669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 3

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Dernière réponse le 17/08/2017 à 14h05
[ ! ]
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse de maxalex16
Le 07/04/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir jimmy, avec plaisir, pas de problème donnez mon nom, adresse tout ce qu'il sera nécessaire pour arrêter cette personne. bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir, pour moi pas de problème; cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h08
[ ! ]
Encore une question,est ce que quelqu'un a payé c***** c***** en virement bancaire????si oui,vous devai surment avoir ces coordonnée bancaire ou un RIB??? si c'est possible de me les envoyer par mail a charlotte.marquet@club-internet.fr;,,,,,,,,ou de me donner l'adresse et le numero de telephone de la banque,,,histoire de les appeller et de foutre un ptit peut le bordel,,,,merci jimmy
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 08h16
[ ! ]
Voici les coordonnées bancaires de la fraudeuse : C**** C***** IBAN : FR55 1*** 1*** 2*** 6*** 4*** N** Code BIC/Swift : P*********E et vous pouvez citer mon nom Perrine Sire de Frontignan 34110 arnaque du 17 mars 2011 pour un téléphone réglé par virement bancaire d'après une annonce sur le boncoin. J'ai déposé une plainte au procureur de la république du Tribunal de Grande Instance de Boulogne Sur Mer le 30 mars 2011. Bien Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h43
[ ! ]
Merci bien,est ce que vous savez a quelle banque cela correspond jimmy
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 08/04/2011 é 22h03
[ ! ]
Moi j'ai une info sur la banque, mon chèque a été déposé sur un compte de la banque postale ( la poste)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 13h13
[ ! ]
OUI, je pense que c'est un livret A de la poste, si elle ne m'a pas menti... Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, cela est super comment et qui serais pret pour prendre un avoca ensemble pour recuperais notre agent a c**** c*****.m legrand cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour je me suis renseigné il n'y a pas besoin d'avocat si on prend le tribunal de proximité, il faut juste demandé un formulaire qu'il faut remplir, mais il faudrait être sur de l'adresse de cette femme, donc envoyé un recommandé. a partir du moment ou elle recoit le recommandé c bon elle sera convoquée et il y aura une audience! cdlt jimmy
Répondre
Réponse de valentin83
Le 10/04/2011 é 11h50
[ ! ]
Je suis pret a suivre moi aussi !!
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 10/04/2011 é 12h42
[ ! ]
Moi aussi je suis par contre pour l'adresse je ne suis pas sûre car le chèque je lui ai envoyé en recommandé pour mon achat, elle m'a dit que c'était un voisin qui lui a remi le pli et quand je lui ai renvoyé un second recommandé pour savoir ou en était ces ds il m'est revenu non réclamé. Alors elle doit habité dans Beuvry mais je ne crois pas à l'adresse qu'elle donne. De plus, là ou j'ai porté plainte le gendarme a essayé de joindre des voisins car son appart est pas dans les pages de l'annuaire, les voisins ont affirmé qu'ils ne connaissaient pas de c***** c*****. alors comment faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour,,,,il y a un petit problème,,,j'ai appelé la mairie de beuvry,,et je me suis fait passer pour de la famille qui recherchai c***** c*****,mais a leur service d'état civile,aucune c***** c***** a beuvry,,la personne a vérifié avec le nom de jeune fille,mais c'est pareille, si quelqu'un a porté plainte dans une gendarmerie avec des personne plus enclin a prendre notre plainte au séunrieux(a l'inverse de celle ou je suis allé),on pourrai leur demander de recherché la personne a qui appartient le compte ,car pour la convoqué au tribunal de proximité,il leur faut l'adresse et le vrai nom je me pose une question,,est ce que c**** ne serai pas un diminutif de caroline ou autre,parce que si elle n'habite pas beuvry ,comment a t'elle fait pour avoir ces recommandés??? jimmy
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour a tous je suis avocat et je me permets de vous écrire afin de vous mettre en garde . vous été en train de dévoilé des informations confidentielles sur un compte bancaire en fournissant des coordonnées ... ceci est formellement interdit par la loi .... la personne en cause avait dèja déposé plainte à mon étude contre le site et contre certaines de ces personnes... qui malheureusement ne sont pas honnête mais cela ne m'appartient pas de juger .... cependant je peux vous dire qu'étant son avocat , vous ne risquez plus d'être importuner par cette personne qui d'une part avez démenager dans le 27 et qui est d'après le faire part reçu , est décédée.
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 17/04/2011 é 13h52
[ ! ]
Bien sûre un avocat??? décédée et ça continue sur le bon coin alors à d'autre!!!! allez y continuez des plaintes contre moi ou quiconque peut m'importe j'assume mais cependant regardez quand même le nombre que cette personne a arnaqué et surtout continue d'arnaquer. Alors je sais j'ai perdu 100 euros mais j'assume mes actes et surtout je suis honnête et quand je me lève le matin je peux me regarder dans un miroir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h02
[ ! ]
Cette personne est décédée le 13 avril 2011 dans les alpes ou elle a été prise dans une avalanche ... une personne a du se servir du compte de cette personne pour continuer ces ventes par contre , j'ai reçu la famille de cette dame qui habite dans le 92 et ils sont outragés de voir cela . il n'est pas tolérable de bafoué la mémoire d'une dèfunte ... enfin on verra ce que donnera cette enquête ... pour ma part une question , qu'avez vous acheter a cette dame et quel moyen de livraison merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h14
[ ! ]
Par ailleurs je viens de me rendre sur le site du bon coin et aucune annonces a l adresse mail donner . je pense que vous avez trouve la le moyen de faire un max d argent enfin cela ne me concerne pas
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 17/04/2011 é 14h18
[ ! ]
Un avocat qui travaille le dimanche bravo monsieur!!!! et surtout avec d'énormes fautes d'orthographe je dis chapeau si cette personne est réellement décédée je présente mes condoléances à sa famille mais il ne faut quand même pas oublier le mal qu'elle a fait en escroquant de l'argent à beaucoup de monde. l'argent que je lui ai envoyé c'est de l'argent en moins dans l'assiette de mes enfants alors désolé mais il y a de quoi être mécontent et surtout de vouloir arrêter cette personne pour qu'elle ne puisse plus prendre le pain de nos enfants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h22
[ ! ]
Les plaintes vont être abandonnées d'elles même car je peux certifier que cette dame dont le nom exact est c***** avec un i et pas un y .... est décédée tragiquement lissant un enfant de 5a.... enfin voila pour vos 100e dite moi ce qu il en est et je ferais le max pour que cela vous soit restitue s'il y a matiére a le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h19
[ ! ]
Je comprends votre point de vue madame ou monsieur je ne sais pas a qui je m'adresse. pour qu'il y est un vol caractérisé il faut des preuves matérielles et autre que des personnes qui se regroupent pour accuser la même personne . avez vous demander un envoi en recommandé? seule cette preuve est indéniable devant un tribunal de justice . par ailleurs je n'admets pas que l'on donne des coordonnes bancaire de cette façon car figurez vous que le livret a qui n'est pas clôturer pour le moment à été piraté de façon honteuse et il va de soit que au vu des éléments trouvé sur ce site la banque postale a décidé de déposer une plainte contre toutes les personnes se trouvant sur ce forum. voila par contre moi de mon côté je peux trouver une solution pour que ces 100e soit remboursé mais il faut une preuve indiscutable du non envoi de cet objet ... avez vous une preuve ,ors témoignage?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h15
[ ! ]
Sur toutes ces personnes y en a t il une seule qui avait demandé un envoi recommandé ? une seule car vous incriminer tous une pauvre femme qui n'est plus en calomniant sa mémoire , en fournissant des choses confidentielles comme un rib, adresse... et en plus vous avez le culot de vous faire passer pour des gens de sa famille auprès de la mairie de où elle ne dépendait pas en plus , non c'est vraiment navrant. je comprends que perdre de l'argent est bien ennuyeux surtout si en plus ces personnes en manque mais est ce bien utile de fournir ce genres de renseignements. savez vous que le livret a a été piraté et l'appartement qu'elle avait jadis cambriolé , ça n a pas plus au nouveau locataire qui souhaite déposer plainte lui aussi contre vous tous car cela ne serait pas arriver si vous n'aviez pas fournit ces éléments .... pour info c'est pas c**** c***** mais c**** c***** (ne faite pas d'amalgame ) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.97