A qui appartient ces 2 adresses mail - Page 7

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeu...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour «
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse de flammedu72
Le 17/05/2011 é 16h28
Cest 120e vous seront integralement rembourse par l'assurance couverte par la poste apres enquete ce genre de litige ne marche pas comme ça désolé encore par contre ce n'est pas en marchant dans ce genre de combine avec m nouvier que vous obtiendrais gain de cause bien au contraire monsieur vous serez rembourser c'est evident mais pas en mettant ce genre de propos contre moi
Réponse de margot.gosia
Le 17/05/2011 é 16h41
à francksandy : pouvez vous me dire si le n° de recommandé qui vous a été communiqué est : 1A05415061639 ? Car c'est celui là que mme C**** m'a donné pour suivi et qui est également parti de Tulle.
Réponse de francksandy
Le 17/05/2011 é 17h28
Oui effectivement, c'est le meme NUMERO ! et également partis de tulle.
Réponse de flammedu72
Le 17/05/2011 é 22h35
J'ai sous les yeux votre second bordereau que je vous ai envoye et j ai sous les yeux aussi copie de l'email reçu de votre part confirmant la reception de l'envoi il est impossible d'avoir envoyer deux fois le même recommandé en tous les cas j'ai les deux bordereau et pas le meme numero vous allez arreter votre chambard de suite sur ce forum sinon en plus de m npuvier citer prochainement a comparaitre je rajoute vos deux noms car avec vos mails c'est une preuve largement suffisante dois je continuer .... cessez de suite vos propos on est pas aux usa ici , et toutes personne sest presumée inocente tant que l'on prouve pas le contraire et j ai de bonne sraisons pour cela mais rira bien qui rira le dernier
Réponse de flammedu72
Le 17/05/2011 é 22h40
Melle sire perrine 6 rue de labourage 34110 fronsignac qui s'est amusée a fournir un rib que j 'ai du cloturer et pour cela une plainte contre vous est deposé sans oublier calomnie et mensonge car j ai le bordereau d'envoi de votre telephone en dat du 21/3/2011 colis n 8n 02708744... cela date de mars 2011 et vous attendez ce temps la pour reagir a d'autre mais je ne suis pas dupe moi et je ferais plionger tout ceux qui comme raphael nouvier me cherche de ennuis sur des bases non fondée ,,, déposer plainte si vous le voulez moi je contre attaque et en impliquant le site qui ne respeecte pas ses regles de conduites encore un mot amon sujet sur ce site et j'engagerais d'autre procedure je ne travaille pas et je beneficie de l'aide juridictionnelle gratuite donc je peux avoir autant d'avocat que je le souhaite tenez le vous pour dire le collsismo etait sans signature si vous ne l'avez pas recu envoyer moi par courrier une attestatin de non recevoir et j'engagerais une enquete
Réponse de raphdu02
Le 17/05/2011 é 23h48
Bon la voila qui recommence a dire des conneries celle ci . Francky envoyé moi un mail sur arnaquecousin@sfr.fr.vous aurez plus informations Pour information cette dame est une mitomane , une escroc sa mère Monique en dort mal la nuit et son père veut même pu en entendre parlé.elle vit en concubinage avec alain fontaine.ceci n'est qu un extrait ^^
Réponse de lysie333
Le 18/05/2011 é 09h14
Je n'entre pas dans tout vos délires, et je m'interroge : vous êtes bien "archéologue@yahoo.fr"? Si c'est le cas vous avez encore le culot d' intervenir sur un forum pour donner des excuses complétement bidon!!! Moi aussi j'ai répondu à l'annonce http://www.leboncoin.fr/billetterie/190135103.htm, la même que celle que mentionne margot Gosia je n'ai toujours rien, la lettre est perdue selon vos dires. Décidement la poste vous en veux car aucun de vous courrier n'arrive à destination.... Et si vous êtes effectivement de bonne foie pourquoi vos mail reviennent ils car votre compte yahoo n'existe plus???? Je me suis renseignée auprès de la poste de Béthune et si vraiment vous aviez déposé une requête il y aurait un NUMERO, et vous êtes incapable de m'en fournir un et VOUS auriez du recevoir un courrier au bout de 15 jours ouvrables. Ou est ce courrier??? Vous devriez savoir tout ça puisque vous étiez directeur à la poste.........
Réponse de francksandy
Le 18/05/2011 é 10h08
Mais c'est de la folie, combien de personnes sommes NOUS à avoir acheté des places disney ? que 1 seule recommander ce soit egaré ok mais la autant !!!! c'est honteux ! votre compte yahoo n'existe plus et les emails reviennent ? Pourquoi ? je pense que vous etes revenu de vacances, non ?
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 11h19
Premierement mon compte yahoo n'est pas cloturer veuillez verifier et aucuns emails ne m'est parvenu essayer un peu de toucher a mes parents et ca va chauffer pour vous là yen a marre de vos insultes et menaces et vous nouvier arreter de me parler comme vous le faite j'ai plusieurs message de votre part(propos insultants, ) ainsi que de mme margot g, un email de mme dosny, dois je encore continuer .... vous etes tous une bande de méchant sans aucun etat d'ame essayez encore de vous faire passer pour moi aupres de la mairie pour avoir des infos ou ennuyer mes parents ou autres et je vous garanti un procés comme vous vous y attendez pas car avec ces preuves plus temoignages vous etes tous mals
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 11h28
A mon tour nouvier je vais moi aussi fouiller sur votre dos et telephoner a la sncf ou vous travailler pour avoir des infos a me mettre sous la dents.... comment osez vous ? je vous sommes de retirer les propos ecrit contre mes parents sur le champs c'est inadmisible . plusieurs avocats sont au travail et vous allez payez le mal que vous faite croyez moi ... pour répondre aux autres personnes je n'ai pas a leur fournir le moindre numero concernant ma reclamation aupres de la poste cela me concerne pas vous . la vous depasser les bornes serieusement nouvier et je vais pas laisser passer cette affaire vous allez passer devant le juge avec mes emails en ma possession et vous allez me payez de gros frais c'est une promesse
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 12h53
Monsieur je vous sommes de cessez vos propos diffamatoire de suite et vos insultes encore moins je ne suis pas mito ni un escrot vous par contre je prefere ne pas dire ce que je pense de vous car je suis polie mais mon avocat s'en chargera . par ailleurs je tiens a vous precisez que l'adresse que vous passez 159 rte nationale apart 334 a beuvry c'est l adresse de m fontaine pas la mienne . c'est lui le seul vendeur moi je l'ai simplement aider car il avait pas de compte bancaire . c'est a lui que vous devez faire des reproches pas a moi de plus votre fait est faux monsieur fontaine et moi ne sommes pas en concubinage et cela depuis 2009. merci de bien vouloir cessez de me mentionner comme etant celle qui a vendu ces choses merci
Réponse de maxalex16
Le 18/05/2011 é 13h42
Blablabla... vous en avez pas marre Mme c***** d'essayer de vous prendre pour victime? ça fait quand même beaucoup de monde qui n'ont pas reçu les choses que vous vendez sur annonce. Alors c'est à vous d'arrêter vos bétises et surtout d'arnaquer les gens. comment faites vous pour vous regarder dans un miroir? comment faites vous pour donner une bonne éducation à votre petite de 5 ans? Alors vous pouvez dire n'importe quoi sur nous mais si on est sur ce site c'est réellement qu'il y a un problème avec vous. Sinon on ne perdrais pas de temps à vous ennuyer. Je travaille et je n'ai pas le temps de lire les lois et de me renseigner sur tout le monde comme vous faites. je sais oui vous avez que ça à faire vous, vous ne travaillez pas alors.... vous avez bien le temps de faire des annonces bidons et de répondre à tout le monde en les menaçant. J'imagine le pactole que ça doit vous rapporter car depuis novembre vous continuer d'arnaquer.
Réponse de francksandy
Le 18/05/2011 é 14h56
Comment se fait-il que je ne trouve pas de M.FONTAINE ALAIN a cette adresse " 159 rte nationale apart 334 a beuvry " qui a receptionner mon chèque, et qui l' a encaisser ?????
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 18h42
Vous troussicot vous allez vous calmer un peu piger de une il ne s'agit pas d'escroquerie car j'ai un bordereau d'envoi a votre nom ainsi qu'un email en date du 23 decembre 2010 a cette adresse mail laetitia.troussicot@aliceadsl.fr déja entre les mains de la justice ils ont fait des recherches et vous etiez bien connecter a internet ce jour là ... il s'agit donc de fausse déclaration . de deux je n'escroque pas depuis novembre a moins que vous ne saviez pas lire entre les lignes quoi que quand on voit votre photo sur facebook on se pose la question vous avez des miroirs chez vous car avec une tete comme la votre je me sauverez en courant. votre histoire date de decembre 2010 avec votre plainte du 1/12/10 dont je n'ai jamais eu de nouvelles . donc entre vous et melle sire perrine dont j'ai aussi le bordereau d'envoi qui date du 20/3/11 il y a plus de 3 mois d'ecouler décidement vpus etes patethique autant que vous etes vous voulez faire du mal, boussilier ma vie mais vous avez perdu d'avance surtout avec tout ce que j'ai pu apprendre sur vous et vos amis ou famille alors on ne menace pâs infiniment les gens et je nhabite pas a cette adresse vous etes boucher ou quoi
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 18h44
Ne touchez surtout pas a ma fille moi je commande pas a des particuliers des jouets pour ma fille bande de radin
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 18h50
Maintenant tu vas m'ecoutez troussicot arrete immédiatement d et'en prendre a ma fille ok, c'est nul pathetique , mais venant d'une femme comme toi rien d'etonnant pas vrai t'a deja eu des affaires similaires sur facebook pas vrai ne nie j'ai retrouver des personnes moi aussi je sais faire des recherches . au fait comme tu dis j'escroque depuis novembre 2010 , oui a d'autre j'ai le bordereau d'envoi que ta reçu le 23/12/10 envoi collisismo sans signature mais arrive a destination j'ai demander a la poste de ton village . les autres qui ont sois disant des ennuis avec moi je m'en balance carrement car ils mentent plus qu'ils ne respirent et avec preuve a l'appui recipicé et email alors tu vois tes jeremiades a deux sous garde les pour tes amis si t'en a . au fait nul ta photo sur facebook ta des miroirs che toi car la avec une tete pareil je me sauve en courant blabla bla ma petite
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 18h53
A une derniere chose vous avez interet tous autant que vous etes de me foutre la paix avec vos messages de nuls et vos mencaces a deux balles d'accord , vous n'etes pas des victimes non vous etes tous menteurs, visieux pervers et voleur car je suis convaincue et au vu de mes piéces que voous avez reçu vos objets mais vous etes appater par l'appat du gain comme des requins devent du sang je ne me laisserez pas faire par une petite bande de plouk . enfoncez vous ca dans le crane
Réponse de flammedu72
Le 18/05/2011 é 19h03
Je n'habite aapas a beuvry vous etes chinois ou quoi cette adresse est celle de m fontaine alain pas la mienne il avait pas de compte bancaire donc je l'ai aider mais pas plus tous ces propos sur moi sont audieux mais quand je vois troussicot s'en prendre a ma fille je doute qu'elle est le moindre instinct maternelle pour ses pauvres gosses
Réponse de maxalex16
Le 18/05/2011 é 19h27
C'est bien au moins vous essayer de vous défendre comme vous pouvez!!! vous me tutoyez maintenant, on est devenu si intime... Et en ce qui concerne facebook, pas de problème j'assume les photos et mon profil. Pas comme vous qui avez retiré votre profil. Enfin vous pouvez dire ce que vous voulez mais la si c'est moi la méchante!!! regardez un peu tout le monde qui vous recherche. Alors vos preuve a l'appui je les attend toujours depuis novembre. c'est dingue vous permettre de répondre avec toutes ces personnes que vous arnaquez. Enfin je ne me fait pas de souci la justice sera faite un moment donné
Réponse de lysie333
Le 18/05/2011 é 20h19
Je pense honnétement qu'il faut être plus intelligents que cette personne qui est malhonnête et un peu dérangée...Nous avons suffisamment d' éléments pour intenter une action en justice , vu le nombre de personnes arnaquées et tous les éléments dont nous disposons.