Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 10

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5542 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Missemilie
Le 06/01/2018 é 09h30
Personnellement je travail à temps pleins maintenant avec un salaire plus que bien payé, alors je prends le tchat comme un petit plus pour mes extras et même le mois derniers étant encore au chômage je prenais ça comme un complément de mes allocations chômage, car je ne vais pas vous mentir je n'ai pas envie de trop gagner pour me retrouver à payer des impôts sur le revenu à cause de ça ! Je vous rappel que la société jobchaadultes est basé en France et déclare ce qu'il nous verse ;). Bisous les filles.
Réponse de TopZen25
Le 06/01/2018 é 10h34
D'ailleurs concernant les déclarations par la suite faudra qu'on se consulte car j'ai pas tout compris sur comment si prendre ... 200messages par jours blackmambas ! Moi c'est par semaine !! Tu est une championne
Réponse de blackmanbas
Le 06/01/2018 é 11h27
Merci pour ce message pertinant Missemilie. Effectivement, faut surveiller ce que l'on gagne. Etant mariée et ayant 3 enfants, je ne dois pas dépasser un revenu du foyer de 38989 euros à l'année. Mon mari gagnant entre 15000 et 20000 euros par ans, cela me laisse de la marge. Je ne peux donc pas travailler à coter à cause de ça . Ou alors faire du mi-temps et surveiller ça de prêt. Vous en pensez quoi les filles ?
Réponse de blackmanbas
Le 06/01/2018 é 11h28
Non, je ne suis pas une championne. Je suis juste une opportuniste à la recherche d'agent pour nourrir ces enfants. :D
Réponse de Missemilie
Le 06/01/2018 é 11h52
Et tu as bien raison de saisir cette opportunité Blackmanbas, mais c'est comme tout l'argent ne tombe pas du ciel, enfin pas encore^^, alors il faut faire attention et calculer tout ça ;)
Réponse de Missemilie
Le 06/01/2018 é 11h54
Après pour la déclaration des revenus gagnés sur le site j'avais lu quelques choses dans les conditions d'utilisations envoyés au début quand je me suis inscrite mais je pense renvoyé un message à Laura pour avoir confirmation et plus de renseignements.
Réponse de blackmanbas
Le 06/01/2018 é 13h18
Ok missemilie. Tiens nous au courant stp.
Réponse de Missemilie
Le 06/01/2018 é 13h49
Pas de souci mais ne vous attendez pas à une réponse de suite, je le ferais au moment voulu pour la déclaration de l'année fiscale concernée ;) mais je ne manquerais de vous le dire.
Réponse de blackmanbas
Le 06/01/2018 é 23h41
Coucou les copines ! Résultat aujourd'hui : 450 messages envoyés pour 72 euros. Donc, résultats concluants. Je vais attendre la fin de cette cession pour voir ce que ça donne. A suivre...
Réponse de loulinette
Le 10/01/2018 é 09h06
Bonjour Blackmanbas et vous toutes, je suis aussi animatrice sur ce site depuis quelques mois. Mais comment fais tu pour envoyer autant de messages en une journée. Je souhaiterai avoir une méthode car je ne suis jamais arrivée à plus de 100/jour avec plus de 6 heures de travail. Et un mal de tête ! En moyenne vous répondez en combien de minutes à 1 message ? Donc pour 450 ...? C'est toujours bien de savoir ou on se situe mais la je te dis bravo !
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 09h11
Bonjour Je suis aussi sur jobadultes depuis le mois de juillet et je trouve le concept bien fait. C’est cette pas super bien payé mais ça permets d’avoir un peu de sous. Oui la pièce d’identité c’est pour voir si tu es majeure.
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 10h33
Bonjour, alors tu te fais par exemple des coupures genre tu te fixes 1h de temps pour répondre aux messages deux voir trois fois dans la journée.
Réponse de blackmanbas
Le 10/01/2018 é 10h52
Coucou les filles j'ai reçu mon paiement de 400 € hier soir
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 12h58
Coucou, @blackmanbas, Rolala ca donne envie, mais tu devais etre vraiment contente de ton investissement !Alors tu nous la donne ta méthodes, j'aimerais pouvoir en faire autant ou presque.
Réponse de blackmanbas
Le 10/01/2018 é 18h21
Bonsoir les copines, Bon, je me suis faite virée pour avoir commis trop de fautes. Je vais donc vous dévoiler la technique mais vous dirai comment éviter toutes les fautes que j'ai commises. Bisous.
Réponse de blackmanbas
Le 10/01/2018 é 18h24
Oui très contente. Mais bon, mes testes m'ont valu de faire trop d'erreurs. Je les ai comprise, mais Laura ne veut pas me reprendre. J'aurais pu à terme faire du travail propre et rapide. Dommage. C'est vous qui en profiterai.
Réponse de Missemilie
Le 10/01/2018 é 20h12
A mince :/ C'est dommage tu nous faisais rêver avec les chiffres que tu faisais ! Bisous
Réponse de loulinette
Le 10/01/2018 é 23h58
Comment tu vas ? Je ne sais que te dire d'autant que tu t'es investie pour ce travail et te débrouiller pour gagner un peu d'argent. J'ai autre chose en vue du même genre mais plus payé .. à voir
Réponse de blackmanbas
Le 11/01/2018 é 09h55
@loulinette. Et bonjours à les copines ! Si tu a un plan pour se faire de l'argent, fais en part stp. Je suis très intéressée. Bisous
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 10h13
Coucou, Moi ils m'ont viré au bout de 2 jours pour des répétitions de phrase. Surtout que l'on répond à plusieurs personnes à force. Enfin le dégoût. Bon courage à vous.