Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 8

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de pascale38510
Le 22/12/2017 é 09h39
Coucou environ 3 4 heures pour environ 100 messages ? ou en 3 4 heures on peux en faire plus ? vitesse de frappe correct merci
Réponse de Missemilie
Le 22/12/2017 é 10h24
Bonjour, moi je dis que ça dépend en 1h je peux faire 50 messages comme je peux n'en faire que 20, ça dépends du message reçu parfois on peux pas répondre comme ça non plus, il faut relire un peu ce qui à été écris précédemment pour ne pas répondre à côté de la plaque non plus, donc le nombre de messages à l'heure est difficilement quantifiable je pense !
Réponse de pascale38510
Le 23/12/2017 é 07h44
Bonjour missemilie a priori quand on commence il y a un test on doit répondre a des messages pour voir si c est bon j ai une amie qui a échoue . quel genre de message doit on répondre?? cru ? modéré ? . peut on aussi s inventé un profit différent avec chaque personnes? si dans le test on pose une question cru osez doit on repondre genre timidement ou allez dans le sen s de la persone qui a priori est exité merci
Réponse de Missemilie
Le 23/12/2017 é 12h16
Et bien je ne sais pas quoi te répondre à vrai dire chaque message est différent donc il faut que ta réponse soit cohérente avec le reste de la discussion en cours c'est tout ce que je peux te dire. Et je pense que les autres animatrices te diront la même chose.
Réponse de pascale38510
Le 23/12/2017 é 20h22
Très bien je vais essayé de m inscrire . mais dans le test que je vais recevoir car on m a dis qu il y avais environ une dizaine de de message genre simulation pour voir comment je répondais .si on m envoie un message genre oser je dois répondre dans le même genre oser aussi? ou la personne qui vérifie les messages aime pas quand c genre cru osez .? je voudrais pas loupez cette étapes de simulation si tu peux m aiguiller sur çà merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 08h14
Tu réponds comme ça te vient. Sois naturelle sans trop en faire !!! Ne sois pas trop vulgaire, pas trop "hot", n'acceptes pas de rendez-vous et ne donnes pas tes coordonnées personnelles. Je te souhaite bonne chance 😉
Réponse de pascale38510
Le 24/12/2017 é 08h45
Merci à toi je vais tenter ma chance . mais je pense qu il faut un peu du hot Léger si le mec envoie du message hot . sinon on choisis un pseudo ? et peut on inventer un profil ?
Réponse de Missemilie
Le 24/12/2017 é 13h04
C'est tout à fait ça très bien résumé par l'autre animatrice, anonyme, tient nous au courant de la suite pour toi pascale38510 ! Et pour répondre à ta question les profils sont déjà créer tu verras ils vont t'expliquer de toute façon comment fonctionne l'interface. Bonne chance !
Réponse de pascale38510
Le 25/12/2017 é 06h14
Merci a vous toutes juste après les fêtes je vais m inscrire bonne fêtes de fin d année
Réponse de blackmanbas
Le 28/12/2017 é 22h02
Bonsoir tout le monde. Je viens de m'inscrire sur jobadulte. Ce site est top ! J'en suis à 1000 messages répondus en 4 jours . Et les paiements sont règlos. ILs sont au top. Merci jobadulte !!!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 15h15
1000 messages en 4 jours !!! Et bien, tu carbures à quoi ? Donnes-nous ton secret :D
Réponse de Missemilie
Le 29/12/2017 é 15h44
Je pense qu'elle y est nuit et jour,^^ moi je suis contre productif depuis 2 semaines avec les fêtes je suis quasiment jamais chez moi du coup le nombres de messages répondus c'est pas trop trop ça ^^ Vivement que les fêtes soient passées !
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 17h27
Je ne suis pas la seule dans ce cas là alors ^^ Les fêtes font une coupure qui se ressent sur la productivité. Après, ce n'est pas de notre faute (rire) Comme tu dis, vivement que les fêtes soient passées !
Réponse de TopZen25
Le 30/12/2017 é 23h11
Coucou les filles , l'un de vos messages m'a fait tilts vous êtes payé combien du message ? Moi c'est 0,16 cts et j'ai lu une personne qui parle de 0,18cts ... qu'en est il pour vous ?
Réponse de TopZen25
Le 30/12/2017 é 23h12
Et pour info je dois tourner à 40 msg par jour sachant que je travail 3 jours par semaine . Et je fais environs 20/25 msg par heures , je ne repond jamais à la va vite .
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 14h36
@TopZen25 : Moi je suis payée 0,18 cts par message ! C'est bizarre que tu aies moins que les autres ?!?
Réponse de blackmanbas
Le 31/12/2017 é 15h19
Moi je suis payée 16 cts. Comment ça se fait que payée plus ? Sur quel site es -tu ?
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 16h24
@blackmanbas : Je suis sur le site internet jobchatadulte.fr ! Tu es sur le même ?
Réponse de blackmanbas
Le 31/12/2017 é 16h28
Oui je suis sur le même mais je viens de contacter Laura et apparemment c'est normal car en fait le tarif a changé. Cet été il était à 18 centime et en septembre il est passé à 16 centime et pour toutes celles qui étaient là depuis le début leurs tarifs n'a pas changé. Pour celles qui sont arrivés en septembre ou apres sont payée à 16 centime par message. Voilou les filles.
Réponse de TopZen25
Le 01/01/2018 é 08h01
Les boules quand même de ne pas gagner la même chose ...