6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Coucou les filles! ça y est j'ai été prise et j'ai commencé a envoyé mes premiers messages, je suis trop contente, a voir comment cela va évoluer dans le temps!
Bises à toutes,
Malicia
Répondre
Ravie que tu aies été prise. Bienvenue dans le monde des animatrices 😀
Répondre
Merci!!! ce n'est pas évident dans le début comme ça de reprendre parfois de longue conversation mais ça se fait.
Malicia
Répondre
Bonjour je viens de passer le test . j'attends la réponse.
a chaque réponse il y a 150 caractères à taper pour ce test. J 'aimerais savoir par la suite quand on discute avec d autres personnes si il y a toujours l obligation de mettre 150 caractères?
Répondre
@Pascale38510 : oui la règle des 150 caractères reste obligatoire.
Personnellement, ils viennent vite si tu prends bien le pli de mettre les points, les virgules, etc...
Ne t'inquiètes pas, tu verras c'est pas long !!!
Répondre
Bonjour comment faire pour une candidature les filles svp ?
Répondre
@anonyme du 11/02/2018 à 22h15
Pour déposer une candidature, tapes JOBCHATADULTE.FR
Puis, laisses-toi guider 😊
Répondre
Bonjour. Et bien moi je me suis faite arnaquer en beauté par Only4info ( Camxweb) , ils m'ont menée en bateau depuis novembre, inventant toujours un nouveau prétexte pour ne pas me payer ( reprise de la société...). Et là, je me suis vraiment énervée et comme par hasard : " la société reprise a fait faillite" et ils sont dans l'incapacité de me payer. J'ai vraiment la haine. Heureusement que j'avais fait peu de prestations (novembre et décembre ) et que ce n'etait que 100 euros. Mais pour moi, c'est beaucoup 100 euros, quand on a les moyens très limités, c'est un plein de nourriture ! Bref. DES ESCROCS.
Là, je suis sur JOBCHATADULTE.FR, je suis vraiment ravie. C'est certes, moins bien payé mais c'est vraiment super sérieux en tout point , bien encadré, payé en temps et en heure et Laura, notre "boss/marraine " est géniale !
Répondre
Désolée pour toi... Mais, tu as trouvé ce qu'il te fallait avec Jobchatadulte.
Au moins eux ne t'arnaquent pas :)
Puis c'est toujours ça de pris chaque semaine. Un petit plus même si c'est pas beaucoup ^^
Répondre
Exactement, c'est toujours ça de pris et ça m'aide vraiment à arrondir mes fin de mois... C'est sûr que ça rapporte bien si l'on passe la journée à répondre aux messages mais selon la situation ce n'est pas évident, avec les enfants, ect...Mais je suis ravie d'être parmis eux.
Répondre
Bonjour les filles.
Moi ça y est j ai démarrer il y a une semaine .qui pourrait me dire combien nous sommes environ en animatrices sur ce site .et comment font il pour surveiller toutes les fautes de nous toutes.?
Répondre
@pascale38510 : Je ne pense pas que l'on puisse répondre à ta question. Nous sommes certainement beaucoup d'animatrices. Le nombre exact, personne ne le connait. Enfin, je suppose !
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je parie pour un système exprès. Après, on ne sait pas exactement qui se trouve derrière le site. 1 personne voire plusieurs, difficile à dire.
Répondre
Bonjour
Je cherche un emploi de tchatch clavier
Si quelqu' un peut me toyauter
J' en serais ravie
Delphine
Répondre
Tiens si quelqu’un veut arrondir ses fins mois...
Plus que quelques jours avant la fin on s’inscrit.
Nouveau site pour gagner de l'argent sur amazon et avoir des bons plan gratuit. 🤪
Ce site est fait pour les fans de series tv, actu, peoples.
C'est très simple, il suffit de s'inscrire.
( le mots de passe est votre numéro de téléphone )
Pour valider votre inscription vous allez recevoir un texto avec un lien, il suffira de cliquer sur ce lien pour confirmer votre inscription..
http://vip.topseries.tv/assets/membres/VIP_lp01.php?t=frv0030440720
Les retraits de gains pour Amazon se font à partir de 20€ donc c’est très rapide 😍😍
N hésitez pas à partager
Lien parrainage
#amazon #cadeau
Répondre
Bonsoir, hier je me suis inscrite sur le site jobchatadult, pourriez vous me dire au bout de combien de temps nous savons que nous sommes retenues.
Si nous ne sommes pas retenues avons nous tout de même un mail pour nous avertir et avons nous les motifs.
Merci pour vos réponses.
Répondre
@anonyme du 23/02/2018 à 18h49
En général, tu le sais assez rapidement. Pour tout te dire, j'avais commencé la journée même où j'avais postulé !
Si tu es retenue, c'est rapide... Par contre, je ne sais pas si tu es prévenue au cas où tu n'es pas retenue !
Mais, ne t'en fais pas. Je pense que tu as toutes tes chances pour être retenue. Je pense qu'ils prennent toutes celles qui postulent ! Tout dépend de si tu as bien fait les tests ?
Répondre
Merci pour cette réponse rapide, j espère que les tests ne sont pas trop compliqués
Répondre
@Minouchka54 : tu nous tiendras au courant !!!
Les tests ne sont pas compliqués. Loin de là... Il faut juste que tu répondes bien aux messages :)
Je pense qu'ils vérifient surtout ta formulation, ta capacité à bien développer et surtout ton orthographe ^^
Donc, si à tous ces niveaux tu es OK, il n'y a pas de problème. Et pas de soucis à avoir.
Fais nous savoir quand tu seras recrutée ;)
Répondre
Et bien ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée, je vois que ça a pas mal bougé, bienvenue au nouvelle et coucou aux anciennes.
Je suis interpellée par le commentaire Cheetah car je suis dans la même situation avec Only4 j'attends mon paiement depuis Décembre, je les ai contacté mais on ne m'a pas dit encore que je ne toucherai pas mes gains, on m'a juste dit que le changement de société pour le versement des gains avait pris plus de temps que prévu et qu'ils n'ont pas pu tenir les délais que ça ce fera le mois prochain... Mais bon je n'y crois plus trop non plus, donc je confirme arnaque ce site à éviter de tout urgence!
Excellent week end les filles !!!
Répondre
Anonyme,
c'est bon je suis recrutée, maintenant ben y a plus qu'à comme on dit.
Missemilie merci pour ton avertissement.
bon week end à toutes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles