Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 7

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5535 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 22h30
J'ai donné mes coordonnées bancaire et photocopie de ma carte d'identité. j'ai commencé à chatter mais à ma cinquième personnes, ils m'ont dit qu'il fallait que je patiente 24 heures c'est pour toutes les nouvelles animatrices du tchat clavier. J'ai toujours peur qu'on pirate mon compte bancaire. es-ce que toi aussi ça te l'a fait?
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 10h44
Oui j'ai comme un gros doute, je me suis fait suspendre mon compte sans aucune explication... apparement c'est temporaire mais on verra si ça s'arrange ou pas (j'espère car pour le moment je n'ai eu aucun virement ça fait qu'une semaine!!)
Réponse de Missemilie
Le 12/12/2017 é 20h04
Site tout à fait réglo j'ai eu mon premier virement le deuxième devrait être versé demain, quand tu démarre c'est normal, il contrôle tes réponses pour voir si ça leur convient, donc ton compte va être suspendu au bout de 5 messages , après il y aura un autre blocage au bout de 25 messages il me semble pour contrôle, il te tienne informé par mail si c'est bon ou pas dans les 24h, une fois ces 2 étapes passées, je crois qu'il y en a que 2 mais j'ai un doute, mais une fois que c'est bon pour eux tu pourras répondre à autant de message que tu veux et quand tu veux. Mais ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'en faire site très sérieux !
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 00h43
Re coucou, Donc il m'ont aussi bloqué à 25 messages et ensuite j'ai continué. La ils m'ont suspendu mon compte temporairement il faut que j'attend 24 heures. Pourtant j'ai bien suivi leur condition. Alors je vais voir s'il me renvoie un message pour continuer. J'espère ne pas faire que ça.
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 20h05
Coucou, moi aussi ils ne m'ont pas gardé pourtant j'ai respecté. Dégoûter.
Réponse de Missemilie
Le 15/12/2017 é 12h41
Moi pour le moment je suis gardée, ça ce passe bien ça fait 3 semaines maintenant, vous avez été recalée au bout de combien de temps au juste ?
Réponse de TopZen25
Le 15/12/2017 é 15h13
Coucou les filles Missemilie , whaou 500 messages! une semaine mon record c'est 250! et cette semaine je n'ai pas été très productive.. en tout cas pour le moment ça marche bien .
Réponse de Missemilie
Le 15/12/2017 é 15h44
Moi cette semaine compliquée aussi j'ai eu 4 entretiens d'embauche donc moins de temps ! Et en Janvier encore moins car j'ai décrocher du boulot, mais bon on donne tout dernière ligne droite avant la remise à zéro des compteurs cette nuit je suis à 300 messages pour le moment !
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 17h20
Je ne sais pas si ce sont les fêtes de fin d'année qui approchent, mais j'ai une baisse de productivité ces temps-ci (je ne suis pas la seule de toute évidence) Habituellement, j'avoisine les 140 euros. Mais là, pour cette semaine, j'en suis à même pas 50 euros. Snif, j'espère que ça ira mieux après les fêtes :)
Réponse de Missemilie
Le 15/12/2017 é 18h12
140 euros ! Tu dépotes dis donc ça vaut le coup une jolie somme comme ça toutes les semaines ! Bravo à toi !
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 20h40
Merci :) Mais disons plutôt que je me suis fixée comme objectif de réaliser environ 100 messages par jour ^^ De samedi à vendredi = 7 jours à 100 messages équivalent donc à 700 messages Soit 700 X 0,18 centimes = 126 euros / semaine Quitte à faire cela, autant que ça soit rentable un minimum ;) Puis parfois, j'en fais un peu plus :D
Réponse de Missemilie
Le 15/12/2017 é 22h00
Oui normal c'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai démarré dès que j'ai un moment je m'y met !
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 19h35
Coucou les filles, moi aussi je suis chez eux et pour le moment tout se passe bien, ils sont sérieux et réglo jusqu"a maintenant, par contre vu que certaines disent avoir été virées sans raison, j’espère que cela ne sera pas mon cas,car c est un bon moyen d'arrondir ses fins de mois.
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 20h22
Coucou :) Il ne faut pas non plus écouter tout le monde ^^ Je pense qu'ils ont de bonnes raisons de "virer" une animatrice du site. Ils ne peuvent pas renvoyer sans explications ! Enfin, je pense pas et je n'espère pas pour nous :D
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 15h48
Coucou, Comme je disais ils ne m'ont pas gardé car je faisais des répétitions dans mes messages. Ils ne faut pas se répéter d'une personne à l'autre. Ils s'aiment pas. Voilà pour ma part, j'ai touché environ 35 euros, pour mes 2 jours. Je ne faisais pas que répété évidemment mais eux ils aiment pas. Bisous à vous et bon courage pour votre imagination. Bonne fête de fin d'année.
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 16h46
Je suis étonnée que tu aies été renvoyé suite à cela !!! Personnellement, je faisais pas mal de répétitions au tout début. Ils m'ont seulement bloqué mon compte animatrice pendant 24 heures. Ils m'ont pas viré pour autant. Le pire, c'est qu'on se rend pas forcément compte des répétitions dans nos messages. Moi, je m'en étais jamais aperçu ^^ Depuis, je fais super gaffe à ce que j'écris ! Je suis sur le cul pour le coup !
Réponse de Missemilie
Le 20/12/2017 é 19h20
Moi aussi au début j'avais été bloquée, car trop de répétition notamment dans les messages lorsque c'est le premier contact avec un garçon, j'envoyais un message en disant ça va moi c'est unetelle et toi ... ils m'ont bloqués je les aient contactés je leur ai dit que je ferais attention pour la suite et je n'ai pas eu de soucis depuis !
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 20h11
Après, on fait pas exprès c'est ça le pire. On écrit systématiquement sans s'en rendre compte. Ils doivent se douter que ce n'est pas volontaire. Mais c'est vrai qu'ils sont très pointus sur les règles ^^
Réponse de pascale38510
Le 21/12/2017 é 09h08
Bonjour moi aussi j aimerai m inscrire pour ce job de tchat adulte emploi .pour faire environ 100 message par jour vous etes combien de temps sur votre pc?
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 13h08
Coucou Tout dépend de la vitesse de frappe dont tu fais preuve sur un clavier ! Personnellement, je passe quelques heures en après-midi et quelques heures le soir aussi.