait pareil. il est pourtant bien écrit sur les sites de ventes de ne jamais donner d'argent sans avoir la marchandise aux yeux de la loi vous etes aussi fautif que cette pauvre femme. seuls des envois en recommandé pourraient peut être faire jurisprudence mais dans votre cas et ceux de vos amis cela ne me semble pas possible. les tribunaux ont bien d'autres soucis que des malheureux chèques ou virement a combien 30e le virement pour un téléphone c'est pas ce que l'on gagne pour prendre une plainte , le virement aurait été de plus de 1000e là oui mais enfin cela vous regarde . aussi veuillez ne pas citer d'adresse c'est hors la loi aussi et considérer comme de la diffamation .
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 20h32
Je ne comprend plus rien j'ai eux les parents aux telephone et autre personnes ici et ils etaient dans la region ou elle etait a l'ecole de plus il etait plus en contact et avais deja eux affaire pour des proplème avec leur fille.qui faux il croire alors que moi j'ai perdu 85 euro et pas les moyens de partir en vacance;
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h37
Diffamation????mon cul,,,,cela interpelle des gens parce que l'on site cette personne malveillante,mais cela ne gene pas si elle escroque en toute impunitée,pour ma part,120euro,,,c***** avec un I ou Y ,,c'est cette personne qui me l'a ecrit avec un y,donc???????? on demande des preuves ,,moi j'ai tout les mails,,,le numero de mandat cash retiré dans le 62 a la date du samedi 2 avril,,,et depuis plus aucune nouvelle,,,facile comme arnaque ,vu que au yeux de la belle justice francaise,il n'y a aucun recours,,,pas assez de prejudice,,,mais 100 euro multiplié par le nombre de personne qui ce sont faite arnaqué,,,cela commence a chiffrer je pense,,, jimmy
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h38
Monsieur jimmy........Je peux comprendre votre colère et c'est compréhensible mais vos 120e envoyé par mandat cash permettez moi de vous en dire un mot. dèja on ne fait pas de mandat cash à une personne que l'on connait pas c'est écrit dessus . par ailleurs par quel moyen deviez vous recevoir vos billets pour disney ? que voulez vous prouver si vous n'avez même pas demander un recommandé ? mettez vous à la place de la gendarmerie , il ne peuvent pas lancer de procédure sans rien d'autre que votre parole et celle d'une petite poignée de personnes. j'ai deja eu a traiter ce genre de chose pendant mon service sur paris et il faut un prejudice beaucoup plus élévé pour cela .... imaginez 120e c'est une somme pour vous mais le parquet ne va déplacer des gendarmes et ouvrir une enquête pour si peu , non il faudrait un préjudice conséquent de plus de 10000e si j'ai bonne mémoire . je me suis jadis rouler aussi pour l'achat d'une voiture a 2000e et j'ai jamais revu mon argent bien qu'etant gendarme car cela ne valait pas le cout .de plus ce genre de site n'est pas très recommandable , cela vous plairez de voir votre numéro d ecompte bancaire diffusait partout, j'en doute je pense que l'on doit laisser cette personne reposait à présent et passer a autre chose. ce qui est certain c'est que même si cette plainte a été déposée , il n'y aura aucun abouti puisqu'elle n'est plus . sachez aussi que les plaintes collectives sont de moins en moins reconnu .... par les tribunaux car cela ressemble plus a de la vengeance et a de la diffamation qu'autre chose faite attention que cela ne vous retombe pas dessus .ce ne sont que des paroles amicales faite par une personne ayant été plus de 40a à la gendarmerie . j'ai vu des personnes se retrouver derrière les barreaux pour moins que ça .bonne soiree a vous monsieur
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h44
La je peux pas vous dire ce que je sais c'est que j'ai vu le faire part de cette personne et en aucun cas , elle a de la famille dans le 62.... je suis formel, je suis un peu passionné par ce genre de site et j'ai vu des choses troublantes concernant une personne cite sur ce forum mme troussicot est impliquée dans des affaires de harcélement j'ai lu ça sur une discussion il y a 3 personnes qui ont répondu et ils ont écrit que 9 personnes avaient eux aussi déposait plainte ....je ne sais pas ce qu'elle cherche visiblement mais si cela est rapporté aux gendarmes vous serez tous moins crédibles croyez moi par expérience , par ailleurs je peux deja vous dire que certains gendarmes du 27 se sont plongés dans cette lecture et feront la lumière sur cette personne su 16. car le harcélement est un délit plus grave .enfin moi je suis neutre dans cette affaire . bonne soirée je ne pense avoir lu votre nom madame ou monsieur .
Réponse de maxalex16
Le 18/04/2011 é 05h32
Mme Troussicot est impliquée dans des affaires de harcèlement ça c'est la meilleure, être arnaquée de 100 euros et avoir des discussions sur ce site est du harcèlement et bien allez y je veux bien pas de problème. cette c***** c***** peut bien continuer à arnaquer tout le monde si elle veut. Moi j'assume, j'ai perdu 100 euros au mois de décembre pour le noël de mes enfants mais c'est pas grave je me suis fait une raison d'avoir perdu 100 euros. J'ai joué avec cette personne j'ai perdu, j'espère qu'une seule chose c'est que cette c***** c***** ou c***** n'arnaque plus personne. alors si moi je suis dans des affaires de harcèlement et bien pas de problème ça gène surtout c***** c***** qu'on essaie de la démasquer surtout qu'elle a une petite fille de 5 ans à assumer. Bravo pour l'éducation de cette petite. De plus ces plaintes je les attend car à ma connaissance, pas vu de gendarme à ce jour ni de courrier dans ma boîte aux lettres. ALORS LES INTERNAUTES CROYAIS QUI VOUS VOULEZ MOI JE ME REGARDE DANS LE MIROIR ET JE MARCHE LA TETE HAUTE. CE QUE J'AI JE TRAVAILLE POUR L'OBTENIR CONTRAIREMENT A D'AUTRE!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 09h03
Madame ,je ne fais que relater des faits vu sur le site rien de plus .... cette c***** n'a pas arnaquer a ma connaissance car étant ancien gendarme j'aurais eu vent de cette affaire pour la simple raison j'ai mes entrées aux ministères de l'intérieur par contre je me suis renseigné ce matin a votre sujet et vous étes bien recensée pour harcelement moral et physique avec destruction de bien d'autrui .... les gendarmes ne sont pas encore venu car ils ont beaucoup d'affaire a traiter mais ils viendront assurément et avant juin . il apparait qu'un avocat a été saisi du dossier maitre collard (vous connaissez de nom ) et l'épaisseur du dossier m'inquiète , ils ont simplement noté preuve vérifiée et photo analysée reconnue valable devant un tribunal. délit passible de 10000e d'amende et 5 ans de prison , bien sur je peux vous tenir au courant de l'avancement si vous le souhaitez .cdt
Réponse de maxalex16
Le 18/04/2011 é 14h23
J'en serais ravi!!!!!! je suis seule pour ces délits ou tous les membres arnaqués arnaqués par cette c***** c***** y sont aussi?
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 17h55
Bon je vous écrit car ma femme aussi a était victime d'une certaine c**** c**** d'émail :archeologue@yahoo.fr. cette personne nous a vendu 5 billets disney pour 70 euros. comme par hasard dans les nombreux mails écrit à ma femme c'est son mari qui est gendarme.Je voulez féliciter cette c**** c***** de son décès et oui décédé le 13 et me répond à un émail le 14.J'ai attendu jusque vendredi dernier pour les places avant de faire des recherches et la je me rend compte qu'elle a été arnaqué. je vais faire un recours malgré toute la diffamation fait sur le site par la personne ou la famille de celle ci qui n'a pas le courage de parler en leur propre nom et essaie de démotiver les gens a tenter toute action contre elle.voici mon émail raphludi@hotmail.fr que toutes les personnes arnaquées me contactent.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h29
Je vous tiens au courant madame non il n'y a que vous a ma connaissance et un certain jimmy mais je connais pas cette personne.... je peux faire en sorte que cela soit classer au plus vite mais eviter de repondre a des personnes qui vont se servir de vous. vous serez seule a porter le chapeau en tout cas je peux vous dire aussi que la plainte dépossé n'a a ma connaissance aucun lien avec mme c***** . car cela date de septembre 2010 bien avant vos affaires ..... n 'hesiter pas a me contacter si besoin est . mefiez vous des personnes qui pretende que mme c***** n'est pas décédée ce qui archi faux , j'ai le faire part en ma possession et c'est une bien triste vérité ......
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h36
Bien cher monsieur mme c***** etait celibataire a connaissance et je ne fais pas parti de sa famille ou autre je defends juste une femme decédée et dont on salit le nom sans honte . vos places a 70e on été acheter sur le bon coin je suppose bien sur .... par quel moyen vouliez vous vous faire parvenir ces places envoi simple ou recommandé? sachez que c'est un peu facile d'accuser sans preuves . a présent faite e que bon vous semble mais cela ne sert a rien vous voulez attaquer un cadavre , faite c'est plus que morbide de vous attaquer a elle de cette façon . mais cela me concerne pas du tout . cette calomnie sera puni par la justice que j ai saisi hier votre nom y figurera monsieur ........... qui ne se presente pas . vos propos sont diffamatoire et je vais de ce pas en informer le procureur de la republique et le ministre de la justice .c'est inadmisible
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h39
Qui repond en disent avoir un faire part de decé.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h44
Monsieur kuplick ancien gendarme en retraite et vous vous ete qui ? au fait avez vous lu les regles de bonne conduite pas de propos diffamatoire , d information personnelle et ni d'email vous n'etas pas capable de respecter des régles aussi simple et vous faite le grand monsieur ou madame je ne sais pas .
Réponse de maxalex16
Le 18/04/2011 é 18h46
Puisque vous êtes au courant de tout pouvez vous me dire en quoi concerne cette plainte et sur quelle région?
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h51
Harcelement et destruction de bien d'autrui (voiture en particulier ) dans le 16....je peux retrouver ces personnes qui ont depose plainte si besoin est . mais faite tres attention a qui vous repondez car il se trouve des personnes peu recommandables je tiens a vous assurer de mon soutien sans faille dans cette affaire .
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h56
Plusieurs messages font preuve d'indélicatesse envers une certaine c***** c***** , je fais parti du site et je ne peux pas tolérer de tels propos ; veuillez dés à présent cessez ce genre de méssage de suite , aucun propos diffamatoire, insultant, aucune information personnelle , pas d'email non plus mais quand je vois qu'en plus on donne le releve d'identité postal de cette personne qui en plus est décédée je ne le supporte pas ... ceci est un avertissement passif si cela devait se reproduire une plainte sera deposé contre ces 5 personnes
Réponse de raphdu02
Le 18/04/2011 é 19h15
C'est la première fois que je vois un soit disant administrateur qui ne banni pas ou supprime le message mais veut porter plainte.je vois que cette personne met le paquet pour pouvoir continuer.C**** c***** est peu être son vraie nom et si cette personne est vraiment décédé j ' en suis désole.la personne visait et celle qui revoit les chèques au 334 (boite au lettre sans nom) bah oui comme ca on c que le facteur le courrier avec n'importe quelle nom. les banques ne vérifie pas l'ordre non plus (expérience a l'appui). par contre a tout ceux qui on paye par chèque la banque contre des frais peu vous procurer la photocopie du chèque et bordereau d'encaissement.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h42
Nous sommes un site où il doit y avoir un certain respect voila pourquoi je ne banni pas les gens et ne supprime pas les messages car ceci constitue une preuve pour la justice . cessez de tous mettre sur le dos de mme c***** peut elle enfin repose en paix .... j ai ete contacter par des membres de sa famille dans le 92 et croyez bien que cela les géne beaucoup . ils ont en leur possession les bordereau d'envoi recommandé fais par leur fille avant le 13/4 .... et d'après ce que j'en ai vu par webcam , tout est legale donc veuillez cessez ces inepties de bas étages qui ne sont pas digne d'être écrite
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 10h12
Pourriez vous me donnez des coordonnées afin de pouvoir engager une procédure commune
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 10h14
J'aurait besoin de plus de renseignement avant d'aller déposer plainte. arnaquecousin@sfr.fr pour me déposer votre réponse