Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 9

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5534 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de TopZen25
Le 01/01/2018 é 08h01
Bonne Année 2018 les filles !
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 12h39
Happy New Year 2018 Plein de bonnes et belles choses à venir
Réponse de blackmanbas
Le 01/01/2018 é 15h04
Bonne années filles et envoyez pleins de messages !! lol Je vous embrasses toutes les copines !
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 19h18
Plein de messages pour 2018 Enfin, on fait ce qu'on peut 😆
Réponse de blackmanbas
Le 01/01/2018 é 21h45
Mort de rire. Mais si t’inquiète pas. Tu vas y arriver ! Courage !
Réponse de Missemilie
Le 02/01/2018 é 17h15
Bonne année 2018 les filles !
Réponse de TopZen25
Le 03/01/2018 é 15h04
Coucou les filles , je pensais peut être que l'on pourrais converser ailleurs plus discrètement pour s’échanger nos bons plans??? nos astuces?? tout en restant "anonyme" mais sans que tout ceux qui passe par ici voient ce qu'on écrit .
Réponse de Missemilie
Le 03/01/2018 é 15h25
Moi je serais partante avec grand plaisir même :)
Réponse de blackmanbas
Le 03/01/2018 é 15h27
Bonjours, oui moi aussi je serais partante. Dites moi où et je vous suis. ;)
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 16h38
Moi aussi je suis partante ^^ On se donne rendez-vous alors ?
Réponse de blackmanbas
Le 04/01/2018 é 16h06
Bonjour à toutes, nous recherchons encore des nouvelles animatrices clavier pour celles qui ont envie d'arrondir leurs fins de mois :) postulez directement sur jobchatadulte.fr Réponse rapide et paiement toutes les semaines!
Réponse de blackmanbas
Le 05/01/2018 é 17h05
Oupssss désolée pour ce message, un copié colé involontaire.
Réponse de blackmanbas
Le 05/01/2018 é 17h28
Bref, j'ai réussi tant bien que mal à atteindre mon objectif de la semaine =====>>>> 2 504 messages envoyés pour 400,04 euros. ça fait du bien. Merci jobchatadulte !!!!! Et je confirme, ils répondent très rapidement en cas de problème. C'est du sérieux. paiement le Mercredi peut importe la somme !!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 20h49
@Blackmanbas : Tu as fais 2 504 messages en une semaine ?
Réponse de blackmanbas
Le 05/01/2018 é 20h51
Oui, jusqu'à aujourd'hui midi. Je te le confirme.
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 20h56
@Blackmanbas : Comment as-tu fais ? (sans indiscrétion)
Réponse de blackmanbas
Le 05/01/2018 é 21h03
Et bien, on ne demande jamais à un magicien de révéler son tour de magie. Non je plaisante. Je suis en train de tester différente techniques et je suis sur la bonne voie. Quand j'aurais stabilisé cette technique, je vous dirais comment faire. Ces testes m'ont coûtés quelque coups sur les doigts car je faisais des erreurs. Donc, je veux pas vous faire faire des conneries par ma faute.
Réponse de blackmanbas
Le 05/01/2018 é 21h09
Cela dit, je ne fait rien d'interdit et j'y consacre pas mal de temps. ça ne se fait pas tout. Donc, ne crois surtout pas que c'est une méthode magique. Il s'agit de travailler de façon organisée et de manière à respecter scrupuleusement les règles. Il faut bien les respecter surtout et ne pas bâcler le travail. Sinon ils te suspendent temporairement ton compte. Cette technique m'a pour le moment coûté d'être suspendu 2x. En gros, je suis en train de rechercher une façon de faire les choses vite et bien !!
Réponse de TopZen25
Le 05/01/2018 é 23h33
Whaou! je suis bluffée , mais c'est ton travail a temps plein? pour moi c'est vraiment du complement, si je fais 40 euros dans la semaine je suis contente ! (pour mon idée de parler sur un forum confidentiel je suis en recherche ;) )
Réponse de blackmanbas
Le 05/01/2018 é 23h41
Oui c'est du temps plein. ça me ferait gagner 1600 euros au mois (400 euros x 4 semaines). Mais si je calcul bien, si je travail à 35h par semaine ailleurs, en rentrant chez moi, je pourrai faire 200 messages par jours (au lieu de 360 actuellement) et ainsi avoir double salaire. Donc là je recherche un travail normal pour concrétiser ça. Mais faut encore que j'affine ma petite méthode...